Aller au contenu

CNED 2008, c'est par ici ;)


sonicdounette

Messages recommandés

Sinon, j'ai une petite question technique. Comment allez vous faire pour envoyer vos exposés : cassette ou CD ? Moi je voulais le faire sur cassette mais c'est incompatible avec ma chaîne, je suis donc obligée de le faire sur CD. Mais je ne sais pas quel logiciel il faut utiliser pour pouvoir le faire... Pouvez vous m'éclairer ?

Avec le logiciel audacity ça ira très bien ;)

IL est libre et gratuit en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    36

  • chriiisss

    36

  • Sora278

    29

  • Tounga

    26

Membres les plus actifs

Et ben, ça y est, j'suis allée chercher mon petit carton à la poste ce matin!!

Pour les épreuves d'admission, les bouquins ont l'air bien fait, et vont surtout avoir un gros apport culturel, ce qui je pense, manquait à l'IUFM. Par contre, je trouve que le livre d'histoire-géo ne semble pas très attractif et la mise en forme ne me plaît pas trop.

Pour avoir une meilleure opinion, il faudrait peut-être que je me sois un peu plus plongé dedans.

Enfin, ça y est, la machine est en marche.

Aussi, j'ai vu la date d'envoi, du premier devoir de français : 5 octobre, non mais ça veut dire dans 6 jours ça, sauf que moi, je viens juste de recevoir, c'est bizarre quand même. Quelqu'un a t-il des infos là dessus parce que ça me semble un peu court???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ceux qui ont commandé les cours un peu tard, comme toi, ont des dates différentes pour le retour des devoirs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates ne sont qu'indicatives.

L'année dernière j'ai envoyé mes devoirs 1 semaine avant la date limite d'envoi (celle tout en bas) et je n'ai eu aucun souci pour les corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi inscrite au CNED pour une 1ère tentative au CRPE. 2 devoirs à renvoyer par matière, c'est peu. Savez-vous où on peut se procurer des sujets supplémentaires avec les corrigés pour un entraînement intensif ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste vous faire un petit coucou. J'ai envoyé le premier devoir de français hier, au moins c'est fait. Par contre je n'ai pas vraiment respecté les temps puisque je l'ai fait en 4h30. Je n'arrivais pas à le laisser non fini mais pour le prochain je me restreindrai aux 4h.

Sinon je pense envoyer les devoirs oraux par cd étant donné que mon lecteur mp3 fait aussi dictaphone, je vais voir si ça rend bien au niveau du son. Sinon je m'essaierai au logiciel audacity.

Je bosse avec les bouquins du cned sauf pour l'histoire-géo et les sciences. Je trouve les livres mal faits alors je révise ces matières à partir de mes fiches de l'année dernière.

Voilà, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi inscrite au CNED pour une 1ère tentative au CRPE. 2 devoirs à renvoyer par matière, c'est peu. Savez-vous où on peut se procurer des sujets supplémentaires avec les corrigés pour un entraînement intensif ?

Merci d'avance pour vos réponses.

sur ls sites des académies, sur le site de l'education nationale , t le CNEd te propose une ption pour avoir des devoirs supplementaires a 50e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer les devoirs oraux, vous avez un magnétophone disponible sous windows.

Il faut aller dans "accessoires", "divertissement" puis "magnétophone".

Il y a 60 secondes d'enregistrement, mais on peut augmenter le temps d'enregistrement en faisant un enregistrement à vide puis en le copiant collant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, je me suis décidée à vous rejoindre...

Bah oui, l'échec de juin m'avait pas mal "refroidie", mais bon, c'est ce que je veux faire alors... 3ème tentative!!!

Je suis inscrite, j'attends mes cours, mais je vais d'abord commencer par lire les programmes (les nouveaux..) et puis.................. tenter d'y re-croire, encore!

Bon courage à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais inscrite l'année dernière au CNED...l'ai pas eu parce que c'est dur de bosser et de gérer une grossesse et le concours !!!

Je cherche les sujets des devoirs de 2007/2008 pour m'y remettre sérieusement ?

Y'autait il quelqu'un qui peut me faire soit des copies, soit un envoi en PDF ou bien me prêter les sujets pour que je fasse les copies sur la région de Rouen? :unsure:

Je peux fournir les devoirs et corrections de l'année précédente, toujours utile de s'entraîner !

Merci de votre aide et bonne chnace pour ce concours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi inscrite au CNED pour une 1ère tentative au CRPE. 2 devoirs à renvoyer par matière, c'est peu. Savez-vous où on peut se procurer des sujets supplémentaires avec les corrigés pour un entraînement intensif ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je t'ai envoyé un mp... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai une demande un peu particulière ... j'ai eu un deces dans ma famille donc je me suis absentée de chez moi or j'ai pris qq bouquins pour bosser mais j'ai oublié de prendre le devoir de maths (le 1er devoir)...

J'ai un peu de mal a bosser mais faut pas que je baisse les bras sinon j'arriverai pas a me relever (je me connais que trop ...) donc j'essaye de me focaliser sur d'autre choses le temps que la vie reprenne son cours normal... J'aimerai ne pas prendre de retard dasn les envoies de devoirs sinon j'ai peur d'etre submergée par eux apres...

Quelqu'un aurait -il la gentillesse de me scanner ce devoir s'il vous plait ? (me joindre via MP ^^)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...