Jump to content
Sign in to follow this  
delph 5

Combien de postes en 2008?

Recommended Posts

drshiva

Sur Lyon, en 3° voie : 21 postes contre 29 l'année dernière ... et comme par hasard les 8 postes ont été rajouté au concours externe ...

Veulent-ils supprimer le concours 3° voie ?

louloutte82

bah moi j'ai que 20 pauvres postes pour le second concours interne à versailles.......

si j'avais su j'aurai gardé l'externe sous le coude, mais j'ai reçu une lettre me stipulant de choisir mon concours avant les confirmations....

20 postes.............................. :glare:

par contre là où je ne comprend pas c'est qu'il y a 40 postes pour le même concours mais en Guyane :blink:

mililie
tout est relatif. 735 par rapport à 620 que nous avez annoncé les syndicats, moi ça me soulage un peu, mâme si 70 postes en moins, c'est dur dur.

moi aussi je suis un peu soulagéé car 735 postes c'est bien plus que les nombres circulaient à droit à gauche.

La casse est limitée même si 70 postes en moins c'est beaucoup!!! :sad:

Sandrine74
Sur Lyon, en 3° voie : 21 postes contre 29 l'année dernière ... et comme par hasard les 8 postes ont été rajouté au concours externe ...

Je pense que oui : Sur Grenoble 9 postes au lieu de 17 l'année dernière !!!!

Sur Lille : 0 postes au lieu d'une cinquantaine l'année dernière !

mel25
moi, je dis "vive Besançon"... 154 postes...

bientot il ne devrait plus y avoir d'écoles primaire en Franche-Comté j'ai l'impression... et tjs autant , voire plus d'inscrits (environ 1300 apparemment)... donc c'est le bonheur et la plénitude !

bon courage :wub:

Aïe aïe aïe! Je croyais naïvement que le nombre ne changerait pas... il était déjà pas bien haut l'année dernière!

laeti140

Hélas,il n'y a pas d'erreur...j'ai compté tous les postes en 3 ème voie....396 Donc pour Lille ce n'est pas une erreur!!!!...ni un oubli.

liliette15

Hélas,il n'y a pas d'erreur...j'ai compté tous les postes en 3 ème voie....396 Donc pour Lille ce n'est pas une erreur!!!!...ni un oubli.

je viens d'appeler le rectorat de lille

il y a bien une erreur

les données vont changer

amicalement

superlilie

mais ça veut dire qu'ils vont en enlever ailleurs si laeti140 marque qu'elle a bien compté 396. ils ne vont pas pouvoir augmenter le nombre de poste donc ça veut dire que certaines acad vont en avoir encore moins.

oui ?????

trop dég' !!!!!

Sweafter
tout est relatif. 735 par rapport à 620 que nous avez annoncé les syndicats, moi ça me soulage un peu, mâme si 70 postes en moins, c'est dur dur.

moi aussi je suis un peu soulagéé car 735 postes c'est bien plus que les nombres circulaient à droit à gauche.

La casse est limitée même si 70 postes en moins c'est beaucoup!!! :sad:

C'est évident que 70 postes en moins ça fait mal, mais en même temps il y a beaucoup moins d'inscrits que l'année dernière, sans compter les personnes qui ont et vont abandonner en cours de route! Allez Lille, courage! :clover:

lavieenrose

ben, moi je vien d'appeler le rectorat de Lille, à 15h et même à 15h20 pour être certaine d'avoir le même son de cloche et là une dame m'a dit

"je ne peux rien vous dire, on doit revoir avec le ministère" j'ai insisté en demandant, c'est une erreur alors? et là grand blanc : "je ne peux rien vous dire de plus!"

elle m'a conseillé de rappeler demain ou lundi (genre la veille pour le lendemain, c'est cool pour te mettre en conditions!!!)

Franchement j'ai la haine!!!! :sad:

fly22
En tout cas ca y est c'est publié sur education.gouv.fr!

oui, mais toujours rien pour le privé... :sad:

Navi
En tout cas ca y est c'est publié sur education.gouv.fr!

oui, mais toujours rien pour le privé... :sad:

Ils vous ont rien dit à l'IFP? Nous on nous a donné le nombre de postes et d'inscrits depuis longtemps, c'est bizarre (cela dit, j'aurai aimé avoir confirmation sur le BO).

maude54

Salut à vous tous!

Pour la lorraine 338 contre 383 l'an passé... :sad:

Pour le nombre d'inscrits on peut savoir ça où?

Merci d'avance et bon courage à vous tous!

krystalline

Pour la lorraine, j'ai appelé ce matin et on m'a dit qu'il y avait 2365 inscrits pour l'externe voilà, soit un peu moins que l'an passé :wink:

eriopse

Finalement pour la 3ème voie on est sûr de rien

leny

Bonjour à tous!

