Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

motivons nous!!!!

désolée pour ceux qui sont très déçus, il parait que pour le stage massé ceux là seront favorisés au niveau kilométrage...moi assez contente car pas trop loin de chez moi mais un ti coup de flippe quand même pour la classe donc j'essaye de partir sans à priori et de positiver, on est enfin fixé!!

muuroah: je vais revoir la liste, on sera fixé demain... suspence!

moi aussi aprem furet... on se voit tous là bas??!! on va tout dévaliser lol

je vais tenter de passer un ti coup de tel perso pour me présenter et papoter pour avoir 1 première impression... et vous?

courage les amis, ça y est c parti pour une nouvelle aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Cycle 3 :idontno: ben, on verra bien ; je flippe un peu car je ne connais que le cycle 1 ! Mais dans un village à 7 km de chez moi donc trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens! ben moi je suis à fressain en cycle 3, ça je m'y attendais mais pas être ausi loin de lille. 1 h de route, mince! je suis sure qu'il n'y a même pas de gare là bas. pour ceux qui ne savent pas où ça se situe, je viens de regarder sur mappy, c'est entre douai et cambrai! génial. savez vous comment ils attibuent les places? en fonction du classement au concours? ça s'expliquerait mieux comme ça mais c'est certaiement pas en fonction de la situation familiale ou che pas koi!

bon je me remets doucement, et j'essaie de trouver cette école! je stresse à fond! moi qui adore conduire en plus, je suis servie!!

pour tous ceux qui sont décus, il y a toujours pire que vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou jujulyly certains parlent d'échanger... est ce que ça s'est fait l'an dernier?

perso je ne me plains pas trop car certains sont très loin mais je n'avais pas de préférence pour le cycle donc si je pouvais rendre service pour ceux qui veulent mon CM1 si ça n'est pas trop loin de chez moi, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait bcp que ce soit possible d'échanger mais bon..

alors moi je suis en cycle 1 a courchelette (tout a coté de douai), donc c'est bien comme j'ai un studio a douai.

par contre si c'est marqué cycle 1 sans la classe, est ce que ca veut dire qu'on a tout le cycle??

si qqn connait un peu l'école ou la ville faites moi signe!

bon courage à ceux qui sont un peu déçus, et bikette tu auras peut etre une bonne surprise finalement! je ne connais pas vraiment le cycle 1 mais je suis sure que ca doit etre sympa et qu'on doit s'attacher bcp aux enfants. meme si moi aussi je préférais cycle 2 ou 3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un se sent de faire une récap avec le cycle de chacun?

Pensez vous que demain on soit réparti selon notre cycle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre qu'on soit déçu par son affectation de SF ... mais de là à parler de "'pipi-caca" :huh: j'avoue être un peu choquée !

La colère. Je ne vois pas pourquoi on nous demande notre avis, si c'est pour ne pas en tenir compte. :cry: Il va bien falloir que je m'y fasse de toute façon.

Bon, c'est vrai que pipi-caca, c'est un peu fort, je n'ai rien contre les maternelles, c'est juste que ça me panique totalement... Faudra que j'apprenne à me taire! :D;)

salut les gens! ben moi je suis à fressain en cycle 3, ça je m'y attendais mais pas être ausi loin de lille. 1 h de route, mince! je suis sure qu'il n'y a même pas de gare là bas. pour ceux qui ne savent pas où ça se situe, je viens de regarder sur mappy, c'est entre douai et cambrai! génial. savez vous comment ils attibuent les places? en fonction du classement au concours? ça s'expliquerait mieux comme ça mais c'est certaiement pas en fonction de la situation familiale ou che pas koi!

bon je me remets doucement, et j'essaie de trouver cette école! je stresse à fond! moi qui adore conduire en plus, je suis servie!!

pour tous ceux qui sont décus, il y a toujours pire que vous!

Fressain, non, il n'y a pas de gare. De Douai, un bus le matin et un le soir <_< . Bon courage donc sur la route.

Pour les affectations, je crois qu'ils tirent au sort, ce n'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour tout le monde! Je viens juste de découvrir ce site et aussi de lire les 42 pages de messages!En tout cas c'est une très bonne idée de communiquer.Et j'ai pu constater qu'on est,en fin de compte, tous pareil !!! Nous sommes tous angoissés par la rentrée et par l'inconnu !! Moi ça me rassure je pensais être la seule dans ce cas ! Mon stage filé est à cuincy alors que j'habite à Marcq-en-Baroeul prés de Lille ...mais bon pas de déprime ,on a bossé dur pour avoir ce concours et beaucoup de monde aimeraient être à notre place!! Alors un peu de motivation et j'espère qu'à la rentrée on se soutiendra les uns les autres pour ce cap à passer! biz à tous! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo59, bienvenue sur le forum ! :)

Merci de cliquer sur "Répondre" et non sur "Nouveau" lorsque tu veux répondre dans une discussion en cours, car "Nouveau" crée une nouvelle discussion. ;)

Je suppose que tu seras PE2 à Douai si ton stage filé est à Cuincy. Si tel est le cas, je vais fusionner ton sujet créé avec celui des PE2 de Douai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'appeler l'école, personne ne me répond :cry: . Décidément, c'est vraiment une journée :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également appelé mais personne au bout du fil!!!

pour maintenant je pense qu'il n'y aura plus personne à l'école donc on verra bien lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...