Aller au contenu

PE2 Paris 2007-2008


makabanokanada

Messages recommandés

moi je suis en grande section et j'ai rencontré l'enseignante aujourd'hui. totu s'est bien passé mais c'est vria que se retrouver seule avec la classe mardi prochain ça va être un grand moment! à bien préparer minutieusement surtout!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokote17

    174

  • boubou2107

    143

  • indiana

    91

  • makabanokanada

    85

Je complète une 80% aussi.

Il y a deux autres PE2 avec moi dans l'école. Je suis en MS finalement.

Tout s'est bien passé pour cette première.

Sinon je viens de recevoir un message de ma tutrice (si j'ai bien compris le message!) qui me demande de la joindre, mais je n'ai rien pour le faire et j'ai à peine compris son nom sur ma messagerie.

On aura surement plus d'infos mercredi pour le portefolio et le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien aussi je rentre de ma pré rentree... réunion ce matin avec tous les profs de l'ecole.... enfin presque tous...

et cette pares midi : SUPER !!! ouverture des cartons !!!! donc du coup aucune répartition de l'emploi du temps... ca sera la surprise pour la semaine prochaine. Comme je suis en PS/GS... je vais deja voir a quoi ressemble cette semaine de rentrée/ accueil avant de préparer ma journée de vendredi ou je serai "seule" (j'espere avoir une ATSEM au moins le matin...

il y a t il beaucoup de gens qui complete un 80% comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma pré-rentrée s'est très bien passée

La PE est super dynamique. C'est elle qui a demandé a laissé une journée pour le SF mais elle reste à 100% quand même, ce qui fait qu'elle sera là le jeudi quand même

sinon elle m'a laissé choisir les matières que je voulais, et comme j'aime bien les sciences, elle m'a dit que cela l'arrangeait car ce n'était pas son dada et sinon je ferais de la conjugaison et les opérations + quelques problèmes ainsi que de la lecture suivi s'il n'y a pas de PVP ce jour là

je suis très contente mais il y a du boulot quand même

Bon courage :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

prérentrée quasi faite

quasi car on n'a pas finalisé la répartition des matières avec ma titulaire.

La Marmotte pour répondre à ta question moi aussi je complète un 80%

elle ne sera pas là jeudi par conséquent

a priori je devrais prendre vocabulaire, géométrie + sciences ou histoire ou géographie

je suis la seule PE2 de l'école qui accueille aussi une T1

ah dernière chose je suis finalement en CE2 uniquement, ce qui me ravit.

bonne pré rentrée pour ceux qui ne l'ont pas encore faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré rentrée demain également pour moi. J'ai choisi toutes mes disciplines, reste plus qu'à voir si ça convient au titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complète aussi un 80%. j'ai hâte de savoir comment ça va se passer à l'iufm!!! ayè ça commence!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ma prérentrée demain et ...j'ai peur!!!!

J'ai une petite question pour celles qui ont fait leur prérentrée aujourd'hui : est-ce que vos instits étaient au courant de votre présence toute la semaine prochaine? Et comment l'ont-elles(ils) pris?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous organisez comment pour préparer la journée de stage filé de la semaine prochaine ? Vous suivez les manuels, vous comptez faire des évals diagnostique ?

Sinon anneso j'avais vu le directeur dans la semaine donc il avait prévenu le titulaire de la classe, et le titulaire en question avait un exemplaire du cahier des charges du PE2, donc il était au courant de plusieurs détails. Ne t'inquiète pas la pré-rentrée ce n'est rien, moi c'est la vraie rentrée qui me fait peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci thitack!!!en fait c'est vrai que cette prérentréeme stress plus que la vrai rentrée, mais ça c'est du au fait que j'étais LC cette année. ET comme j'ai eu 2 mi-temps j'ai du travailler avec 2 personnes et je me suis vraiment rendu compte que ta relation avec l'autre instit change tout. Merci pour ton message!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes

Pre rentree tres agreable dans le 13eme dans une ecole de TROIS classes soit 75 eleves ... du coup on a toutes un triple niveau mais gros gros travail en groupe ce qui me plait plutot car je ne risque pas de me planter dans le contenu (enfin bon pas trop du moins)!!! D'ailleurs on est tellement une equipe qu'on revient toutes (enfin les 4 profs et la directrice) demain matin (decoupage, collage, prepa des etiquettes : youppeeeeeeee !).

Sinon je n'arrive pas a visualiser l'emploi du temps du groupe G et ca m'enerve car je ne l'ai pas trop regarde a l'IUFM ... si une bonne ame pouvait me renseigner ca serait cool : merci !

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...