Aller au contenu

PE2 à Bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'étais pe2 l'an passé et dans l'ensemble ils ont tenu compte de nos voeux pour les affectations stage filé . Dans mon groupe, nous étions nombreux à être dans notre ville .

En revanche , si vous déménagez au cours de l'année , prévenez rapidement l'iufm pour que cela n'ait pas d'impact sur les affectations des 2 autres stages groupés (vous risquez d'être loin de votre nouvelle maison )

Bon courage pour cette année riche en émotions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    35

  • nathou887

    27

  • Caromane

    22

  • karo2

    16

Tatataz!! Comment as-tu su que ton transfert avait été accordé???

As-tu une nouvelle convocation pour te présenter à Bonneuil??

Merci de me répondre car je n'ai toujours rien!!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soony, le lien que tu as posté renvoie sur le site de Melun et non celui de Bonneuil (t'as dû confondre Seine et Marne avec Val de Marne, moi aussi je me fais avoir à chaque fois averc ce truc!).

Sinon, sur la page d'accueil du site de l'IUFM dans la rubrique "actualité", il y a un document sur l'accueil du professeur stagiaire (nous!) pendant les stages (rôles de l'IUFM, de la circonscription et de l'école ainsi que les engagements du titulaire et du stagiaire).

Mais toujours rien concernant nos affectations :(

Dans 1 semaine nous aurons fait connaissance avec nos élèves!! C'est à la fois excitant et angoissant... mais quoiqu'il en soit, j'ai hâte!

Jess, t'as quitté ta Normandie et posé tes valises dans ta nouvelle maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

j'ai fait une demande de transfert de livry à bonneuil et je n'ai tjrs pas de nouvelles comme certains d'entre vous!!!

mais en consultant les horaires des convocations à livry, surprise, je n'apparaîs nulle part!!!!!

cela voudrait-il dire que mon transfert est accordé? mais alors à quelle heure suis-je convoquée à bonneuil? :cry:

si quelqu'un en sait plus que moi....!!!!

ps tatataz, n'étais tu pas sur lc l'année dernière?

marcy

2006: LC 230

2007: BD montfermeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai été PE2 l'an dernier à Bonneuil et je pense qu'il est plus probable que vous ayez vos affectations après la réunion à l'amphi, comme ça avait été le cas pour nous l'an dernier. Ils vous expliquent tout pendant l'amphi et les affectations sont affichées à la sortie de l'amphi (pour que vous écoutiez bien ce que dit le monsieur pendant l'amphi et que vous ne discutiez pas de vos affectations... :P !!)

En tout cas, c'est comme cela que ça s'était passé l'année dernière. Courage !!

Stéphanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess, t'as quitté ta Normandie et posé tes valises dans ta nouvelle maison?

euh presque...

En fait, je profite des derniers jours dans la maison de mon chéri... Mais j'ai bien emménagé dans ma coloc, j'me suis achetée un lit tout neuf à Ikea :P

Et sinon, vivement vendredi qu'on sache!! j'ai hâte et en meme temps j'ai envie de profiter de mes vacances, je me pose enfin.... :blush:

Et toi ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai eu des nouvelles par une fille du syndicat, c'est le directeur de Bonneuil qui lui a confirmé.

Mais pour l'instant, je n'ai rien d'autre, pas de convocation rien... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

Je voulais savoir à quoi ressemble la convocation qu'il faut apporter le 31 car j'ai deux documents qui y ressemblent mais ni l'un ni l'autre ne s'appelle explicitement "convocation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....

Je viens faire connaissance un peu tard mais j'avoue......je ne me suis pas du tout remise dans le "bain" de l'école :wub::wub:

Je m'appelle Audrey (pseudo Adie). 26 ans.

J'ai passé le concours l'année dernière en candidate libre et j'étais prise sur la LC de seine st denis en février.

Je suis enceinte, je commence mon 6° mois aujourd'hui d'ailleurs (YES !!! bon ok je ne pense plus qu'à ça) et j'ai obtenu la réponse sur mon transfert de scolarité sur Bonneuil 4 jours avant mon mariage le 03 juillet !! si c'est pas beau ça !!

Bon..voilà un petit résumé.

J'angoisse terriblement pour la rentrée mais bon...j'essaie de gérer.

Je serais à Créteil vendredi à 13h30.

A bientôt

Adie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Audrey :D

Qu'est ce que tu as eu comme niveau de classe quand tu as été recrutée sur LC?

Tout à l'air d'aller pour le mieux pour toi, donc ne stress pas trop pour la rentrée, tout devrait continuer sur la même lancée :wub:

Merci Soony !

En fait, comme j'étais ZIL j'ai eu la chance de faire presque tous les niveaux de classe: CE1, CE2, CM1 et CM2.

j'ai pratiqué plusieurs jours voire semaines...

Le niveau pour lequel je me sens le moins à l'aise : CM2

Mon niveau de classe préféré : CE2

Pour la rentrée....oui mais avec beaucoup d'interrogations quant à mon état de grossesse et sur mes absences...enfin...on verra vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...