Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pour la petite bouffe, pour moi pas possible :cry:

mais bon, je veux vous voir donc je sera au point de ralliement et après vous avoir vu, je partirai :huh:

et cette année, j'espère qu'elle sera plutôt entraide, on sera là pour ça :P

Ouh la curieuse ! :P :P :bleh: Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! :D

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bikette

172

• ErikaMahé

135

• catavanana

75

• asgriere

71

Posté(e)

Ah vous vous connaissez?? vous etiez en pe1 ensemble? (ouh la curieuse... :whistling: :P )

Posté(e)

mais bon, je veux vous voir donc je sera au point de ralliement et après vous avoir vu, je partirai :huh:

Ouh la curieuse ! :P :P :bleh: Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! :D

je ne serai pas rester pour rien, je te verrai

Ah vous vous connaissez?? vous etiez en pe1 ensemble? (ouh la curieuse... :whistling: :P )

non on ne se connait pas, afin je crois

bikette tu étais dans quel groupe?

Posté(e)

Ouh la curieuse ! :bleh: Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! :D

Le même que toi !! :D tu n'avais pas pisté? :huh:

Posté(e)
:thumbsup: excellent!! Ma question n'était pas bête en fait!! :D moi j'étais en G14, à priori j'ai reconnu personne sur ce forum..
Posté(e)
:thumbsup: excellent!! Ma question n'était pas bête en fait!! :D moi j'étais en G14, à priori j'ai reconnu personne sur ce forum..

G14? Je connaissais des gens dans la section G (encore que, je ne suis même pas sûre que c'était bien la G), mais alors le groupe... :blink:

Ce qui est drôle, en fait, c'est de te rendre compte que tu parles sur le net avec des gens que tu vois tous les jours, et à qui tu n'as pour ainsi dire jamais adressé la parole...

Posté(e)

Ouh la curieuse ! :bleh: Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! :D

Le même que toi !! :D tu n'avais pas pisté? :huh:

bah non :huh: je n'avais pas fait attention

Posté(e)

Je voudrais faire un petit sondage interne, histoire de voir, dans le cas où ils garderaient le même système de répartition, si on a des chances de se retrouver dans les mêmes groupes.

Alors, quelle est votre note en langues ?

Moi j'ai eu un miraaaaaaaaaaaculeux 11.5 en anglais, je n'ai toujours pas compris comment :huh: . Bon, ça ne me mènera probablement pas en cycle 3, mais vu mon niveau.... :ninja:

A vous ! ;)

Posté(e)

eh bien j'ai eu 10 en anglais.. alors bikette, on risque de se retrouver dans le groupe des grosses bêtes en langue!! :P :lol:

Posté(e)

moi, j'ai eu 8 en anglais (et je suis contente de ma note) :ninja:

Posté(e)
Je voudrais faire un petit sondage interne, histoire de voir, dans le cas où ils garderaient le même système de répartition, si on a des chances de se retrouver dans les mêmes groupes.

Alors, quelle est votre note en langues ?

Moi j'ai eu un miraaaaaaaaaaaculeux 11.5 en anglais, je n'ai toujours pas compris comment :huh: . Bon, ça ne me mènera probablement pas en cycle 3, mais vu mon niveau.... :ninja:

A vous ! ;)

14/20

Posté(e)

un généreux 11/20 en anglais pour ma part ;)