Aller au contenu

Dans la cour de l'école


giga

Messages recommandés

Génial ! J'aime beaucoup ! Bravo djo ! :applause:

J'aime bien l'idée du foot. ;)

Et c'est une bonne idée aussi d'avoir mis les photos avec les bouchons. Ca montre encore + le travail qui a été fait autour de cet album avec différents supports.

Tu fais passer votre album dans les familles ou bien il reste en classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste en classe mais les familles viennent à une exposition des travaux d'élèves pour la fête des lumières en décembre et ils pourront le voir à ce moment-là.

Pour le foot, c'est les garçons qui en ont eu l'idée, et ils n'ont pas voulu mettre de filles sur les photos :lol: En même temps, les filles de la classe n'y jouent jamais donc ça reflète bien la réalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, les gars et le foot............. :lol:

Bien l'expo, je sais pas si tu en avais parlé, mais du coup en effet c'est pas + mal comme ça. J'ai perso toujours peur que notre album ne revienne pas ou en mauvais état, mais en fait pour le moment je suis plutôt soulagée, les enfants et les parents jouent très bien le jeu : le livre tourne vite (changement d'élève tous les jours) et est toujours nickel ! Ouf ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis dans la classe qu'un jour par semaine (je suis en stage filé en fait) donc je ne voulais pas embêter le titulaire de la classe avec ça. Du coup, le fait que l'expo arrive bientôt, ça m'arrange :smile:

Et puis, j'avoue que j'aurais eu peur de l'état de retour du livre mais aussi que ce soit trop long de tourner dans toutes les familles. Donc là, ça règle tous les problèmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ça aurait gêné la titulaire ? Je sais pas, elle a dû trouver ton travail super, non ? Perso, je n'ai la classe qu'à mi-temps, et la titulaire a accepté de suite quand je lui ai demandé si elle voulait bien faire suivre l'album les jours où je ne suis pas là.

Mais comme tu dis, l'expo tombe bien, c'est très bien comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Cet album me plaît pour une exploitation en ps/ms en lien avec les bouchons de D valentin mais je pense le faire plutôt vers janvier ou février.Je me pose une question à quoi sert pour les élèves de savoir coder et décoder un album de quelle(s) compétences ça se rapproche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'histoire m'intéresse mais peux-tu me donner l'auteur et l'édityeur que je puisse acheter le livre .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire m'intéresse mais peux-tu me donner l'auteur et l'édityeur que je puisse acheter le livre . merci

J'adore cette page :lol:

http://www.laissemoichercherca.com/?q=Dans%20la%20cour%20de%20l'%C3%A9cole :wink:

et tu cliques sur le premier lien...

J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...