Aller au contenu

PE2 à Bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

D'ailleurs si d'autres personnes de notre groupe passent par là n'hésitez pas à nous faire signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    35

  • nathou887

    27

  • Caromane

    22

  • karo2

    16

coorail Adie, toi et moi nous sommes dans le même groupe

donc, à demain matin les filles ;)

A demain....13h30 ! :)

et non malheureusement, moi c'est 9h00 demain matin, donc on se vera après à l'IUFM, à moins que l'on se croise au sortir de la réunion du matin et au début de la réunion de l'après midi.

Bref, c'est cool quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous êtes là !

Je n'aurais rien su des affectations... :wub:

De retour sur le forum après une longue absence, contente, très très motivée et assez anxieuse car je me vois mal avec une classe en main pour le moment !

Mais enfin !!! Nous y voilà !

Je suis en Vague 2

groupe H2

Ecole Créteil (mon choix !) en MS...

Bigre !!!

Mais étant donné que je suis avec ma fille demain matin, je ne pourrais me rendre dans mon école, j'espère que cela ne va pas poser de pb. Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'appeler malgré tout ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si d'autres personnes de notre groupe passent par là n'hésitez pas à nous faire signe :D

et bien moi j'ai l'impression !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vague 1, groupe A2, une MS à Bry sur Marne, et je commence à stresser grave, je sais même pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vague 1, groupe A2, une MS à Bry sur Marne, et je commence à stresser grave, je sais même pas pourquoi!

Nous sommes donc dans le même groupe ! Vi le stress monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour moi ce sera une PS/MS à l'Haÿ, je suis contente pour la ville puisque l'école n'est pas trop loin de chez moi, pour le niveau, je me sens moins à l'aise mais bon, c'est une bonne expérience à venir, d'autant plus que je n'ai jamais fait de stage en maternelle.

Pour le groupe je suis en vague 2, E1.

Cope, ça fait plaisir de te revoir! (les autres aussi mais ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas lu Cope sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour moi ce sera une PS/MS à l'Haÿ, je suis contente pour la ville puisque l'école n'est pas trop loin de chez moi, pour le niveau, je me sens moins à l'aise mais bon, c'est une bonne expérience à venir, d'autant plus que je n'ai jamais fait de stage en maternelle.

Pour le groupe je suis en vague 2, E1.

Cope, ça fait plaisir de te revoir! (les autres aussi mais ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas lu Cope sur le forum).

Rho la la la la merci et je te salue également :wub:

Contente que tu sois satisfaite pour la ville !! (tout comme moi)

Et vois-tu c'est vraiment tout pareil pour moi, j' "espérais" une classe primaire car j'ai le sentiment que j'aurais été plus à l'aise qu'avec des maternelles.....donc nous pourrons partager nos craintes et tout et tout quand nous rencontrerons nos ptits élèves !!

Tu es donc de la réunion de cet après-midi.

Vous rendez-vous compte que ça y est, nous y sommes après tant d'efforts ??!??0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ....

Bon...je prépare mes papiers pour cet aprem et d'un coup, le doute : Qu'est ce que la convocation ?

Car je ne suis pas issue du concours de cette année je n'ai donc aucun papier qui porte le titre convocation...

Est-ce votre cas ? A quoi ce papier ressemble-t-il ?

Merci d'avance de votre aide

A toute

Adie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

adie, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de convocation dans le sens propre du terme. Apporte juste les papiers reçus en juillet, dont celui qui dit de se présenter le 31 août, ça suffira !

Pour moi, ça sera stage au kremlin bicêtre, en maternelle. Mais je ne connais pas encore le niveau. J'aurais préféré des élémentaires, mais bon, on fait avec !

Caromane, je suis aussi de la vague 2, groupe E1, comme toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ....

Bon...je prépare mes papiers pour cet aprem et d'un coup, le doute : Qu'est ce que la convocation ?

Car je ne suis pas issue du concours de cette année je n'ai donc aucun papier qui porte le titre convocation...

Est-ce votre cas ? A quoi ce papier ressemble-t-il ?

Merci d'avance de votre aide

A toute

Adie

Nous sommes donc peut-être dans le ^m cas Adie car je suis allée à la réunio ce matin et à l' entrée il fallait remettre la convocation; j' ai donc montré le papier qui nous informait de la date et du lieu de cette réunion et on me dit que ce n' est pas la convocation! En fait ce serait une feuille adressée en en-tête à notre nom avec en gros les ^m infos et une phrase du genre " suite à la réussite de votre concours etc...". De là j' ai expliqué que vue que j' avais eu le concours l' an dernier ( recrutée sur LC le 06/11/2006 sur Aubervilliers moi aussi! ;) )je ne l' avais pas reçue. Le mr était plutôt sceptique mais vue q mon nom était bien ds la liste j' ai pu émarger et c' est passé.

Donc ne t' inquiètes pas ; ms ça me rassure de savoir q je ne suis pas la seule ds le cas car sur le moment j' ai eu un gros doute!

CAROLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à vous toutes et tous aujourd'hui !! Vous avez dû rencontrer les titulaires... j'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde !! Ca rappelle des souvenirs !!

Stéphanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...