Gloups Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bonjour à tous ! Cette année, avec mes CE2, je vais profiter de la coupe du monde de Rugby pour leur proposer des activités en géographie : retrouver les villes françaises qui accueillent les matchs et les pays participant J'ai aussi concocté un travail sur les drapeaux et les emblêmes mais je ne le trouve pas hyper pratique à compléter (vous jugerez de vous même, si vous êtes intéressés)... Bref, les fichiers étant trop lourds pour le forum, je vous propose de vous les envoyer par mail, cela ne me pose pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarfy26 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2007 Bonjour à tous ! Cette année, avec mes CE2, je vais profiter de la coupe du monde de Rugby pour leur proposer des activités en géographie : retrouver les villes françaises qui accueillent les matchs et les pays participant J'ai aussi concocté un travail sur les drapeaux et les emblêmes mais je ne le trouve pas hyper pratique à compléter (vous jugerez de vous même, si vous êtes intéressés)...Bref, les fichiers étant trop lourds pour le forum, je vous propose de vous les envoyer par mail, cela ne me pose pas de souci Gloups, je suis interessée par ce travail. Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
okey Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bonjour L'équipe des bras cassés est en effet beaucoup plus simple. ******** Sinon je suis intéresssée par le travail sur les drapeaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enissa Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Merci beaucoup de partager ton travail! Enissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gloups Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 C'est avec plaisir, enissa Par contre, les corrections ne sont pas dans les fichiers que je vous ai envoyés... il faudra chercher un peu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANDRINE301171 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Salut Gloups peux-tu me refaire l'envoi car je n'ai rien reçu Merci Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ac.lili Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Un autre haka, dans un autre style... http://fr.youtube.com/watch?v=zX6oHQLjDGM ok, je sors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 BonjourL'équipe des bras cassés est en effet beaucoup plus simple. ******** Sinon je suis intéresssée par le travail sur les drapeaux merci Rappel de la charte du forum : pas de diffusion de textes tapés afin de préserver les droits d'auteurs. Merci pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Voilà, j'ai commencé à taper les séances de mon projet aussi je vous les mets en ligne. Tout commentaire est le bienvenu pour améliorer ce premier jet Les séances sont numérotées mais elles peuvent être faites, pour certaines, dans un ordre différent. Je me suis inspirée du travail de SANDRINE301171 que je remercie donc S_ance_1_projet_rugby.zip S_ance_2_projet_rugby.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 la suite.... S_ance_3_projet_rugby.zip S_ance_4_projet_rugby.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 et la séance 5 La suite demain S_ance_5_projet_rugby.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Beau boulot Crika !!! La suite, la suite, la suite !!!! Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés