Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

coucou, je voulais savoir pour le medecin agrée que l'on va voir. On peut aller voir le même qu'on a vu pour l'épreuve physique ?

J'ai aussi eu un rendez vous pour la CASDEN. Je vais aller voi mais il parait que la caisse d'epargne est plus intéressante qu'eux pour les prêts fonctionnaires !! enfin, je verrais !!!

merci pour la réponse

bye

Je pense aller revoir le doc agréé qui m'a auscultée pour le 1500 m...

Il ne doit pas y avoir de soucis en tout cas car l'agrément ne se perd pas en 3 semaines! :P A moins qu'il ait été radié! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

coucou, je voulais savoir pour le medecin agrée que l'on va voir. On peut aller voir le même qu'on a vu pour l'épreuve physique ?

J'ai aussi eu un rendez vous pour la CASDEN. Je vais aller voi mais il parait que la caisse d'epargne est plus intéressante qu'eux pour les prêts fonctionnaires !! enfin, je verrais !!!

merci pour la réponse

bye

Je pense aller revoir le doc agréé qui m'a auscultée pour le 1500 m...

Il ne doit pas y avoir de soucis en tout cas car l'agrément ne se perd pas en 3 semaines! :P A moins qu'il ait été radié! :P

Pour le docteur moi je suis allé voir un docteur agréé de la liste que j'avais pris je sais plus où, mais c'était un doc "exel" et là je vois que sur la feuille à remplir y'a ce site web :

http://web.ac-lille.fr/medacad

Et là mon médecin agréé n'y est pas, et la liste est MINUSCULE en plus ... alors que faire on est obligé de prendre dans cette liste là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je voulais savoir pour le medecin agrée que l'on va voir. On peut aller voir le même qu'on a vu pour l'épreuve physique ?

J'ai aussi eu un rendez vous pour la CASDEN. Je vais aller voi mais il parait que la caisse d'epargne est plus intéressante qu'eux pour les prêts fonctionnaires !! enfin, je verrais !!!

merci pour la réponse

bye

Je pense aller revoir le doc agréé qui m'a auscultée pour le 1500 m...

Il ne doit pas y avoir de soucis en tout cas car l'agrément ne se perd pas en 3 semaines! :P A moins qu'il ait été radié! :P

Pour le docteur moi je suis allé voir un docteur agréé de la liste que j'avais pris je sais plus où, mais c'était un doc "exel" et là je vois que sur la feuille à remplir y'a ce site web :

http://web.ac-lille.fr/medacad

Et là mon médecin agréé n'y est pas, et la liste est MINUSCULE en plus ... alors que faire on est obligé de prendre dans cette liste là ??

Ah ben tu as raison, le mien non plus n'y est pas! Mais j'en ai trouvé un plus proche alors je vais aller voir celui-là en espérant qu'il ne soit pas en vacances! <_<

D'après ce que j'ai compris, on ne paie pas mais c'est l'académie qui paie via un contrat qu'on remet au médecin. Donc la liste a peut-être été réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle un cabinet médical, demande RV avec un médecin de la liste et non! Il est inconnu!!! :o

Ben ben ben... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: on doit aller le voir quand ce medecin?

Je suppose qu'on doit attendre d'avoir reçu le dossier avec les papiers, il doit bien y avoir une espèce de pièce justificative qui nous permettra de ne pas payer, non??

Eh sinon pour mes cours moi j'ai déjà fait un sacré tri!! Tout les trucs inutiles, poubelle! Pour le reste je passe mes cours et fiches à des amies qui n'ont pas eu la chance de le décrocher cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Vos médecins ne sont plus sur la liste ? Bizarre ! Moi, celui que j'étais allée voir pour le 1500m y est toujours ! Déjà, quand j'avais du passer la visite d'AE en 2003, mon employeur m'avait donné une liste, et c'était lui que j'étais allée voir car il est à 5-10mn à pied de chez moi ! Et je me rappelle que mon employeur m'avait donné un papier à remplir, je n'avais rien avancé. Le médecin avait donné ses coordonnées et s'était fait payer directement par l'inspection. Donc là, ce doit être le même principe. ;)

EDIT : La liste n'est pas à jour, sur les deux docteurs indiqués dans ma ville, le deuxième n'exerce plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, en espérant vite recevoir ce dossier!!

Sinon, dans le dossier, y aura-t-il une fiche à faire remplir par le médecin agréé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, nouveaux pe2 comme moi, et ex-pe2 qui donnent plein de renseignements et conseils sympas!!

j'arrive aussi dans ce monde inconnu de l'éducation nationale, tout en bossant au credit mutuel les deux mois :( .. je ne viens sur ce site que le week end et le lundi donc je n'ai pas l'occasion de discuter beaucoup, mais je suis rassurée de savoir que je suis pas toute seule à être un peu pommée! :blush:

Sinon, dans le dossier, y aura-t-il une fiche à faire remplir par le médecin agréé?

non je crois que c'est la fiche du site de l'iufm qui est à faire remplir par le médecin, mais bon on verra bien ce qu'il contient, ce dossier..(espérons qu'il ne soit pas trop compliqué.. <_<

au plaisir, et félicitations à tous!! :thumbsup: profitez bien de vos vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous! C'est bien mérité après une année de dur labeur!

Petite question: quels sont vos voeux d'affectation? J'ai demandé Douai en 1er voeu, mais placée dans les 700...

J'espère que ça marchera!

Peut-être à bientôt en PE2!

Pour l'instant, c'est les vacances!!!!!!!! (enfin pour moi le préavis, je donne ma démission demain!)

Profitez bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je suis une future PE2 et comme vous toutes, je me pose des tonnes de questions ! N'ayant pas un super classement je devrais prendr eun appart l'annee prochaine et j'aimerais savoir si on peut profiter des APL ou pas. Parce que je n'ai jamais travaillé bcp (seulement les centres aérés pdt les vacances) et sur le site de la CAF ou l'on peut faire une simulation en ligne, je vois que si l'on est rémunérées on ne peut pas avoir d'APL. donc voilà je voulais savoir si vous aviez plus d'infos. Merci d'avance et félicitations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors moi c'est pareil je ne suis pas trés bien classée et j'aimerais savoir si Valenciennes et Douai étaient bcp demandés j'ai fait ma PE1 à Douai dc ça ne me dérangerait pas d'y faire ma PE2 mais j'aimerais qd même être a Valenciennes pour éviter le train

Si quelqu'un pourrait me répondre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une petite remarque globale pour ce post ;) Merci d'éditer vos messages afin d'ajouter la ponctuation pour une meilleure lisibilité de vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...