emmaiufmdouai Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai envoyé un mail au syndicat voilà ce qu'ils m'ont répondu: "Le département du Nord sera déficitaire en septembre.L'IA du Nord procèdera à un recrutement sur liste complémentaire dès septembre. Nous estimons à Une soixantaine de recrutement d'ici octobreLe SNUipp-FSU Nord organisaera une réunion fin aôut.Cette date sera sur notre site: http://59.snuipp.fr" Voilà si ça peut en rassurer certains.....
Piero Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Ca confirme ce que l'autre syndicat m'avait dit... faudra pas rater cette date!
enilab Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 je sais qu'on ne peut pas savoir mais faut il comprendre 60 personne prises vers octobre puis encore des vagues de "recrutement" toute l'année ou une soixantaine de personnes seulemnt sur l'année? je suis 115eme, d'où mon inquiétude...
pitchoune59 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pour avoir lu le post de l'an dernier je pense qu'il faut toujours garder une réserve sur les infos des syndicats, surtout quand elles arrivent si tôt. Je pense qu'on en saura plus en septembre avec les possibles desistements en PE2. Après, il faudra s'armer de patience et surtout rester joignable!!! Croisons les doigts pour que nous soyons tous appelés mais surtout profitons des vacances car je pense que nous n'en saurons pas plus d'ici septembre. Et puis on se tient au courant et on se soutient! Bonnes vacances à tous
shelob Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bonjour tout le monde! je suis tombé par hasard sur ce forum en essayant de me renseigner sur les lc.. je suis lc 28 et je garde espoir! j'ai également entendu parler de 60 recrutements en septembre et un manque énorme de PE2 sortants, j'espère et je crois en nos chances!! si j'ai d'autres infos je les communiquerai! affaire à suivre...
TinkerbellEmmy Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai besoin de vous, A qui doit -on donner notre nouveau numéro de téléphone si on a changé récemment ???? Je suis LC 64 Merci d'avance pour vos réponses
pitchoune59 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je crois que c'est à l'inspection académique et au rectorat. Entous cas c'est là que les LC de l'an dernier se renseigner.
Topolina Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour à tous ! Je viens m'ajouter à la liste : je suis LC 171. Comment procéder pour devenir Assistant Pédagogique ?
youliii Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour à tous !Je viens m'ajouter à la liste : je suis LC 171. Comment procéder pour devenir Assistant Pédagogique ? Comme pour être Assistant d'éducation (inscription sur le site du SIATEN de l'académie) et envoie de candidature aux collèges qui recrutent pour les écoles primaires ...
vanessa3008 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour les filles... Je peux vous donner une petite info sans toutefois vouloir vous donner de faux espoirs... Le jour des résultats...paniquée...j'ai tel au rectorat pour avoir des nouvelles...une gentille dame m'a dit qu'il y aurait 298 personnes sur LC...et en insistant, elle m'a dit qu'une très grande partie seraient prise...une TRES GRANDE PARTIE a t-elle répétée... Je sais que c'est floux... mais ne vous découragez pas... courage ! Je croise les doigts pour vous !
emmaiufmdouai Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour les filles...Je peux vous donner une petite info sans toutefois vouloir vous donner de faux espoirs... Le jour des résultats...paniquée...j'ai tel au rectorat pour avoir des nouvelles...une gentille dame m'a dit qu'il y aurait 298 personnes sur LC...et en insistant, elle m'a dit qu'une très grande partie seraient prise...une TRES GRANDE PARTIE a t-elle répétée... Je sais que c'est floux... mais ne vous découragez pas... courage ! Je croise les doigts pour vous ! J'aimerais tellement que ce soit vrai. Ca serait mon rêve le plus cher. Le concours c'est tellement de stress et d'angoisse, je n'ai pas envie de revivre ça l'année prochaine.
Topolina Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 merci Youliii pour ta réponse rapide ! Si seulement la très grande partie de la liste pouvait être reprise, ce serait vraiment bien, moi aussi j'ai vécu cette année comme angoissante et stressante, j'angoisse déjà rien que de penser qu'il faut recommencer tout ça ! Si proche du but...
Messages recommandés