Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

Pour le docteur, c'est jusqu'au 1er septembre.

Pour ma part, j'ai mis le papier du médecin avec les voeux de stages filés et la demande de classement (expérience AE) dans la même enveloppe, puisque ces trois papiers sont à envoyer au même bureau de l'IA. ;)

Par contre, ces papiers destinés à l'IA n'ont rien à voir avec le gros dossier IUFM, mis à part les stages filés, donc j'ai mis la fiche de voeux stages filés originale pour l'IA et j'ai photocopié pour l'IUFM. ;)

Saria, la demande de classement est à envoyer à l'IA (au bureau de l'évolution de carrière), (d'ailleurs pour ton expérience d'AE tu as joint quoi comme justificatifs ?)

le papier du médecin c'est à l'IA aussi (mais au bureau de la gestion individuelle)

Et enfin le questionnaire initial avec les voeux de stages filé pourquoi tu as fait une photocopie est tout (j'ai pas encore reçu le reste du dossier) mais je ne savais pas que c'était pour l'IA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

Heu...Question à deux centimes: on ne doit pas joindre la copie des diplômes? Je ne sais plus du tout si je l'avais fait ou non en PE1...Alzheimer quand tu nous tiens... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le docteur, c'est jusqu'au 1er septembre.

Pour ma part, j'ai mis le papier du médecin avec les voeux de stages filés et la demande de classement (expérience AE) dans la même enveloppe, puisque ces trois papiers sont à envoyer au même bureau de l'IA. ;)

Par contre, ces papiers destinés à l'IA n'ont rien à voir avec le gros dossier IUFM, mis à part les stages filés, donc j'ai mis la fiche de voeux stages filés originale pour l'IA et j'ai photocopié pour l'IUFM. ;)

Saria, la demande de classement est à envoyer à l'IA (au bureau de l'évolution de carrière), (d'ailleurs pour ton expérience d'AE tu as joint quoi comme justificatifs ?)

le papier du médecin c'est à l'IA aussi (mais au bureau de la gestion individuelle)

Et enfin le questionnaire initial avec les voeux de stages filé pourquoi tu as fait une photocopie est tout (j'ai pas encore reçu le reste du dossier) mais je ne savais pas que c'était pour l'IA ...

salut, moi j'ai fait comme Saria, j'ai suivi ce qu'il était écrit en haut de la fiche (une photocopie à votre iufm). J'ai envoyé le papier du médecin dès que je suis sortie de son cabinet ! lol pour le reste, je ne sais pas si c'est différent avec le Nord mais l'adresse pour tout renvoyer à l'IA est la même et le bureau apparemment aussi !!

J'ai moi aussi été auxiliaire de vie scolaire et donc AE et j'ai fait des suppléances dans le privé. J'ai donné comme justificatifs mes contrats de travail, mes demandes de congés et pour le privé, les papiers qui justifient que j'ai fait tels remplacements , à telles dates et dans telles classes. Ca suffit vous croyez ?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saria, la demande de classement est à envoyer à l'IA (au bureau de l'évolution de carrière), (d'ailleurs pour ton expérience d'AE tu as joint quoi comme justificatifs ?)

Ce n'est pas encore posté, juste préparé.

J'ai mis dans l'enveloppe ma dernière fiche de paie (pour l'indice) et les photocopies de mes 3 contrats (j'ai été AE 3 ans). Tu vois autre chose à mettre ?

le papier du médecin c'est à l'IA aussi (mais au bureau de la gestion individuelle)

Sur tous les papiers, c'est marqué "à envoyer au bureau DP - B3", il n'y a pas de gestion individuelle, d'évolution de carrière ni quoique ce soit donc je mets tout dans la même enveloppe. C'est l'IA 62 ça ne fonctionne peut-être pas pareil que l'IA 59.

Et enfin le questionnaire initial avec les voeux de stages filé pourquoi tu as fait une photocopie est tout (j'ai pas encore reçu le reste du dossier) mais je ne savais pas que c'était pour l'IA ...

Ce n'est pas le questionnaire initial, c'est le PDF spécial stages filés qui est sur le site de l'IUFM pour le Pas-de-Calais uniquement.

Sur la feuille, c'est marqué "Fiche de voeux à renvoyer directement à l'IA du Pas de Calais impérativement avant le 16 août. Vous adresserez également une copie directement à votre IUFM de rattachement". Donc je l'ai remplie, signée, photocopiée, j'ai mis l'original dans l'enveloppe IA et l'autre dans l'enveloppe IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saria, la demande de classement est à envoyer à l'IA (au bureau de l'évolution de carrière), (d'ailleurs pour ton expérience d'AE tu as joint quoi comme justificatifs ?)

Ce n'est pas encore posté, juste préparé.

J'ai mis dans l'enveloppe ma dernière fiche de paie (pour l'indice) et les photocopies de mes 3 contrats (j'ai été AE 3 ans). Tu vois autre chose à mettre ?

le papier du médecin c'est à l'IA aussi (mais au bureau de la gestion individuelle)

Sur tous les papiers, c'est marqué "à envoyer au bureau DP - B3", il n'y a pas de gestion individuelle, d'évolution de carrière ni quoique ce soit donc je mets tout dans la même enveloppe. C'est l'IA 62 ça ne fonctionne peut-être pas pareil que l'IA 59.

Et enfin le questionnaire initial avec les voeux de stages filé pourquoi tu as fait une photocopie est tout (j'ai pas encore reçu le reste du dossier) mais je ne savais pas que c'était pour l'IA ...

Ce n'est pas le questionnaire initial, c'est le PDF spécial stages filés qui est sur le site de l'IUFM pour le Pas-de-Calais uniquement.

Sur la feuille, c'est marqué "Fiche de voeux à renvoyer directement à l'IA du Pas de Calais impérativement avant le 16 août. Vous adresserez également une copie directement à votre IUFM de rattachement". Donc je l'ai remplie, signée, photocopiée, j'ai mis l'original dans l'enveloppe IA et l'autre dans l'enveloppe IUFM

Ahhh ok j'avais pas fait gaffe que c'était différent entre le 62 et le 59, en plus dans le nord on a pas eu de fiche à imprimé pour le stage filé nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon dossier (de 3 feuilles) aujourd'hui, et si j'ai bien compris, avec le volet 1 à renvoyer à villeneuve d'ascq y'a rien ?? juste l'accusé de réception ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler...

Ton IUFM :

Attestation sur l'honneur, questionnaire initial, questionnaire MEN-PUEL (les 3 PDF à télécharger)

Photos

Enveloppes

RIBs

Photocopies diverses

Accusé de réception n°2

(Stages filés pour le 62)

Villeneuve d'Ascq (siège IUFM) :

Accusé de réception n°1

Ton IA :

Visite médicale

Demande de classement

(Stages filés pour le 62)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des enveloppes marron, moi, elles font 22.5*32 et 16*23

Je pense que c'est bon. ;)

Heureusement que tu es là, moi aussi ce sont des enveloppes marrons, mais apparemment elles sont un peu plus grandes que toi ... vont quand même pas nous annulés le concours pour des enveloppes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vont quand même pas nous annulés le concours pour des enveloppes ...

Manquerait plus que ça! :D Une année à trimer et éliminée pour cause d'enveloppes trop grandes :bye2::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vont quand même pas nous annulés le concours pour des enveloppes ...

Manquerait plus que ça! :D Une année à trimer et éliminée pour cause d'enveloppes trop grandes :bye2::bleh:

Mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...