Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

Et encore une fois, ils annoncent ce nombre juste avant les vacances, comme ça...... il n'y aura aucune protestation vis-à-vis des suppressions de postes !!! et on se fait encore avoir !!!

Je suis d'accord avec toi.

Le gouvernement publie toujours les nouveautés "inadmissibles" avant ou pendant les vacances, histoire que ça passe inaperçu !

Et à chaque fois, ils gagnent malheureusement.

1000 postes en moins sur environ une trentaine d'académies, ça fait une moyenne de 35 postes en moins par académie par rapport à 2007 !

Reste plus qu'à attendre que le gouvernement veuille bien publier le nombre de postes par académies (données sûremt connues mais encore secrètes .....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Donc si je compte bien, une baisse de 9% sur l'externe, et de PLUS DE 18% sur le 3° concours, c'est démoralisant !!!

Merci pour le kdo de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, quoi dire d'autre <_<

c'est clair!

de toute façon je m'y attendais un peu.

moi cette année je le tente sans bosser comme une malade parce que je travaille à côté et je n'ai plus envie de stresser :) . Je retente Aix-Marseille..ça va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous l'avez dit, fallait pas voter Sarkozy !

Et le pire, c'est que ça ne fait que commencer, je n'ose pas imaginer ce qu'ils feront d'ici un à deux ans !!!

(Genre exit le concours 3° voie, etcetera etcetera )

Alors, OUI, TOUS en grève le 24 janvier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a marre...ils nous prennent vraiment pour des C****... :ninja:

C'est un Super Cadeau de Noël et d'Anniversaire (en plus) :cry::cry:

Tous mobilisés le 24 Janvier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire.... à part DEPRIMANT!!!! :(

J'ai jeté un coup d'oeil au 2nd degré... ils ont leur répartition par matières eux... (bon ok le concours est plus tot pour eux!!) mais je ne sais pas s'il y a eu de grosses baisses vu que je ne connais pas les chiffres de l'an dernier.... :huh:

Bon allez je vais aller déprimer un coup!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que monsieur Darcos a besoin de refaire les leçons de vocabulaire du primaire : il confond création de 1000 postes dans le primaire avec diminution de 1000 postes.

Non mais sans blagues, avec ce gouvernement, il suffit de conserver tous les articles ont est certain que dans les mois suivants c'est tout le contraire qui est dit !

C'est pas drôle. Enfin, il faut travailler et être au top le jour du concours, cette année ne sera pas facile et pour mois c'est ma dernière tentative à peu près tranquille. Si je ne l'ai pas, il va falloir que je trouve un boulot.

Allez, zou Ne soyons pas pessimistes, en septembre je suis PE2 et c'est tout. Il ne faut pas passer ce concours en pensant que c'est perdu d'avance, ça fait perdre des points !

Tous à vos bouquins et au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que monsieur Darcos a besoin de refaire les leçons de vocabulaire du primaire : il confond création de 1000 postes dans le primaire avec diminution de 1000 postes.

Non mais sans blagues, avec ce gouvernement, il suffit de conserver tous les articles ont est certain que dans les mois suivants c'est tout le contraire qui est dit !

C'est pas drôle. Enfin, il faut travailler et être au top le jour du concours, cette année ne sera pas facile et pour mois c'est ma dernière tentative à peu près tranquille. Si je ne l'ai pas, il va falloir que je trouve un boulot.

Allez, zou Ne soyons pas pessimistes, en septembre je suis PE2 et c'est tout. Il ne faut pas passer ce concours en pensant que c'est perdu d'avance, ça fait perdre des points !

Tous à vos bouquins et au boulot !

bien dit!!!!!!!!au boulot, on est les meileurs!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...