Aller au contenu

Projet Coupe du monde de rugby


scarfy26

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Cette année, avec mes CE2, je vais profiter de la coupe du monde de Rugby pour leur proposer des activités en géographie : retrouver les villes françaises qui accueillent les matchs et les pays participant :) J'ai aussi concocté un travail sur les drapeaux et les emblêmes mais je ne le trouve pas hyper pratique à compléter (vous jugerez de vous même, si vous êtes intéressés)...

Bref, les fichiers étant trop lourds pour le forum, je vous propose de vous les envoyer par mail, cela ne me pose pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    38

  • the little giraffe

    36

  • Louisine31

    24

  • SANDRINE301171

    21

Bonjour à tous ! Cette année, avec mes CE2, je vais profiter de la coupe du monde de Rugby pour leur proposer des activités en géographie : retrouver les villes françaises qui accueillent les matchs et les pays participant :) J'ai aussi concocté un travail sur les drapeaux et les emblêmes mais je ne le trouve pas hyper pratique à compléter (vous jugerez de vous même, si vous êtes intéressés)...

Bref, les fichiers étant trop lourds pour le forum, je vous propose de vous les envoyer par mail, cela ne me pose pas de souci :)

Gloups, je suis interessée par ce travail. Je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'équipe des bras cassés est en effet beaucoup plus simple.

********

Sinon je suis intéresssée par le travail sur les drapeaux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir, enissa :)

Par contre, les corrections ne sont pas dans les fichiers que je vous ai envoyés... il faudra chercher un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'équipe des bras cassés est en effet beaucoup plus simple.

********

Sinon je suis intéresssée par le travail sur les drapeaux

merci

Rappel de la charte du forum : pas de diffusion de textes tapés afin de préserver les droits d'auteurs.

Merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai commencé à taper les séances de mon projet aussi je vous les mets en ligne. Tout commentaire est le bienvenu pour améliorer ce premier jet ;)

Les séances sont numérotées mais elles peuvent être faites, pour certaines, dans un ordre différent. Je me suis inspirée du travail de SANDRINE301171 que je remercie donc :wub:

S_ance_1_projet_rugby.zip

S_ance_2_projet_rugby.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...