bikette Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 pour la petite bouffe, pour moi pas possible mais bon, je veux vous voir donc je sera au point de ralliement et après vous avoir vu, je partirai et cette année, j'espère qu'elle sera plutôt entraide, on sera là pour ça :P Ouh la curieuse ! :P :P Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien !
lodif Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Ah vous vous connaissez?? vous etiez en pe1 ensemble? (ouh la curieuse... :P )
asgriere Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 pour la petite bouffe, pour moi pas possible mais bon, je veux vous voir donc je sera au point de ralliement et après vous avoir vu, je partirai et cette année, j'espère qu'elle sera plutôt entraide, on sera là pour ça :P Ouh la curieuse ! :P :P Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! je ne serai pas rester pour rien, je te verrai Ah vous vous connaissez?? vous etiez en pe1 ensemble? (ouh la curieuse... :P ) non on ne se connait pas, afin je crois bikette tu étais dans quel groupe?
bikette Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 pour la petite bouffe, pour moi pas possible mais bon, je veux vous voir donc je sera au point de ralliement et après vous avoir vu, je partirai et cette année, j'espère qu'elle sera plutôt entraide, on sera là pour ça :P Ouh la curieuse ! Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! je ne serai pas rester pour rien, je te verrai Ah vous vous connaissez?? vous etiez en pe1 ensemble? (ouh la curieuse... :P ) non on ne se connait pas, afin je crois bikette tu étais dans quel groupe? Le même que toi !! tu n'avais pas pisté?
lodif Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 excellent!! Ma question n'était pas bête en fait!! moi j'étais en G14, à priori j'ai reconnu personne sur ce forum..
bikette Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 excellent!! Ma question n'était pas bête en fait!! moi j'étais en G14, à priori j'ai reconnu personne sur ce forum.. G14? Je connaissais des gens dans la section G (encore que, je ne suis même pas sûre que c'était bien la G), mais alors le groupe... Ce qui est drôle, en fait, c'est de te rendre compte que tu parles sur le net avec des gens que tu vois tous les jours, et à qui tu n'as pour ainsi dire jamais adressé la parole...
asgriere Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 pour la petite bouffe, pour moi pas possible mais bon, je veux vous voir donc je sera au point de ralliement et après vous avoir vu, je partirai et cette année, j'espère qu'elle sera plutôt entraide, on sera là pour ça :P Ouh la curieuse ! Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! je ne serai pas rester pour rien, je te verrai Ah vous vous connaissez?? vous etiez en pe1 ensemble? (ouh la curieuse... :P ) non on ne se connait pas, afin je crois bikette tu étais dans quel groupe? Le même que toi !! tu n'avais pas pisté? bah non je n'avais pas fait attention
bikette Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je voudrais faire un petit sondage interne, histoire de voir, dans le cas où ils garderaient le même système de répartition, si on a des chances de se retrouver dans les mêmes groupes. Alors, quelle est votre note en langues ? Moi j'ai eu un miraaaaaaaaaaaculeux 11.5 en anglais, je n'ai toujours pas compris comment . Bon, ça ne me mènera probablement pas en cycle 3, mais vu mon niveau.... A vous !
lodif Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 eh bien j'ai eu 10 en anglais.. alors bikette, on risque de se retrouver dans le groupe des grosses bêtes en langue!! :P
asgriere Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 moi, j'ai eu 8 en anglais (et je suis contente de ma note)
fab59 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je voudrais faire un petit sondage interne, histoire de voir, dans le cas où ils garderaient le même système de répartition, si on a des chances de se retrouver dans les mêmes groupes. Alors, quelle est votre note en langues ? Moi j'ai eu un miraaaaaaaaaaaculeux 11.5 en anglais, je n'ai toujours pas compris comment . Bon, ça ne me mènera probablement pas en cycle 3, mais vu mon niveau.... A vous ! 14/20
chris59700 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 un généreux 11/20 en anglais pour ma part
Messages recommandés