Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Est ce que qqn sait quand seront annoncés les postes par académie?

Et bien ça y est on en a la preuve : faut arrêter de croire au Père Noël!!!!!!!!!!!!!!!

- 916 POSTES AU CONCOURS EXTERNE cette année!!!

Et dire qu'il y en avait pour croire que le gouvernement S...... allait créer des postes! Mon c.. oui!!!

Voilà c'est définitif ma journée est bousillée...

Allez hop demain on reprend la forme et on bosse double!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

916 postes au concours externe pour quelle académie ...?? tu sais ça de où??

Non ! C'est le chiffre national qui est donné sur le site de MEN. La répartition par académie sera connue, enfin, publiée <_< , plus tard.

Et 916 correspond au nombre de postes en moins proposé pour le CRPE 2008 au niveau national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqn sait quand seront annoncés les postes par académie?

Et bien ça y est on en a la preuve : faut arrêter de croire au Père Noël!!!!!!!!!!!!!!!

- 916 POSTES AU CONCOURS EXTERNE cette année!!!

Et dire qu'il y en avait pour croire que le gouvernement S...... allait créer des postes! Mon c.. oui!!!

Voilà c'est définitif ma journée est bousillée...

Allez hop demain on reprend la forme et on bosse double!

Mais enfin, les postes offerts aux concours ne correspondent pas aux postes créés!!!! Pour connaitre le nombre de postes créés il faudrait prendre en compte le nombre de départ en retraite et tous les autres paramètres!!!!!

Nous ne sommes vraiment pas assez intelligents nous autres citoyens anonymes pour comprendre ces choses là!!!

Seuls les politiques et Sarkosy détiennent les clés de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqn sait quand seront annoncés les postes par académie?

Et bien ça y est on en a la preuve : faut arrêter de croire au Père Noël!!!!!!!!!!!!!!!

- 916 POSTES AU CONCOURS EXTERNE cette année!!!

Et dire qu'il y en avait pour croire que le gouvernement S...... allait créer des postes! Mon c.. oui!!!

Voilà c'est définitif ma journée est bousillée...

Allez hop demain on reprend la forme et on bosse double!

Mais enfin, les postes offerts aux concours ne correspondent pas aux postes créés!!!! Pour connaitre le nombre de postes créés il faudrait prendre en compte le nombre de départ en retraite et tous les autres paramètres!!!!!

Nous ne sommes vraiment pas assez intelligents nous autres citoyens anonymes pour comprendre ces choses là!!!

Seuls les politiques et Sarkosy détiennent les clés de la vérité.

Les départ en retraite correspondent au flux sortie par contre la création de poste cela correspond par ex à une ouverture de classe car il y plus d'élèves. Les départs à la retraite ne seront pas remplacés voir 1/5 c'est ce qu'il avait dit. Mais lorsqu'on dit publiquement que le nombre de postes sera plus important en primaire pour moi à mon sens il y aurai du avoir une augmentation de postes mais pas une baisse. Maintenant ce n'est pas le cas on n'a plus qu'à s'accrocher :ninja: Le pire c'est le lycée et collège de toute façon ils veulent tout privatiser et on y arrive de plus en plus de parents mettent leur enfants dans le privée. Elle est où l'égalité des chances ? Eh oui on y arrive c'est la régression sociale hier une personne qui travaille aux impôts nous disait qei la France est en faillite pourtant elle est bien classée mondialement ou est l'erreur. J'ai entendu hier aux info qu'il y avait plus de riches ,qui dit plus de riches plus de pauvres. Diree que des gens se sont battu contre cette inégalité et bien c'est pas gagné. Voilà mon petit coup de gueule. Bonnes fêtes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20minutes.fr/article/202204/Fra...urs-en-2008.php

je crains fort que certaines académie ne dechante exemple : versailles creteil et lille ... ce sont les académies où il y aura le moins de poste dans le secondaire et mine de rine pour le primaire ca risque de ne guere etre réjouissant!!

je suis d'accord avec toi, à mon avis ces académies vont être trés touchées, rien que pour l'interne çà va énormément baisser c'est obligé donc pour l'externe çà risque d'être pareil! euh....question con....y'a combien d'académie en france? pour voir à peu prés combien çà ferait 1000 postes en moins par acad, environ je veux dire?????

Il me semble qu'il y a 20 académie, cela signifie environ 50 postes de moins par académie.

Mais bien sûr, comme cela n'est qu'une moyenne, il y aura certainement des académies ou c'est plus et d'autres moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqn sait quand seront annoncés les postes par académie?

Et bien ça y est on en a la preuve : faut arrêter de croire au Père Noël!!!!!!!!!!!!!!!

- 916 POSTES AU CONCOURS EXTERNE cette année!!!

Et dire qu'il y en avait pour croire que le gouvernement S...... allait créer des postes! Mon c.. oui!!!

Voilà c'est définitif ma journée est bousillée...

Allez hop demain on reprend la forme et on bosse double!

Eh ben, j'ai l'impression que ça va être dur dur cette année d'être sur liste principale ! Est-ce que quelqu'un a une idée du temps qu'il va encore falloir attendre pour avoir le détail des postes par académie ? Et à votre avis, on risque pas de se retrouver avec des LC à rallonge ?! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...