Oblivion Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Ah tiens oui, les résultats d'affectation ont un jour d'avance je suis à Douai
Myadde Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Où doit-on aller sur la plate forme de l'iufm pr voir notre affectation? Merci
Oblivion Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 C'est dispo ici : http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268
del-22-08-2010 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 alors le doc a coché apte à l'emploi sollicité et la case au dessus en remplissant avec mes coordonnées. ça a duré environ 5 minutes et il a conservé le feuillet, l'air habitué, en me disant que c'était le M. le Recteur qui allait le rémunérer! :P et pour candidate à un emploi de ....... il a mis quoi ? professeur stagiaire ? et établissement d'affectation je suppose tu dois attendre jeudi pour le mettre ? j'ai peur de tomber sur un balochard comme j'ai souvent de la chance, au moins si le tien était au point je pourrais dire ce qu'il a mis si je tombe sur un nul !! Donc ce papier n'est pas a mettre avec le dossier qu'on va recevoir c'est complétement indépendant apparemment et à envoyer à l'IA alors ... Merci encore ben je lui ai dicté! :P "professeur des écoles" et "non déterminé'"... :P
del-22-08-2010 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je suis sur Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille! Je vais faire des économies d'essence!!! Moi qui suis assez écolo: je suis ravie!!! Bon, en gain de temps, ce n'est pas révolutionnaire mais en essence!!! HEUREUSE!!!
chtitmams Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je vais faire des économies d'essence!!! Moi qui suis assez écolo: je suis ravie!!! Bon, en gain de temps, ce n'est pas révolutionnaire mais en essence!!! Moi aussi je suis à Lille, c'est génial. Je ne vais même pas devoir acheter une deuxième voiture... je prendrai le bus.
del-22-08-2010 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je vais faire des économies d'essence!!! Moi qui suis assez écolo: je suis ravie!!! Bon, en gain de temps, ce n'est pas révolutionnaire mais en essence!!! Moi aussi je suis à Lille, c'est génial. Je ne vais même pas devoir acheter une deuxième voiture... je prendrai le bus. j'aurais bien voulu prendre le bus...Mais le souci, c'est que j'habite hors métropole. Je vais quand même me renseigner une fois qu'on aura nos emplois du temps! Quel bonheur ce concours! C'est incroyable...Mais bon, je vais certainement moins rigoler l'an prochain...
bikette Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Ah tiens oui, les résultats d'affectation ont un jour d'avance je suis à Douai Moi aussi!
aurore59990 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 personne ne saurait me répondre?... Je ne sais pas si étant donné que je suis prise à Arras donc dans le nord pas de calais je peux faire ma visite médicale à Valenciennes car j'ai une heure de route pour aller à Arras Merci
Saria Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 Je pense que n'importe quel médecin agréé du Nord-Pas-de-Calais fait l'affaire ! Tu n'as pas besoin d'aller voir un médecin d'Arras, tu peux consulter le médécin agréé le plus proche de chez toi.
soraya Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Oui, n'importe quel médecin agréé dans la région nord pas de calais fera l'affaire; j'avais moi-même pris rendez-vous avec un médecin sans savoir mon affectation;)
Messages recommandés