ode Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Non, mais c'est pas grave, je ne l'ai pas pris mal ! Mme ***** m'a dit que j'A.R.T.I.C.U.L.A.I.S très bien et que c'étais un atout... Alors si elle le dit... Ah ben si Mme ********* l'a dit, alors c'est que c'est vrai!!! (T'as posté ton courrier???) La lettre est fermée, reste plus qu'à la poster ! (pas envie de sortir avec ce temps...) Dites les misstinguettes faites attention quand vous nommez des PIUFM , on est sur un forum public ptet qu'eux aussi sont ici
ptitegégé Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Non, mais c'est pas grave, je ne l'ai pas pris mal ! Mme ****** m'a dit que j'A.R.T.I.C.U.L.A.I.S très bien et que c'étais un atout... Alors si elle le dit... Ah ben si Mme ********* l'a dit, alors c'est que c'est vrai!!! (T'as posté ton courrier???) La lettre est fermée, reste plus qu'à la poster ! (pas envie de sortir avec ce temps...) Dites les misstinguettes faites attention quand vous nommez des PIUFM , on est sur un forum public ptet qu'eux aussi sont ici Ah oui, oups... Désolée
ode Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 C'est pas pour moi Je débarque sur ce post même si je n'ai pas trop ma place mais j'aurais peut etre l'occasion de croiser certain(e)s d'entre vous l'an prochain
ode Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Non je n'ai pas encore assez de galons Cependant je proposerai comme chaque année, aux profs de sciences, un accès à ma classe pour les PE2 qui souhaitent faire des séances (l'an passé refusé à cause du stage filé donc sans doute pareil cette année mais je propose quand meme ) et puis qui sait en stage filé vous serez ptet dans mon école ou encore me remplacerez si j'ai un stage... Sinon je verrai sans doute davantage de PE1, je vais faire une demande pour être M.A.T.
hel90 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Tu seras où ?? (par MP si tu veux etre discret :P ) Moi je sais ! :P Je pense qu'on se connait geraldhino... bien sur qu'on se connait, c'est audrey qui t'a dit où je serais ? félicitation pour le concours !!! ca sera un CP la décharge de direction pour info. un CP, c'est intéressant, est-ce indiscret de te demander de quel "village tranquille" tu parles ???
Maud25 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Coucou, En ce qui me concerne je pars peut être bientôt en vacances mais je ne sais ni ou ni quand!!! Mais ca me tarde je viens de passer 1 mois comme surveillante de musée à la citadelle; c'était trop galère, j'ai jamais vu des journées passer aussi lentement! Sinon, je voulais savoir si on vous avait recomandé des lectures en préparation de cette année de PE2 (en plus du guide du professeur des écoles stagiares)... Pour te répondre Géraldinho, les épidémies de gastro me terrifie par avance On verra bien...
Cali90 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Tu seras où ?? (par MP si tu veux etre discret :P ) Moi je sais ! :P Je pense qu'on se connait geraldhino... bien sur qu'on se connait, c'est audrey qui t'a dit où je serais ? félicitation pour le concours !!! ca sera un CP la décharge de direction pour info. Audrey ou Anne-Laure peut-être, je ne sais plus...
Cali90 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Non, mais c'est pas grave, je ne l'ai pas pris mal ! Mme ***** m'a dit que j'A.R.T.I.C.U.L.A.I.S très bien et que c'étais un atout... Alors si elle le dit... Ah ben si Mme ********* l'a dit, alors c'est que c'est vrai!!! (T'as posté ton courrier???) La lettre est fermée, reste plus qu'à la poster ! (pas envie de sortir avec ce temps...) Dites les misstinguettes faites attention quand vous nommez des PIUFM , on est sur un forum public ptet qu'eux aussi sont ici Oh, mais je n'ai rien dit de mal ! :P
Cali90 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Coucou,En ce qui me concerne je pars peut être bientôt en vacances mais je ne sais ni ou ni quand!!! Mais ca me tarde je viens de passer 1 mois comme surveillante de musée à la citadelle; c'était trop galère, j'ai jamais vu des journées passer aussi lentement! Sinon, je voulais savoir si on vous avait recomandé des lectures en préparation de cette année de PE2 (en plus du guide du professeur des écoles stagiares)... Pour te répondre Géraldinho, les épidémies de gastro me terrifie par avance On verra bien... Sur ce forum on conseille beaucoup "Réussir sa classe tous les jours... ou presque!". Je l'ai acheté mais pas encore lu puisque je vais déjà terminer le guide du stagiaire. Mais c'est vrai que j'en ai lu beaucoup de bien. Sinon, j'attends que le BO HS n°5 soit retiré pour le lire. Et je vais m'arrêter là pour les vacances parce que ça fait déjà beaucoup je trouve ! (Remarquez, il pleut donc ça ne me dérange pas trop de rester à la maison pour lire... ) L'année dernière j'ai travaillé en PS. Moi qui étais rarement malade j'ai eu droit à: des rhinopharyngites (tellement que je ne sais pus combien), 3 angines en 8 mois (une à Noël et une qui a commencé un dimanche alors que je passais les oraux le mardi ) et 2 ou 3 gastro aussi...
Messages recommandés