Aller au contenu

PE2 à Bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

Et oui ce sera le 30 sur le site, mais sur le petit papier, c'est noté "au plus tard le 31", alors je vais regarder d'un oeil le 30, mais j'pense qu'on ne saura pas avant le 31... grrr!

Mais bon, c pas plus mal, si j'avais su quel niveau j'avais, j'aurais commencé à faire des cours pendant les vacances :P

Sinon, comment ça va vous?

Moi suis pressée et en même temps, j'ai envie de profiter de cette dernière dizaine de jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    35

  • nathou887

    27

  • Caromane

    22

  • karo2

    16

Petite question, A Livry, on a renvoyer des papiers concernant nos voeux d'affectation, est ce que c'est le cas pour vous? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! on devait les renvoyer pour le 17 au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! on devait les renvoyer pour le 17 au plus tard.

Salut à tous!!!

Je vous mets un lien que j'ai trouvé sur le post des futurs PE2 de livry, il traite du stage filé.....

Je pense que les modalités seront les mêmes pour nous.

Bonne lecture :wub::wub:

http://www.ac-creteil.fr/IA93/personnels/c...e-file.htm#actu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si vous aviez vos affectations pour le stage filé?

Non, pas de nouvelles des affectations pour le stage filé. Mais si je ne me suis pas perdue dans les papiers, il me semble qu'on ne les aura qu'à la réunion du 31 Août, je me trompe? :huh:

En principe sur le site de l'IUFM le 30/08

Et ben merci pour l'info, je pouvais toujours attendre devant ma boite aux lettres comme une débile pour savoir où je serai!!!

Sinon j'ai hâte d'y être et franchement moi j'aurais bien aimé savoir car je me serais préparée un peu par rapport au niveau mais bon...

Pour le rdv le jour de la réunion, je connais l'amphi et il y a plusieurs entrées, je pense que ce serait mieux d'essayer de se voir quand on connaitra nos groupes à l'IUFM, ce serait plus simple à mon avis!!!

Voilà, bon allez je retourne devant la TV, le programme est passionnant pour ceux qi passent leurs vacances sous la pluie...

Allez! Bon courage pour cette attente! on se tient au courant!!

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

au secours !

j'ai besoin de plein d'informations sur la formation aménagée de bonneuil sur marne!!!!!!!!!!!!

répondez moi!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

J'ai un peu regardé aujourd'hui sur le site, sait-on jamais, les "mutations" pourraient avoir de l'avance... mais non!

C'est bien sur le site de l'iufm de créteil qu'on saura?

Vous souvenez vous de l'adresse indiquée?? J'avoue ne pas en avoir la moindre idée... A moins qu'il n'était écrit que "sur le site"???

Merci pour vos réponses!!

Alors, le grand jour approche!! mais j'ai encore envie d'être en vacances moi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, mes veux ont été les suivants:

- Vincennes

- Saint Mandé

- Fontenay-sous-Bois

- Nogent-sur-Marne

Mais en me promenant cet apès midi dans Saint Mandé, j'ai vu que la rentrée a lieu demain matin ( car ils ont la semaine à quatre jours), et il en est de même pour Vincennes et Nogent-sur-Marne. Alors voilà, cela signifie-t-il que ceux qui vont être affecté dans une de ces 3 villes ne feront pas leurs rentrée le jour de la rentrée des enseignant ( qui est le 3 septembre pour les autres ecoles)?

Ou y-en a t-il parmis vous qui ont déjà été contacté ?

Voili voilo, je soulève quelques questions......

;)

Bon courage pour les derniers jours d'attente

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je me suis posée la question...

Si on loupe la pré-rentrée, ça va être sacrément plus difficile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'apprendre que j'avais mon transfert de scolarité sur Bonneuil. Mais je ne sais pas à quelle heure c'est (vendredi), si non quelqu'un peut me dire si vous avez fait les voeux pour les stages filés sur internet, à savoir où exactement. Merci

:ninja:

Et puis à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vendredi, ça dépend de ton nom... De A à I c'est à 9h, et le reste à 13h30.

A l'amphithéâtre T 500, à Créteil.

Et nous avons donné nos voeux sur papier à rendre avant le 17 aout... Je pense que tu ne pourras pas exprimer tes choix... Mais tu sais, je ne crois pas qu'ils fassent très attention à nos choix... Faut bien placer tout le monde!

Et sinon, bienvenue parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...