Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont se sont inscrits sur plusieurs académies mais je viens de recevoir une lettre comme quoi il faut que je choisisse mon académie: créteil ou versailles!!!! je suis dégoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont se sont inscrits sur plusieurs académies mais je viens de recevoir une lettre comme quoi il faut que je choisisse mon académie: créteil ou versailles!!!! je suis dégoutée

...ET le nombre de postes est-il paru pour ces académies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les postes on est tous en attente ... que l'on est a choisir une académie ou pas :glare:

Mais il est assez normal que l'on te demande de choisir etant donné que les académies de Versailles et Créteil sont géré par la meme maison des examens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça nul qu'on t'oblige à choisir sans connaître le nombre de postes, c'est quand même notre avenir qu'on joue!

moi je me suis inscrite dans 7 académies mais je n'ai pas reçu de lettre me disant que je devais choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat ... Il se trouve que les dates des écrits étant toutes le même jour on ne peut passer le CRPE que dans une académie. Attendre le nombre de places pour choisir son académie c'est certes rusé mais pas très loyal ... Pensez à tous ceux qui ne peuvent pas le faire à cause de l'engagement IUFM ... Fin bon je trouve tout à fait normal qu'on demande de faire un choix sinon ils pourront jamais établir leurs listes officielles de candidats etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas le problème de l'académie qui m'embête (je me suis inscrite uniquement à Créteil), mais sur deux types de concours: l'externe et le second interne! Donc là oui moi je suis embettée de devoir faire un choix avant le 20 fevrier comme on me le demande expréssement sans même connaitre le nombre de postes! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas le problème de l'académie qui m'embête (je me suis inscrite uniquement à Créteil), mais sur deux types de concours: l'externe et le second interne! Donc là oui moi je suis embettée de devoir faire un choix avant le 20 fevrier comme on me le demande expréssement sans même connaitre le nombre de postes! :cry:

Une réponse , je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de voir le nombre de postes, c'est aberrant :blink:

Et après, on s'étonne qu'ils épuisent les listes complémentaires et qu'ils ouvrent d'autres listes... forcément, s'ils ouvrent pas assez de postes dès le départ :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de voir le nombre de postes, c'est aberrant :blink:

Et après, on s'étonne qu'ils épuisent les listes complémentaires et qu'ils ouvrent d'autres listes... forcément, s'ils ouvrent pas assez de postes dès le départ :glare:

tu l'as vu où le nombre de postes? tu parles du nombre de poste national? ou académique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'inscrits est juste une indication , il faudra attendre le jour du concours pour avoir réellement le nombre de présents, car il y a souvent un décalage entre le nombre d'inscrits et de présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...