Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je pense que les envois se font par ordre alphabétique donc comme mon nom commence par S comme toujours je serais une des dernière <_< !!!

J'espère que pour les prochains envois ils vont inverser, histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui reçoivent tout en dernier !!! :D

Bizzz travaille bien

Peut être !

Mais bon, je suis en début de l'alphabet et je viens seulement de les avoir donc soit y'a beaucoup beaucoup baucoup d'inscrits en tête de l'alphabet, soit c'est selon la date de ton inscription <_<

Bonne journée !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elou

337

• nach

181

• nayou

129

• gejou

104

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi je pense que les envois se font par ordre alphabétique donc comme mon nom commence par S comme toujours je serais une des dernière <_< !!!

J'espère que pour les prochains envois ils vont inverser, histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui reçoivent tout en dernier !!! :D

Bizzz travaille bien

Peut être !

Mais bon, je suis en début de l'alphabet et je viens seulement de les avoir donc soit y'a beaucoup beaucoup baucoup d'inscrits en tête de l'alphabet, soit c'est selon la date de ton inscription <_<

Bonne journée !

Je pense pas que c'est selon l'inscription parce que je me suis inscrit en mars 2007 donc assez tôt !!! Mais bon, ce qui est chiant quand tu attends c'est que tu n'arrive pas à te concentré sur quelque chose :D !!!

Bonne journée à toi aussi

Posté(e)

l'adresse donnée ne marche pas.

J'ai envoyé mon mail à info@prepaconcours.net et là ça a marché et ils m'ont répondu en me donnant le suivi de mon colis.

En attendant, je te conseille de lire les docs d'application et les programmes!

bisous à tous!

Posté(e)
l'adresse donnée ne marche pas.

J'ai envoyé mon mail à info@prepaconcours.net et là ça a marché et ils m'ont répondu en me donnant le suivi de mon colis.

En attendant, je te conseille de lire les docs d'application et les programmes!

bisous à tous!

Merci pour tes conseils !!! Moi aussi j'ai enfin reçu le mail avec mon suivi colis

Reste plus qu'à attendre !!!

Bizzz à tous

Posté(e)

coucou moi je ne l'ai toujours pas recu et je suis au debut de l'alphabet aussi. j'ai suivi votre conseil et envoyé un mail. J'attends.....

Pour celles qui l'on recu, avez-vous eu le temps de jeter un coup d'oeil au cours? Qu'en pensez-vous? Planning ? .... :D

bonne journee

Posté(e)

Normalement pour moi ça sera pour demain (je croise les doigts!!!)

Posté(e)

Coucou, moi je devrais l'avoir jeudi normalement mais le lien qu'ils m'ont donné pour suivre mon colis ne fonctionne pas, la poste m'indique que le numéro de colis est inconnu <_<

Donc je verrais bien !!!

Bizzz

Posté(e)
Coucou, moi je devrais l'avoir jeudi normalement mais le lien qu'ils m'ont donné pour suivre mon colis ne fonctionne pas, la poste m'indique que le numéro de colis est inconnu <_<

Donc je verrais bien !!!

Bizzz

ça m'a fait ça aussi jusqu'à hier.

Posté(e)
coucou moi je ne l'ai toujours pas recu et je suis au debut de l'alphabet aussi. j'ai suivi votre conseil et envoyé un mail. J'attends.....

Pour celles qui l'on recu, avez-vous eu le temps de jeter un coup d'oeil au cours? Qu'en pensez-vous? Planning ? .... :D

bonne journee

J'ai mes cours, j'en ai parlé un peu plus haut dans le post !

Pour le moment, assez positif !

Une réserve concernant les cours de SET mais à voir ....

Posté(e)

Et à part le livre de sciences, tu trouves que les autres apportent quelque chose par rapport aux Hatier ? J'hésite à prendre les livres ou non ... J'en suis à ma 3ème tentative, j'ai donc pas mal de bouquins à la maison et me demande si ça vaut le coup que je paye ces bouquins ou que je prenne uniquement les devoirs. :huh:

Merci :wub:

Posté(e)
Et à part le livre de sciences, tu trouves que les autres apportent quelque chose par rapport aux Hatier ? J'hésite à prendre les livres ou non ... J'en suis à ma 3ème tentative, j'ai donc pas mal de bouquins à la maison et me demande si ça vaut le coup que je paye ces bouquins ou que je prenne uniquement les devoirs. :huh:

Merci :wub:

Alors, pour le moment, je n'ai feuilleté que les fasicules de maths, HG et SET ;)

Pour l'HG, l'an passé j'avais bossé à partir du hatier et des livres du CNED, et disons que mes fiches reprennent pour les 3/4 ce qui est dans le fasicule donc ... En revanche, nombreux exos donc c'est un truc chouette ! (et je trouve que c'est bien développé en ce qui concerne la seconde partie de l'épreuve d'HG)

Pour les maths, je sais pas trop : beaucoup moins imposant que les bouquins du CNED de l'an passé, mais beaucoup beaucoup d'exos ... Mais les cours sont à peu près les mêmes sans grand changement , ils vont sans doute plus à l'essentiel.

Pour les SET, avis bof bof pour le moment mais j'avais eu un coup de coeur pour le hatier de l'an passé donc ...

Voilà !

Je dirais que si tu as déjà pas mal de livres chez toi, ce n'est pas forcément utile de te surcharger avec de nouveaux même s'ils sont bien faits et agréables à lire.

En revanche, gros avantage lié à la masse d'exos ...

A toi de voir !

Je sais que si (par malchance) cette année n'est pas la bonne, je ne prendrai plus d'autre formule complète mais me contenterai des devoirs, grandement suffisant une fois que tu as les cours ! (un cours est un cours, si tu l'as compris ou si tu l'as dans tes archives, pas la peine d'en avoir 50 !)

J'espère t'avoir un peu aidé ! :)

Posté(e)

ça y est je viens juste de recevoir mes "livres" (si on peut appeler ça comme ça) : donc un peu déçu.

Sinon le contenu (et c'est le plus important vous allez me dire) a l'air pas mal du tout, ça a l'air plutôt bien fait et c'est sur avec pas mal d'exos.

Voila pour mes premieres impressions!

Bon courage à ceux qui attendent encore et n'hésitez pas à leur envoyer un mail car apparemment ça fait bouger les choses.