lampie13 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Il y a aussi des "bis" dans le GFP 06 ! Apparemment, ça serait les "majeure Sciences"... à voir !Oui, Poisson Ange tu as raison, on va avoir S****S en Français, et N. S. M. en Séminaire ! A nous de trier ! Sinon, Poisson Ange je crois que tu avais EPS avec moi ? si c'était avec Philippe le Jeudi de 10à12h, mais tu n'est pas venu courir avec nous jusqu'à la fin... c'est bien ça ? Comment sais-tu que c'est N.S.M. qui fait les séminaires? Les séminaires ne sont pas indiqués sur l'emploi du temps provisoire. Moi je pense être dans le GFP 6, je n'ai pas regardé car je pensais que les majeures sciences étaient tous dans le 6. Cette année j'avais S.. en français et N.S.M. en séminaire et c'était la cata .
Aurefilou Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Il y a aussi des "bis" dans le GFP 06 ! Apparemment, ça serait les "majeure Sciences"... à voir !Oui, Poisson Ange tu as raison, on va avoir S****S en Français, et N. S. M. en Séminaire ! A nous de trier ! Sinon, Poisson Ange je crois que tu avais EPS avec moi ? si c'était avec Philippe le Jeudi de 10à12h, mais tu n'est pas venu courir avec nous jusqu'à la fin... c'est bien ça ? Comment sais-tu que c'est N.S.M. qui fait les séminaires? Les séminaires ne sont pas indiqués sur l'emploi du temps provisoire. Moi je pense être dans le GFP 6, je n'ai pas regardé car je pensais que les majeures sciences étaient tous dans le 6. Cette année j'avais S.. en français et N.S.M. en séminaire et c'était la cata . Pour te répondre, c'est très simple, je l'ai croisée, elle me l'a dit !!
poisson_ange Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 et bé c'est pas gagné... remarque je n'ai pas eu elle pour les séminaires mais je l'avais en français et... sans commentaire!!
poisson_ange Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 salut les PE1 bis! on attend les commentaires de chacun et chacune après les premières journées de cours!!
Aurefilou Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 salut les PE1 bis!on attend les commentaires de chacun et chacune après les premières journées de cours!! Le 1er commentaire est pour moi, car compte tenu de l'heure, vous êtes tous en cours :P Pas de sentiment particulier car je n'ai pas pu venir : j'avais RDV au CLOUS...donc je me languis d'avoir vos (re)premières impressions
scl3 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 agréablement surprise du cours de maths ce matin, ça change de l'an dernier. J'ai bien apprécié! J'ai vu l'emploi du temps, ça peut aller. Et vous?
Aurefilou Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 agréablement surprise du cours de maths ce matin, ça change de l'an dernier.J'ai bien apprécié! J'ai vu l'emploi du temps, ça peut aller. Et vous? scl 3 peux tu me dire s'ils vous ont donnés l'emploi du temps, ou alors s'il est affiché stp ? Ton message sur le cours de Math me fait bien plaisir
sola Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Mes impressions pour cette première journée: ça fait du bien de s'y remettre. J'ai bien apprécié le cours de math moi aussi. Mais quand même moins que celui de Français... :P L'emploi du temps est bien. Reste juste à savoir qui nous fera les cours d'anglais. Selon la réponse, je pense passer le mercredi matin chez moi.
scl3 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 en maths monsieur lapébie en didactique donc. L'emploi du temps est affiché, on galère un poil au départ et une fois les groupes ok, ça va mieux! J'aimerais bien changer de groupe en ldj car le mercredi après-midi ne m'arrange pas. Je suis dans ldj07 le mercredi de 13h30 à 15h30 et j'aimerais changer pour le ldj02 le lundi aprem de 15h30 à 17h30. Si jamais ça intéresse??? Poisson ange, tu es dans le groupe05??? Si oui, on a dû se croiser en maths!
Messages recommandés