Aller au contenu

PE2 à Bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

Fatymalion, pour ton dossier, voici un numéro où tu peux appeler :

01 45 17 60 66

Je t'explique : hier, l'académie de créteil (apparemment service de gestion des personnels du 1er degré) m'a appelée. Ils avaient égaré mes RIB et mes photocopies de prérequis (lol, au moins, c'est honnête de leur part de le dire).. bref, il fallait que je leur renvoie le tout aujourd'hui. Tout ça pour te dire que tu peux les joindre à ce numéro, normalement tu devrais avoir quelqu'un.

Voilà. En espérant que cela puisse t'aider.

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    35

  • nathou887

    27

  • Caromane

    22

  • karo2

    16

Fatymalion, pour ton dossier, voici un numéro où tu peux appeler :

01 45 17 60 66

Je t'explique : hier, l'académie de créteil (apparemment service de gestion des personnels du 1er degré) m'a appelée. Ils avaient égaré mes RIB et mes photocopies de prérequis (lol, au moins, c'est honnête de leur part de le dire).. bref, il fallait que je leur renvoie le tout aujourd'hui. Tout ça pour te dire que tu peux les joindre à ce numéro, normalement tu devrais avoir quelqu'un.

Voilà. En espérant que cela puisse t'aider.

Nath

Salut,

Merci pour le renseignement, j'essaierai de les appeler, mais calamityjess a scanné tout le dossier pour moi, et je pense leur envoyer ces documents! Mais merci pour l'info en tous cas!! Bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes...

je serais aussi à Bonneuil, et je suis en stress Total..., je recherche un appart, je dois déménager du 14ème, et je recherche du côté de Créteil, ou sur la ligne du RER A, mais ne connaissant pas du tout le coin, à part Vincennes, je ne sais pas où chercher.

Il ne reste plus que quelques jours avant le 17 aout, et par conséquent, je n'ai pas choisis encore mes communes pour le stage filé ....bah c'est la galère...de Particulier à Particulier ....c'est vraiment galère, le salaire 3* le montant de loyer, qui s'élève au moins à 700 euros pour un studio !!!!! et comme je ne veux pas trop payer les frais d'agence, au cas où et certainement devrant déménager l'année prochaine......je ne rentabilise pas de ce fait les frais.....

Bah , c'est vraiment pas facile ....et vous avez bien de la chance à pouvoir faire une colocation ....pour moi , ce n'est pas possible, car mes parents devront venir assez souvent sur Paris pour des raisons de santé, donc il me faut au moins un minuscule 2 pièces !!!

Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un lol...voilà

Et bien moi c'est Tolacy....et je serais à la Réunion de l'aprèm ... le 31/08/07...., on pourrait se fixer un RDV pour le EDPiens ..

Bonnes vacances à tous et à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Y a t'il des PE2 qui seront à la résidence étudiante Pierre Bourdieux, situé à 2 pas de l'IUFM de Bonneuil???

J'ai pris un logement dans cette résidence et la gérante m'a dit que de nombreux PE2 étaient dans cette résidence l'an dernier.

Bonjour moi c'est Laetitia, Toulousaine, et PE2 à Bonneuil. Je vais loger à cette résidence Pierre Bourdieu, j'arrive et aménage le 31 août. J'ai 29 ans. Je serai ds le studio 405. A bientôt alors

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Y a t'il des PE2 qui seront à la résidence étudiante Pierre Bourdieux, situé à 2 pas de l'IUFM de Bonneuil???

J'ai pris un logement dans cette résidence et la gérante m'a dit que de nombreux PE2 étaient dans cette résidence l'an dernier.

Bonjour moi c'est Laetitia, Toulousaine, et PE2 à Bonneuil. Je vais loger à cette résidence Pierre Bourdieu, j'arrive et aménage le 31 août. J'ai 29 ans. Je serai ds le studio 405. A bientôt alors

Laetitia

Salut laetitia, moi je serai dans le studio 317, c'est cool on se sentira moins seul..... :D

A bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

je suis d'accord pr un rdv le jour de la réunion..Moi aussi je rentre l'après midi.

Il y en a d'autres ;) ?

Je suis aussi convoquée pour la réunion de l'après-midi :D

Je suis également convoquée l'après midi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Moi aussi je suis PE2 à la rentrée à Bonneuil et j'ai trop hâte d'y être même si j'ai envie de profiter des vacances!

Par contre moi, je serai à la réunion le matin.

Bon en attendant le jour J, je vais profiter du peu de soleil que l'on a sur Paris... <_<

Biz!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez déjà quand vous êtes convoqués???

Nous à Livry rien...et pas de nouvelles de mon transfert de scolarité pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis affecté à Bonneuil et je me pose une petite question.

Dans un des courriers que l'on a reçu il est mentionné que le jour de la rentrée il faut être muni de sa convocation, son numero insee et d'une pièce d'identité. Mais j'ai reçu aucune convocation, ou en tout cas j'ai recu aucun papier où il est clairement écrit "convocation", vous pouvez m'en dire plus à ce sujet?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le papier qui te demande de venir le 31... faut pas se compliquer la vie, elle l'est déjà assez comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...