nayou Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 j'ai recu mes livres seulement aujourd hui et selon leur planning les révisions commencaient des cette semaine donc j'ai deja un peu de retard et je viens a peine de commencer
elou Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 j'ai recu mes livres seulement aujourd hui et selon leur planning les révisions commencaient des cette semaine donc j'ai deja un peu de retard et je viens a peine de commencer Ne t'en fais pas, j'ai commencé cette semaine seulement aussi, et les choses à faire pour cette semaine = beaucoup de lectures d'introduction (sur l'épreuve, la matière etc) donc rien de très "concret" ... ça va aller, faut pas s'en faire ! Et on a déjà quelques petites connaissances et les fasicules reprennent bien les choses !
Vamilia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Salut à tous moi c'est Vanessa, je passe le concours pour la 2nde fois ! je recherches des personnes qui ont choisi littérature de j et moi aussi je suis inscrite à adonis. Donc courage à tous. Je suis d'accord pour tt échange et par contre je suis novice sur ce site. bise
deborah67 Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) 27 septembre 2007 Salut à tous moi c'est Vanessa, je passe le concours pour la 2nde fois ! je recherches des personnes qui ont choisi littérature de j et moi aussi je suis inscrite à adonis. Donc courage à tous. Je suis d'accord pour tt échange et par contre je suis novice sur ce site. bise Moi aussi j'ai enfin reçu les cours !!! Je suis super motivé Bizzz à tous et toutes et travaillez bien :P
elou Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ah ben voilà !! Y'a plus qu'à !! Pour moi, HG en majeure, LDJ , Espagnol et 1500 m ! Ciao
azaleebleu Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Et ben moi , je n'avais toujours rien recu avant hier donc j'ai envoye un mail et apparemment ils avaient bloqué mon colis par erreur. . En tout cas , ils ont pris le temps de m'appeler pour s'excuser, ce qui est positif... J'espere simplement que je pourrai combler ce retard j'attends donc impatiemment le facteur ( en motocyclette : le pauvre ) Bon courage a vous
deborah67 Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) 28 septembre 2007 Et ben moi , je n'avais toujours rien recu avant hier donc j'ai envoye un mail et apparemment ils avaient bloqué mon colis par erreur. . En tout cas , ils ont pris le temps de m'appeler pour s'excuser, ce qui est positif...J'espere simplement que je pourrai combler ce retard j'attends donc impatiemment le facteur ( en motocyclette : le pauvre ) Bon courage a vous Moi je viens de finir de lire le chapitre d'introduction en Histoire-géo !!! J'en suis très satisfaite, il donne beaucoup de conseil de méthode et explique de manière très détaillée l'épreuve du concours !!! Vivement j'ai hâte de lire la suite Bizzz et courage azaleebleu, ça va venir !!! Mais peut-être pas en motocyclette (mon facteur aussi a ce moyen de transport <_< et mon colis est venu avec la camionnette car c'était quand même lourd comme colis) Bizzz
azaleebleu Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Ca y est la poste m'a amene mon colis ce matin :P ; je suis allee sur le forum pour telecharger les frises de travail et maintenant y a plus qu'a rattrapper la semaine de retard . Bon courage a tous
marion1313 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Coucou, Le premier concours blanc est pour la semaine 44 savez-vous combien de temps avant on reçoit les devoirs?
deborah67 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 Coucou,Le premier concours blanc est pour la semaine 44 savez-vous combien de temps avant on reçoit les devoirs? non je ne sais pas !!! Peut-être une semaine avant ?
elou Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Coucou,Le premier concours blanc est pour la semaine 44 savez-vous combien de temps avant on reçoit les devoirs? non je ne sais pas !!! Peut-être une semaine avant ? Je crois qu'il sera mis en ligne le lundi et on aura toute la semaine pour le faire, ou quelque chose dans le genre ...
asgraveleau Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Coucou,Le premier concours blanc est pour la semaine 44 savez-vous combien de temps avant on reçoit les devoirs? non je ne sais pas !!! Peut-être une semaine avant ? Je crois qu'il sera mis en ligne le lundi et on aura toute la semaine pour le faire, ou quelque chose dans le genre ... Quelle bonne idée, la semaine des vacances ...
Messages recommandés