TiteLilie Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 Les filles j'ai une question: Vos profs référents vous ont-ils demandé ou conseillé d'acheter des bouquins/anales?Parce que nous non... Par encore pour nous non plus...
deyds Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 en même temps, je sais pas vous, mais nous on a pas eu le temps de faire grand chose... donc je pense que chaque prof parlera des livres voire des annales dans son cours ...
Kiba Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 On s'est profondément ennuyé ce matin à la médiathèque...j'suis partie à 11h... :/
tahoma Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Cette première semaine a été cool et nous a permis de rencontrer les personnes de nos sections. Les profs nous donnerons des infos sur les bouquins au fur et à mesure des cours. Avez vous pu vous connecter sur l'ent de l'iufm ? moi je n'y arrive pas. Bon we à vous
Soph69 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Heu ben si moi j'ai réussi. T'es sûre que t'as le bon mot de passe? A part ça, vous avez compris comment marchait l'emploi du temps? Parce que je sais que les horaires de début de cours sont différents selon qu'on est au Clos ou à la Tourette mais comment on sait si le cours dure 3 ou 4h?
deyds Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Heu ben si moi j'ai réussi. T'es sûre que t'as le bon mot de passe?A part ça, vous avez compris comment marchait l'emploi du temps? Parce que je sais que les horaires de début de cours sont différents selon qu'on est au Clos ou à la Tourette mais comment on sait si le cours dure 3 ou 4h? ba pour l'instant on ne sait pas justement... en fait c'est chaque prof qui va nous dire combien de temps dure son cours. En gros, on va galérer la première semaine et après je pense que ça ira mieux... quoiqu'ils auraient pu les faire plus lisibles les emplois d temps, parce que c'est quand même un peu galère...
Kiba Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Vous arrivez à aller sur le site de l'ENT?
deyds Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 j'ai réussi à y aller vendredi soir, j'ai pas réessayé depuis... quel est ton problème?
Kiba Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 J'essaie depuis hier et la page ne s'affiche tout simplement pas. J'ai le message d'IE classique.
tahoma Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 J'essaie depuis hier et la page ne s'affiche tout simplement pas. J'ai le message d'IE classique. Moi non plus ça beug les boules, je voulais récupérer les cours pour cette semaine et voila pas de bol pour une fois que je suis motivée pour bosser. Bref je pense que le problème sera résolu demain. Bonne fin de we à vous
Messages recommandés