Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors on est dans le meme etat d'esprit ! Le mercredi apres-midi m'arrangerai bien !

• Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Watteau

84

• alkhadir

80

• christelle59

42

• soraya

35

Posté(e)

Bon, je vous souhaite une bonne soirée (ma petite puce m'appelle à grand cri...) et au plaisir de vous rencontrer "pour de vrai" demain matin... :D

Posté(e)

Idem...bonne soirée à toutes et tous si il y en a ...

Posté(e)

Sur la convocation à la réunion de demain , ils parlent de journée ! J'ai soudain un doute...

Posté(e)

Oui Soraya est bien mon prénom; sinon, j'avoue que ça m'arrangerait le mercredi ap-midi! Pour mes enfants qui veulent s'inscrire en club de sport, ça serait l'idéal :blush: J'imagine mal la nounou faire le transport!

Sinon, il paraît que la réunion ne dure que la matinée.

A demain, et bonne soirée à vous :)

Posté(e)

Je n'ai entendu parler que de la matinée !

Pour moi aussi après midi chaud. Je passe à mi temps IUFM (au lieu de 1/3) par décision IA. Je l'ai apprise à 16h....pratque pour la direction sans décharge !

Un peu amère ce soir....moi aussi je suis un pion dont on dispose sans tenir compte de mes pbs :cry:

Bon j'ai regardé l'emploi du temps.....pour l'instant cycle 2, 1/2 jour libéré le lundi après midi, cycle 1 le jeudi après midi et cycle 3 le mercredi après midi.

Mais cela peut changer et n'est valable que pour Valenciennes

Posté(e)

En fait c'est logique , nous sommes liberes la veille de notre SF . Watteau alors vous etes "à cheval" sur une ecole et sur l'IUFM ? Et en plus sur une direction? En meme temps ça confirme les qualités de formatrices mais on imagine le "schmilblick" !

Posté(e)

Les filles...je suis rousses les cheveux aux epaules et j'aurai un pull vert...statistiquement sur 99 personnes ca devrait se trouver ;)

Si vous voulez venir discuter...

Posté(e)

bonjour

je suis nouvelle sur le forum, je suis maman d'une petite fille de 27 mois et je me demandais s'il y avait des mamans ou des papas sur valenciennes?

sinon je suis à Jeumont peut être y a t il des personnes intéressaient par du covoiturage?

alex

Posté(e)

Soraya, désolée, je n'ai pas reagi à ton prénom mais nous avons discuté ensemble (Marie) j'étais avec Sylvie ... Alexéva, je suis sur Maubeuge, et oui il y a beaucoup de parents, je n'ai rencontré QUE des mamans ce matin .

Posté(e)

Et votre impression par rapport au centre, aux discours tenus etc ? ;)

Posté(e)

Personnellement tres agreablement surprise ! Les locaux forcement nickel ! J'ai beaucoup aimé le directeur; apres c'est une premiere impression, mais je l'ai trouvé à la fois "simple" et intelligent , ouvert, dynamique.... Le discours n'etait pas bidon, moi il m'a fait du bien; ça recadre , n'ayant pas fait de PE1 , sur ce que nous sommes , allons tendre à devenir et par quel biais...

Je reste sur ma faim concretement sur tout ce qui est horaires....etant maman et devant m'organiser, mais suis consciente que ça se fera petit à petit , mais sinon bien !