Aller au contenu

PE2 à Bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

Bon, et bien, je quitte ma Normandie... Mais je ne vais pas jouer les Provinciaux nostalgiques en versant ma larme, non, non , non...

Je n'aurais pas accés à internet à partir de cette nuit.. Alors est ce qu'on se voit avant ou après la réunion??

C'est vrai que l'idée de ne se retrouver qu'après la constitution des groupes me semble intelligente...

En tout cas, moi j'arrive par le 317, v pas trop loin de l'amphi? Parce que la RATP me conseille de prendre en plus le TVM, mais bon j'préfère marcher un peu... Qq1 pour me renseigner??

A tout bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    35

  • nathou887

    27

  • Caromane

    22

  • karo2

    16

Bon, et bien, je quitte ma Normandie... Mais je ne vais pas jouer les Provinciaux nostalgiques en versant ma larme, non, non , non...

Je n'aurais pas accés à internet à partir de cette nuit.. Alors est ce qu'on se voit avant ou après la réunion??

C'est vrai que l'idée de ne se retrouver qu'après la constitution des groupes me semble intelligente...

En tout cas, moi j'arrive par le 317, v pas trop loin de l'amphi? Parce que la RATP me conseille de prendre en plus le TVM, mais bon j'préfère marcher un peu... Qq1 pour me renseigner??

A tout bientot

je ne peux pas te renseigner mais moi aussi je me demande comment y aller...il y a bien un arrêt de métro créteil unviersité ? c'est à coté ou il faut encore prendre un bus ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En page 9, Soony a mis un plan très très interessant pour trouver l'amphi T500....

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

alors, j'ai été repéré les lieux hier, c'est très facile, à la sortie du métro créteil université, c'est tout droit et là s'affiche devant nous un immense carré rouge où est inscrit Université de créteil Paris 12 (il y en a pour environ 5 - 10 minutes) :D . Une fois arrivé à la FAC en elle-même, on prend le 2ème chemin à droite et on arrive direct à l'entrée de l'amphi T 500. Bref, il n'y a qu'à se repérer sur le plan qu'a fourni soony et tu vas trouver tout de suite. D'ailleurs merci soony ;)

Jess, j'ai vu un arret de bus à côté de la FAC mais ce n'était pas le 317, il me semble que c'était 308 mais je ne suis pas sure. Bref, ça ne t'aide pas des masses, désolée. Tu viens d'où ? On pourrait peut-être t'aider à trouver un trajet plus facile.

Bonne journée à tous.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est les affectations sont affichées : je suis trop contente : des petites sections au Plessis-Trévise. Bon, certes, j'irrai squatter 2 soirs par semaine chez mes parents... mais pas de soucis c'est super prêt de chez eux, en bus. Donc hourra ! :D

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est les affectations sont affichées : je suis trop contente : des petites sections au Plessis-Trévise. Bon, certes, j'irrai squatter 2 soirs par semaine chez mes parents... mais pas de soucis c'est super prêt de chez eux, en bus. Donc hourra ! :D

et vous ?

Merci de l'info :wub: J'y vais de ce pas :D

Pour moi ce sera une école maternelle mais le niveau n'est pas précisé. C'est une école de ma ville (Villeneuve Saint Georges) donc pas de trajet, c'est chouette :P

Pour moi aussi ce sera une école maternelle à Villeneuve-saint-georges! La section n' est pas précisée car toute nouvelle école. J' ai eu la directrice au tel, présente dans l' école, qui a pu me donner qq infos.

Sinon, je suis dans la Vague 2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en PS au Plessis Trévise (école Marbeau, et toi Nathou?), 2ème vague, groupe H2.

Savez vous à quoi correspond la 2ème vague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi, ma ville, une rue à traverser, en maternelle en PS, j'ai dejà téléphoné et les maitresses seront là demain!

Je fais partie de la vague 1!

ca y est j'ai peuuuuuuuuuuurrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez! A bientôt!

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi en maternelle :wub:

école maternelle La Fontaine à Chennevières sur marne en PS

Je ne connais pas la ville mais bon je vais me renseigner dès aujoud'hui. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai peuuuuuuuuuuurrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai peurrrrr :cry:

Je viens d'appeler l'école, apparement c'est une école de Villeneuve Triage. Les deux PE et la directrice seront là demain matin à 9h, donc demain à 9h je me lance :huh: En avant la PE2 :D

Eh oui Soony, c' est la m^école ! Mais vue que je suis en vague 2 et groupe H1 nous n' y serons peut-être pas le m jour... Pour moi la réunion de l' IUFM a lieu demain matin donc j' ai dit à la directrice q je la rappellerai en fin de matinée pour donner les infos de l' IUFM : jour de stage etc...Si tu avais des infos avant moi ce serait bien q tu puisses me les communiquer; par exemple par MP ou autre? ;) Sais-tu quelle titulaire tu remplaceras? Pour moi apparement celle qui m'est attribué est à 80% et je comblerai les 20% restants; mais on ne sait pas si les 2 jours coîncideront! Il ne reste plus que 2 jours pour que tout s' organise et coîncide! Je crois q je commence à stresser :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez vous eu les resultats? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...