Quelqu'un saurait-il combien il y a d'inscrits dans l'académie de Besançon?

Merci d'avance!

alexpetitepuce
Voici un lien très interessant!

L'évolution du nombre de postes depuis 1995 et pour toutes les académies, ca promet!

http://sgenmidipy.free.fr/IMG/doc/nb_place...E_1995-2008.doc

A aix-Marseille 2007:337 et 2008: 281 et ils t'annoncent -43 postes. :blink: On devrait leur dire d'apprendre à se servir d'une calculette :sad:

maude54

merci pour l'info ;-)

De toute façon quoiqu'il en soit il faut donner le meilleur de nous et voilou

bon courage à vous

mel25
Bonjour à tous!

Quelqu'un saurait-il combien il y a d'inscrits dans l'académie de Besançon?

Merci d'avance!

Entre 1200 et 1300. L'an dernier c'était du 1250 mais il y a eu beaucoup d'absent (plus de 200).

john_smith

second concours interne à la réunion,

seulement 35 postes en moins :sleep: ............. sur 35 postes l'année dernière!!! :blink:

circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) :cry:

louloutte82

c'est pas possible qu'ils aient ouverts un concours et qu'ils n'offent aucun postes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gretchen

seulement 35 postes en moins :sleep: ............. sur 35 postes l'année dernière!!! :blink:

circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) :cry:

c'est vraiment incroyable cette situation! pourquoi laisser les gens s'inscrire s'il n'y a pas de postes au bout ? :mad:

TiteLilie

Incroyable ça!!! Tu t'es inscrit pour un concours qui n'aura pas lieu????????????? :blink: :blink: :blink:

titedelph

coucou qu1 saurait il le nbre d'inscrits?

titedelph

pour nantes et le nbre d'inscrits surtt

marie.lb

attends si je comprends bien, on t'as laissé t'inscrire au concours interne, tu l'as bossé et tu apprends maintenant qu'il n'y a pas de postes :blink: :blink: :blink: si c'est bien ça C'EST SCANDALEUX !!!!!

asgraveleau

attends si je comprends bien, on t'as laissé t'inscrire au concours interne, tu l'as bossé et tu apprends maintenant qu'il n'y a pas de postes :blink: :blink: :blink: si c'est bien ça C'EST SCANDALEUX !!!!!

Mais je ne comprends pas, tu es inscrit nul part ailleurs ? Pourquoi ils ont ouvert le concours ?

vero
coucou qu1 saurait il le nbre d'inscrits?
pour nantes et le nbre d'inscrits surtt

Quand tu fais une erreur dans ton message, tu as (sauf erreur de ma part), la fonction "edit". Clique dessus et tu peux ainsi corriger ton message. :wink:

attends si je comprends bien, on t'as laissé t'inscrire au concours interne, tu l'as bossé et tu apprends maintenant qu'il n'y a pas de postes :blink::blink::blink: si c'est bien ça C'EST SCANDALEUX !!!!!

C'est dég ! Ca donne envie de gerber ! C'est vraiment prendre les gens pour les c***s !!!!!!!!!

priscilla62
ben, moi je vien d'appeler le rectorat de Lille, à 15h et même à 15h20 pour être certaine d'avoir le même son de cloche et là une dame m'a dit

"je ne peux rien vous dire, on doit revoir avec le ministère" j'ai insisté en demandant, c'est une erreur alors? et là grand blanc : "je ne peux rien vous dire de plus!"

elle m'a conseillé de rappeler demain ou lundi (genre la veille pour le lendemain, c'est cool pour te mettre en conditions!!!)

Franchement j'ai la haine!!!! :sad:

Idem, je pense qu'ils savent ce qu'il en est mais ne veulent pas faire de vagues donc ne dirons rien. Je suis dégoutée, une année de travail perdue!!!!!

Gaëlllle

Mais je ne comprends pas, tu es inscrit nul part ailleurs ? Pourquoi ils ont ouvert le concours ?

C'est tout simplement scandaleux et inadmissible ! Je ne suis pas sure qu'ils se rendent compte des conséquences que ça peut avoir ! Ah oui j'avais oublié, ils s'en foutent royal des gens en tant que personne. Je suis vraiment désolée pour les gens qui sont dans cette situation et j'espère qu'ils vont vous proposer un autre concours. En tout cas mettez tout en oeuvre pour avoir des éclaircissements.

Je me pose une petite question : est-il possible que cela change ? Je veux dire, peut etre que certaines académies n'ont pas donner les chiffres ?

Bon courage à vous