lil_latina972 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 bonsoir tout le monde. je passe le concours pour la troisième fois et je recherche activement une formation privée afin de m'aider dans la prépa du concours. Je suis sur Angers et je comptais m'inscrire à supdecours mais depuis... enfin bref!!! du coup je souhaiterais m'inscrire a forprof... de nouveau (ma première fois avec forprof, j'étais en formule présentiel 400), mai seulement si les devoirs sont différents. alors, les devoirs sont-ils différents? je vous le demande car les correspondants de forprof sont des commerciaux, je pense qu'il vont toujours répondre à mes questions de manière à me faire plaisir. moi c'est l'honneteté que je recherche. lol merci d'avance
ArracheWoman Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Salut, Je ne sais pas si me réponse va t'aider mais je sais que les devoirs de l'année 2006-2007 de Forprof devient les devoirs de l'année 2007-2008 de PréparerDemain. Et à Forprof il y a donc des nouveaux devoirs pour motiver les réinscriptions. Après je ne peux pas te garantir que les devoirs autocorrigés sont tous differents et ainsi de suite puisque c'est ma première année chez eux.
julie22 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 J'ai eu un mail, et je vais chercher mes livres le 22 septembre à 14h, je vais enfin pouvoir commencer à travailler sur les devoirs, parce que avec le nombre de devoirs à rendre, et que je travaille 26h par semaine, il faut que je m'y mette vite.
jamellemonio Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 moi j'ai reçu mes bouquins et j'ai commencé mes devoirs. les premiers sont auto corrigés... mais pour le moment je ne connais pas la date de début des cours.. je suis en présentiel le samedi sur Lyon.. qqn sait qq chose?
jbfelide Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 à clermont, 1er cours le samedi 6 octobre je commencerai les devoirs la semaine prochaine pour ce week-end je vais étudier : qu'apprend on à l'école élémentaire? version 2006/2007
charloulou Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 à clermont, 1er cours le samedi 6 octobreje commencerai les devoirs la semaine prochaine pour ce week-end je vais étudier : qu'apprend on à l'école élémentaire? version 2006/2007 Il y a les nouveaux qui sont sortis au furet .... Les 2007 2008
abidjan1 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour à tous ! Moi je suis inscrite chez Forprof pour la 2ème année. Je suis sur le site de La Seyne ( Toulon) et je cherche dès à présent à constituer un groupe de travail. J'ai choisi anglais, sciences majeure et 1500m. Je présente le 3ème concours donc, pas d'autres options. Mon gros souci : les maths ! En ce qui concerne Forprof, cette année, j'ai choisi le formule en présentiel et les notionnels du vendredi. Je suis satisfaite de cet organisme, l'année dernière s'est bien passée même si tout n'est pas parfait. Nous commençons le premier ccours mercredi 26/09 et nous aurons les plannings des devoirs et cours à ce moment là ! Si quelqu'un veut commencer à bosser , j'attends un mp ! Merci !
jamellemonio Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour à tous !Moi je suis inscrite chez Forprof pour la 2ème année. Je suis sur le site de La Seyne ( Toulon) et je cherche dès à présent à constituer un groupe de travail. J'ai choisi anglais, sciences majeure et 1500m. Je présente le 3ème concours donc, pas d'autres options. Mon gros souci : les maths ! En ce qui concerne Forprof, cette année, j'ai choisi le formule en présentiel et les notionnels du vendredi. Je suis satisfaite de cet organisme, l'année dernière s'est bien passée même si tout n'est pas parfait. Nous commençons le premier ccours mercredi 26/09 et nous aurons les plannings des devoirs et cours à ce moment là ! Si quelqu'un veut commencer à bosser , j'attends un mp ! Merci ! un groupe de travail via le net ou en présence? pour le net je suis partant moi ma "faiblesse" c'est le français
tatikron Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour, Je viens de m'inscrire à Forprof et je n'ai toujours pas la bibliographie. Quelqu'un pourrait me donner la liste des ouvrages recommandés par forprof pour l'épreuve de français? OU miex me scanner la bibliographie complète? Merci pour votre aide. Mon mail : tatikron@hotmail.com
mouanne Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 bonjour, je me suis inscrite au cours du samedi sur paris. Pour le moment, je n'ai pas encore reçu de mail de forprof avec toutes les infos (date de premier cours...) suis-je la seule? si quelqu'un a des infos, je suis preneuse. merci d'avance
Telumehtar Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Nous commençons le premier ccours mercredi 26/09 et nous aurons les plannings des devoirs et cours à ce moment là ! Est-ce que tu sais si c'est pareil pour toute la France ou seulement pour ton site ? J'ai un rendez-vous le 26, ça me ferait suer d'avoir à le repousser ! Et sinon je suis moi aussi faible en maths, même si j'ai déjà comblé beaucoup de lacunes l'année dernière ... Je suis partante pour bosser en groupe via le net si ça te botte (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !
Théodora Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonsoir, où en êtes-vous de la réception des devoirs. Moi, toujours rien à l'horizon. <_<
Messages recommandés