marinita59 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 J'étais PE1 à Lille cette année donc je connais quelques personnes de mon groupe qui vont également en PE2 sur Lille! Il faut juste se dire qu'ils doivent être tous en vacancesVous étiez également à Lille en PE1? Pour ma part j'étais en PE2 à Douai mis à part le trajet (je perdais 3h30 par jour) je dois dire que ce fut une année sympathique, le batiment est tout siimplement magnifique et il y a un prof euh comment dire à tomber ;-) . Je vais regretter le batiment mais pas le confort de vie gagné en allant à Lille en PE2... Par contre perso, je ne sais toujours pas quoi mettre pour mes voeux de ville en stage, est ce que le classement joue en notre faveur quant à nos souhiats ou pas ? Ah oui pour celles ou ceux (comme moi) qui souhaitaient partir en ERASMUS, bah désolée de vous l'apprendre mais c'est fini il n'y a plus de programmes d'échange erasmus ... Raisons ? Plus ou moins obscures :-)
ErikaMahé Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 les mêmes idées se retrouvent dans tous les iufm c'est cool ça un ti coucou en passant en espérant que "solidarité et entraide" seront partout bonsoir les PE2 lillois
chtitmams Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 J'étais PE1 à Lille cette année donc je connais quelques personnes de mon groupe qui vont également en PE2 sur Lille! Il faut juste se dire qu'ils doivent être tous en vacancesVous étiez également à Lille en PE1? Je n'ai pas fait de PE1. <_<
chtitmams Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 J'étais PE1 à Lille cette année donc je connais quelques personnes de mon groupe qui vont également en PE2 sur Lille! Il faut juste se dire qu'ils doivent être tous en vacancesVous étiez également à Lille en PE1? Pour ma part j'étais en PE2 à Douai mis à part le trajet (je perdais 3h30 par jour) je dois dire que ce fut une année sympathique, le batiment est tout siimplement magnifique et il y a un prof euh comment dire à tomber ;-) . Je vais regretter le batiment mais pas le confort de vie gagné en allant à Lille en PE2... Par contre perso, je ne sais toujours pas quoi mettre pour mes voeux de ville en stage, est ce que le classement joue en notre faveur quant à nos souhiats ou pas ?Ah oui pour celles ou ceux (comme moi) qui souhaitaient partir en ERASMUS, bah désolée de vous l'apprendre mais c'est fini il n'y a plus de programmes d'échange erasmus ... Raisons ? Plus ou moins obscures :-) Selon les ex-PE2, on met deux villes au choix, mais le classement ne joue que sur l'affectation de l'IUFM. En fait pour nous placer en SF, ils prennent notre adresse et nous mettent, si possible, à proximité.
del-22-08-2010 Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 Ben oui!!! Moi je me poile toujours! Même toute seule! :bleh: Faudra qu'on se retrouve à la rentrée tiens! Le 1er septembre on se fixera RV pour pouvoir pouffer ensemble... Bonne idée, on te laisse fabriquer une pancarte et tu te mettras à l'entrée de l'IUFM ou mieux, en bas de l'amphi, en plein milieu :P Bon, si vraiment tu ne veux pas faire la pancarte, on garde l'idée de la rencontre et de la bouffe Je vais m'habiller en bunny pour détendre l'atmosphère...Au moins on me reconnaîtra! Enfin, si j'arrive à maigrir... :o
shogun Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 ChtitmamsMyrbou Youliii Chococa Waldokitty Marinita59 Ca fait 6 !!!!! :P Moi aussi je serai à Lille pour la PE2.
Josie Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Moi aussi je serai des vôtres ! PE2 à Lille après une PE1 à Lille ... Au moins je ne serai pas dépaysée ! A bientôt (je retourne bientôt en colo)
chtitmams Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Chococa Chtitmams Josie Marinita59 Myrbou Shogun Waldokitty Youliii 8 !!! Bienvenue à Shogun et Josie sur le forum. Bonne colo à Josie.
vaneo62 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Bonsoir, je serai moi aussi parmi vous à l'iufm de Lille à la rentrée. Bonnes vacances à tous et rendez-vous le 1er septembre
youliii Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Coucou, je voudrais poser une question stupide !! A quelle adresse avait vous envoyé votre dossier : 58 rue de Londres - BP 87 59006 Lille cedex ? c'est bien ça ??
chtitmams Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Oui Youliii, c'est bien à cette adresse que j'ai envoyé mon dossier. Je fais une mise à jour de la liste : Chococa Chtitmams Josie Marinita59 Myrbou Shogun Vaneo62 Waldokitty Youliii Et bin ça fait 9 !!!!
reinemarie Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Bonjour, Moi aussi, je serai PE2 à l'IUFM de Lille à la rentrée (après une PE1 à Lille aussi...). Reine-Marie
Messages recommandés