Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

azaleebleu,

Regarde sur le forum Adonis, il y a un post où ils disent que tu peux demander une rallonge pour renvoyer les CB, ce que j'ai fais. J'ai jusqu'à la fin des vacances scolaires.

Demande leur, ce sera mieux pour toi de faire tes CB dans de bonnes conditions.

Ginie22, si tu peux attendre un peu que l'on ai reçu les corrections pour te donner notre avis...

A mon sens le plus important dans cette formule ce sont les corrections personnalisées. (Les sujets tu peux trouver des annales pour les faires) et à là dessus, nous ne pouvons encore rien te dire... sauf les redoublantes ! y en a t-il sur ce post ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des délais sont accordés, il suffit juste de leurs demander (dixit le forum) alors azallebleu, respire un bon coup et ne t'angoisse pas trop ! Tu peux prendre ces premiers CB come un test pour "voir" :) allez, courage !

Je commence les CB cet après midi ... on verra bien ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage azaleebleu, toutes les mamans du forum sont dans les mêmes galères :P , et les autres aussi ont leur difficultés, mais ce ne sont que des petits couacs. Il faut garder son objectif en ligne de mire et avancer au mieux. Avec les petits, une tonne d'imprévus sont possibles :P tant pis, c'est une course de fond. Nach a raison, demande une rallonge et soigne tranquillement tes pitchounes, en espérant que tu ne fasses pas comme moi il y a trois semaines : après celle des enfants, j'ai tenté de battre le record de la gastro la plus carabinée :D

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien, ca redonne du boom au coeur!! je vais essayer de me lever tot le matin pour les envoyer presqu'a temps :blush: et puis tant pis pour les conditions d'examen vous avez raison la correction et l'entrainement c'est le plus important. Je vais faire avec de toute facon j'ai pas le choix. Et si je vois que jeudi je rame toujours, je demanderai une prolongation.

Courage a vous aussi et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :P

Bon, reste plus que le CB de maths à faire :cry::cry::cry::cry::cry: et ce sera bon !

Ouf ! Enfin ! Soulagée ... enfin tout quoi ! :D

On verra !!!

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour tous ceux qui préparent avec Adonis, comme moi. Dans la biblio, pour l'oral pro on conseillait (fortement !) l'ouvrage : mon enfant, cet élève de Nicole Delvolve. Quelqu'un l'aurait-il lu ??? Votre avis dessus suiplait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis en galère!!!!

j'en peux plus un gros contre temps a fait que je n'ai rien pu faire la semaine derniere du coup j'ai passé ces 3 jours sur mes devoirs et là je sature.

Je n'en vois pas la fin, j'avance tout doucement, il me reste la partie didactique des sciences mais je ne les enverrai jamais à temps surtout que mon scan ne fonctionne pas.

A votre avis je les envoie par la poste ou c'est trop tard? (je les avais appelé pour leur dire mon retard et ils m'avaient donné jusqu'à ... ben aujourd'hui.)

J'en ai marre! je reprend le travail demain (assistante d'éducation) et j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver.

Bon désolée pour ce coup de blues mais là je sature et faisais une petite pose... Bon je m'y remets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses!

Je pense prendre deux devoirs des 4 écrits: un en décembre et un en février.

Pour l'oral j'en ai pris en mai.

J'attends des news de redoublantes pour me dire ce qu'il en est des corrections. Si quelqu'un en a déjà reçu qu'il viennent vite nous conseiller. Je voudrais envoyer l'enveloppe dans la semaine.

Je n'ai pas fait la lettre de motiv qui est pour les autres formules et je n'ai pas mis non plus de photos. L'attestation d'assurance n'est pas non plus à fournir pour nous? Pourrons nous faire un stage kikoune?

Merci et à très vite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marion,

envoie leur un message. Pour ma part, il m'avaient accordé jusqu'à ce WE, alors essayes de négocier un envoi lundi pour réception mardi ou mercredi. Tu verras bien ! Au pire envoie ce que tu as déjà fait pour être sûre d'avoir la correction, et les sciences en suivant lundi. ça te permettra de souffler.

Les faire dans de mauvaises conditions c'est pas l'idéal, et si tu as de mauvaises notes, cela risque de te décourager, alors contactes-les.

Courage ! :blush:

Moi je retourne (en trainant les pieds) vers celui de français ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Marion, même avis : ne te prends pas la tête et ne panique pas, tu vas te démoraliser et te démotiver et ce serait dommage ! :)

Envoie déjà ce que tu as fait, en le spécifiant et tu auras une note approximative (tu peux ajouter un mot à tes copies expliquant pourquoi tu n'as pas pu tout faire)

Une semaine pour faire ces CB, c'est très court, surtout quand on a une vie à côté et je pense que c'est le cas de bon nombre de personnes, donc ils peuvent comprendre.

Tu envoie un mail, tu expliques et tu demandes une nouvelle rallonge et tu leurs envoie ce que tu as déjà fait.

Bon courage à toi ! :)

Et aux autres aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est encore moi. Personne n'a lu ce bouquin. Parler de l'oral pro alors que tout le monde est dans les CB, ce n'est pas d'actualité mais je reviens quand même à la charge parce que le prof d'oral pro disait que c'était indispensable :( . Bon courage quand même pour les CB :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...