amelud Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 moi j'ai demandé peronne et les villages autouret toi? Pour ma part 1er voeu HAM 2ème PERONNE 3ème ROYE
miamia Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 lulu, il me semble plutôt que les affectations étaient disponibles à partir du 27 sur tutelec et on devrait le recevoir chez nous à partir du 29 Août.
tiotiote Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 moi j'ai demandé peronne et les villages autouret toi? Pour ma part 1er voeu HAM 2ème PERONNE 3ème ROYE Je vois que tu as demandé ham en premier, serais tu de là-bas? Pour suivre chéri j'ai été amené à migrer dans l'oise mais sinon je suis de Ham!!!
amelud Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 moi j'ai demandé peronne et les villages autouret toi? Pour ma part 1er voeu HAM 2ème PERONNE 3ème ROYE Je vois que tu as demandé ham en premier, serais tu de là-bas? Pour suivre chéri j'ai été amené à migrer dans l'oise mais sinon je suis de Ham!!! Oui, enfin d'un petit village juste à côté... en pleine campagne !
milore Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Plus personne ici ??? Si si Les jours passent terriblement vite!!!!!Plus ça passe plus mes sentiments se mélangent: j'ai envie de commencer et en même temps peur de me lancer enfin! Ah lala!! Encore une semaine d'attente pour savori quel niveau nous allons avoir, histoire de lire quelques petites choses sur la classe. Bon dimanche après midi à tous
Winie Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Moi aussi ça me fait un peu peur, drôle mélange d'excitation et d'angoisse.... On se bat toute l'année pour l'avoir et une fois qu'on l'a enfin, on ouvre les yeux... il va falloir assurer maintenant, l'avenir de petits bouts de choux sera entre nos mains... J'ai hate de connaitre mon affectation, je voudrais bien savoir à quel niveau je vais avoir affaire. J'ai demandé Bresles en premier, apparemment ce sera un CE1...
lulu80110 Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 Ah enfin quelqu'un, je commençais à me sentir seule ici ! Bientôt les affectations de stage (dès le 27 août selon certains, le 29 août selon mes notes de la réunion d'infos, à vérifier donc !!!) ! J'ai hâte de savoir où je vais enseigner (car ça ne sera pas ma première classe, LC recrutée balancée sur le terrain l'an dernier ! ). Il faut dire qu'avec le temps qu'il fait, on a besoin de s'occuper, je connais déjà quelques petites choses (manuels surtout) et même si j'ai vraiment profité de mes vacances (j'avoue, je n'ai rien fait du tout !), je commence à avoir besoin de me mettre en mode ON car là même le sommeil me manque ! Dur dur la vie quand même ! (je regarde Secret Story, tant je m'ennuie !)
Winie Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 aie aie aie !! je compatie !!! je t'avoue que je tourne en rond moi aussi, en dehors du ménage franchement, vu le temps, je n'ai pas grand chose à faire... alors je passe mes journées a attendre que mon homme rentre... pitoyable n'est-ce pas ! j'ai hate de commencer, même si ça me fou les pétoches, j'ai quand mm hate de me remuer les fesses le sommeil commence à me manquer aussi !!
lulu80110 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 Hello Quoi de neuf ? Encore une journée à ne rien faire aujourd'hui (après avoir verni deux tableaux, ben j'ai plus rien à faire). Plus que 6 jours avant de connaître l'affection du SF sur utelec !
tinithil Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Pour Tutelec: identifiant c'est ton nom.prenom et le mot de passe c'est ta date de naissance de format JJMMAAAA
Messages recommandés