indiana Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 cette solution me semblerait plus sage ! je comprends que tu n'aies pas envie de changer d'école courage boubou ! n'hésite pas à laisser des messages : ça fait du bien de parler de mon côté je suis un peu mitigée par cette 1ère journée la gestion de l'hétérogénéité de mes élèves me fait un peu frémir... surtout qu'il y a vraiment des différences considérables bref je ne vais pas me prendre la tête avec ça je crois que j'ai besoin de dormir d'autant plus que je commence à sentir que ma grossesse avance bien que je n'en sois qu'à la moitié.... sur ce à table :-)
lyxira Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour je me permets d'écrire ici. Je suis lc et je viens d'être appelée dans une école du 17è boulevard berthier, connaissez-vous? Je dois y aller demain matin.
kokote17 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour je me permets d'écrire ici.Je suis lc et je viens d'être appelée dans une école du 17è boulevard berthier, connaissez-vous? Je dois y aller demain matin. c'est super félicitations !!!!! euhhh sinon moi je ne connais pas <_<
makabanokanada Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour je me permets d'écrire ici.Je suis lc et je viens d'être appelée dans une école du 17è boulevard berthier, connaissez-vous? Je dois y aller demain matin. :o :o :o C'est pas vrai mais qu'est-ce qui leur prend??? Vous saviez que vous alliez être appelés si tôt? 14e et déjà appelée, c'est le monde à l'envers! En tout cas tant mieux pour vous, félicitations et BON COURAGE!!!! Je ne connais pas l'école, désolée
thitack Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je suis trop contente pour toi lyxira, l'attente n'a pas été très longue ! Je ne connais pas cette école, mais mon stage filé est dans le 17ème je demanderai à mes collègues s'ils connaissent.
willette Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour je me permets d'écrire ici.Je suis lc et je viens d'être appelée dans une école du 17è boulevard berthier, connaissez-vous? Je dois y aller demain matin. Bonjour Lyxira Ben tout d'abord felicitations pour ton appel. L'attente n'aura pas ete trop longue, c'est super (en tant qu'ex LC je comprends !!!). Pour ce qui est de l'ecole Berthier je vais te parler en tant que maman habitant le quartier : bien que dans le 17eme cette ecole a une reputation assez dure. Les mamans font tout pour ne pas y aller car la population est plutot difficile et l'ecole tres grande. par contre l'equipe educative est tip top. Donc tu risques d'avoir des eleves d'un niveau assez faible et dont le francais n'est pas la langue parlee a la maison. Pour ma part je suis ravie de voir mon aine en CP rue de Saussure car on ne depend pas de Berthier ... sans vouloir t'alerter je te donne juste le ressenti de parents mais je reste consciente qu'il y a pire et que somme toute lorsaue tu fais la sortie de l'ecole ca n'a rien de terrible. Si tu as un CE1 tu auras peut etre un enfant que je connais tres bien. Tu peux m'envoyer un MP si tu as d'autres questions bien sur, je regarderai mes mails pendant le match de rugby. Pour les transports le meilleur moyen c'est le PC qui t'arrete quasi devant. Good luck willette
Missato Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Quelle rapidité cette année !!!! On a vraiment été l'année de merde question concours nous... Ma première journée de responsabilité vient de se terminer. Vivement la suivante. Je me suis rendue compte cette semaine à l'IUFM que je n'arrivais pas à rester en place sur une chaise, je gigote dans tous les sens !! :P
WilburMarch Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 super lyxira!!! Je ne connais pas l'école mais ce n'est pas loin de chez toi je crois, c'est un avantage.. en espérant qu'on soit en PE2 l'année prochaine bon courage aux autres, je suis vos messages régulièrement et j'avoue que vos petits tracas me font rêver! et ça m'aide bien sur à comprendre comment ça se déroulera "si"..!!
boubou2107 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Mes petits enfin grands tracas continuent de plus belle !! Les emplois du temps des PVP viennent de tomber et... j'ai 4 créneaux où les élèves sont en musique, à la piscine ou en anglais. Certes pas tous en même temps mais résultat je n'aurai la classe entière que de 8h30 à 9h30 et de 13h30 à 14h15. J'attends le début d'après-midi pour appeler mon IMF et lui dire. Mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : l'iufm va devoir me trouver un autre stage ! Quel joyeux début d'année et quelle entrée fracassante dans l'éducation nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
makabanokanada Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Je suis en train de rnager mon bureau... Aux ex-LC avez-vous reçu la fiche de paye de juin? juillet? août? je ne me souviens plus, elles ne sont pas là où je les range, mais je les ai peut-être laissées ailleurs... Boubou, je crois qu'il va falloir changer d'école...
kokote17 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Mes petits enfin grands tracas continuent de plus belle !! Les emplois du temps des PVP viennent de tomber et... j'ai 4 créneaux où les élèves sont en musique, à la piscine ou en anglais. Certes pas tous en même temps mais résultat je n'aurai la classe entière que de 8h30 à 9h30 et de 13h30 à 14h15. J'attends le début d'après-midi pour appeler mon IMF et lui dire. Mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : l'iufm va devoir me trouver un autre stage ! Quel joyeux début d'année et quelle entrée fracassante dans l'éducation nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma pauvre décidémment tout tombe sur toi :ninja: il vaut peut être mieux que tu changes vraiment de stage parce que le tout mélangé ne doit pas être simple à gérer bon courage en tout cas au fait je crois qu'on est ensemble en maths et en français, à Molitor je suis dans le groupe D6
annneso Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Courage boubou. Pour te répondre makaban, moi j'ai reçu fin aout ma feuille de paye de mai!!!
Messages recommandés