Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

okok merci bcp je vais aller voir celui que j'avais été voir pour le certif de sport alors

Biz

• Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

62

• youliii

52

• chtitmams

43

• Krystele

32

Posté(e)

mais par contre comme je ss affectée à Arras je dois renvoyer le coupon de la visite médicale à l'inspection académique du pas de calais c'est ça??

Bon cette fois je vous laisse tranquille lol

Posté(e)

Je ne sais pas... Attends de recevoir ton dossier. ;)

Posté(e)

par contre qd on est titularisée est ce qu'on est obligé de rester dans le pas de calais ( comme on aura fait la PE2 dans le pas de calais) ou alors est ce que je pourrais revenir sur valenciennes?

Posté(e)

Pour changer de département, en fin de PE2, tu peux faire une demande d'inéat-exéat, mais pour cela, rapproche-toi des syndicats, ils sauront mieux te conseiller que nous. A Arras, les délégués syndicaux sont là tous les lundis midi, tu auras toute l'année pour leur demander des conseils. ;)

Posté(e)
salut, petite question: dans le projet de formation personnalisée, ils demandent les voeux géographiques par ville pou le stage filé. On met 2 villes ou plusieurs tout simplement ou on va avoir une feuille avec le nom des villes et des bassins?

merci.

Autre question: ils veulent la photocopie du dernier bulletin de paye. Est ce que je donne le bulletin de paiement d'aide au retour à l'emploi que me verse le rectorat ou ma derniere dernière fiche de salaire de aout 2006 ? merci

Je n'arrive pas à trouver le téléchargement de certains papiers :

Le questionnaire initial du projet de formation personnalisé

Le questionnaire M.E.N.-P.U.E.L. ou la fiche individuelle pré-renseignée

L’attestation sur l’honneur de domicile

C'est écrit à télécharger à partir du 9 juillet mais j'ai pas trouvé... pourtant j'ai trouvé visite médicale et demande de classement...

Posté(e)
salut, petite question: dans le projet de formation personnalisée, ils demandent les voeux géographiques par ville pou le stage filé. On met 2 villes ou plusieurs tout simplement ou on va avoir une feuille avec le nom des villes et des bassins?

merci.

Autre question: ils veulent la photocopie du dernier bulletin de paye. Est ce que je donne le bulletin de paiement d'aide au retour à l'emploi que me verse le rectorat ou ma derniere dernière fiche de salaire de aout 2006 ? merci

Je n'arrive pas à trouver le téléchargement de certains papiers :

Le questionnaire initial du projet de formation personnalisé

Le questionnaire M.E.N.-P.U.E.L. ou la fiche individuelle pré-renseignée

L’attestation sur l’honneur de domicile

C'est écrit à télécharger à partir du 9 juillet mais j'ai pas trouvé... pourtant j'ai trouvé visite médicale et demande de classement...

J'ai trouvé pour finir... en bas de la page 2ème année PE , il y a un onglet "pièces à fournir"

Posté(e)

Attention ne confondez pas le département de votre IUFM avec votre département de recrutement,ils peuvent être différents.Vous serez en T1 dans le département pour lequel vous êtes recrutés!

Vos n'avez pas reçue de feuille confirmant votre admission avec le résultat du recrutement?

Posté(e)

comment ça se passe si on veut faire un de nos stages à l'étranger ? j'aimerai aller en Espagne (il me semble que c'est 3 ou 4 semaines) et passer mon habilitation. On va recevoir un dossier ? je vous remercie, je m'interroge !

bye

Posté(e)

Dites, qu'est-ce qu'ils entendent par "RIB originaux" ?

Je n'ai que 2 RIB au bout de mon chéquier, mais j'ai la possibilité d'imprimer des RIB au format PDF sur le site de ma banque (la partenaire de Roland-Garros et de la fête du cinéma pour ne pas la citer), est-ce valable ? Je ne vois pas comment ils vont faire une reconnaissance magnétique avec ça ! Ou faut-il que j'aille chercher des RIB à mon agence ?

Posté(e)

Non c'est bon,c'est ce que j'ai fait l'année dernière en tout cas.

C'est vrai que ça m'interpelle cette histoire de voeux géographiques dans le questionnaire initial...mais ils ne donnent même pas de liste de villes avec des écoles dispos ni même de préférence de cycle.C'est étrange,je ne me rappelle plus si l'on avait cela l'année dernière,j'espère quand même qu'ils vous demanderont des voeux plus détaillés et surtout qu'ils les respecteront!.Je crois qu'on en saura plus quand vous aurez votre dossier.

Posté(e)
Non c'est bon,c'est ce que j'ai fait l'année dernière en tout cas.

Qu'entends-tu par "c'est bon" ? On peut envoyer les RIB imprimés chez nous depuis le site de la banque partenaire de Roland-Garros (et qui m'a gentillement donné 10 places pour le ciné) ?