marion1313 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 ben moi toujours rien... et soi-disant mon colis est parti fin semaine derniere, tu parles, ils mentent ils l'ont surement envoyé quand j'ai fait pression. Enfin, avec un peu de chance je l'aurai d'ici la fin de la semaine En tout cas merci de nous mettre les thèmes du prochain devoir!
franny1706 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps, j'avais laissé un message pour former un groupe de travail. et je n'ai eu malheureusement aucune réponse !!! maintenant que les révisions ont commencé j'aimerais vraiment bosser avec du monde !!!!! moi, je suis sur Villeurbanne j'ai pris sciences en majeure musique en option anglais en langue on peut se voir pour bosser ou bien sur msn... Ca interesse quelqu'un ????
sofi83 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Coucou tout le monde, je suis inscrite chez Forprof en formule turbo à Paris. J'étudie le planning des dates limites de remise des devoirs et pour le 1er examen blanc correspondant au devoir n°3 ils mettent, pour les maths par exemple: 11-18 novembre est-ce le 11 ou le 18??? Pareil pour le français: 10-17 novembre. Pour l'oral prépro, le dossier jury MSO live, ils mettent juste: devant jury, sans date!!! Ce devoir aura lieu quand?? Dernière chose, je n'ai toujours pas reçu les devoirs et en vous lisant j'ai vu qu'ils auraient repoussé la date d'envoi maximum du devoir n°2 de maths, je n'ai pas eu de mail conçernant cela, ça m'inquiète un peu. Merci d'avance pour vos réponses, Bon courage (il va nous en falloir je crois!!!! ) Sophie
didine37 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 coucou à tous en attendant l'ouverture du forum et réception de mes devoirs,je voulais travailler le chapitre 8 en oral pro sur les projets et je me rend compte que l'on parle de document 1 à document 4 et je voulais savoir ou je pouvais trouver ces documents...? je crois que cela est lié aux devoirs mais je n'en suis pas sûr!! merci et vivement que j'ai mes devoirs et que le forum ouvre! BON COURAGE à TOUS
Lilie75 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Coucou tout le monde,je suis inscrite chez Forprof en formule turbo à Paris. J'étudie le planning des dates limites de remise des devoirs et pour le 1er examen blanc correspondant au devoir n°3 ils mettent, pour les maths par exemple: 11-18 novembre est-ce le 11 ou le 18??? Pareil pour le français: 10-17 novembre. Pour l'oral prépro, le dossier jury MSO live, ils mettent juste: devant jury, sans date!!! Ce devoir aura lieu quand?? Dernière chose, je n'ai toujours pas reçu les devoirs et en vous lisant j'ai vu qu'ils auraient repoussé la date d'envoi maximum du devoir n°2 de maths, je n'ai pas eu de mail conçernant cela, ça m'inquiète un peu. Merci d'avance pour vos réponses, Bon courage (il va nous en falloir je crois!!!! ) Sophie Salut sophie! Je suis dans le même cas que toi! Je suis a Forprof Paris formule Turbo, et je n'ai pas de nouvelle! J'ai appelé 40 fois, c'est le répondeur à tout les coup... Mon astuce pour débloquer la situation dans ce genre d'administration : je change le dernier numéro du numéro de tel pour avoir quelqu'un au bout du file! Ba ça a marché, on m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiété, que tout est normal. Tout ne commence que début octobre, (prof, devoirs, etc) alors restons zen, ça vient!!!! (t'a fait les 1ers devoirs sinon?)
Théodora Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Coucou tout le monde,je suis inscrite chez Forprof en formule turbo à Paris. J'étudie le planning des dates limites de remise des devoirs et pour le 1er examen blanc correspondant au devoir n°3 ils mettent, pour les maths par exemple: 11-18 novembre est-ce le 11 ou le 18??? Pareil pour le français: 10-17 novembre. Pour l'oral prépro, le dossier jury MSO live, ils mettent juste: devant jury, sans date!!! Ce devoir aura lieu quand?? Dernière chose, je n'ai toujours pas reçu les devoirs et en vous lisant j'ai vu qu'ils auraient repoussé la date d'envoi maximum du devoir n°2 de maths, je n'ai pas eu de mail conçernant cela, ça m'inquiète un peu. Merci d'avance pour vos réponses, Bon courage (il va nous en falloir je crois!!!! ) Sophie Salut sophie! Je suis dans le même cas que toi! Je suis a Forprof Paris formule Turbo, et je n'ai pas de nouvelle! J'ai appelé 40 fois, c'est le répondeur à tout les coup... Mon astuce pour débloquer la situation dans ce genre d'administration : je change le dernier numéro du numéro de tel pour avoir quelqu'un au bout du file! Ba ça a marché, on m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiété, que tout est normal. Tout ne commence que début octobre, (prof, devoirs, etc) alors restons zen, ça vient!!!! (t'a fait les 1ers devoirs sinon?) coucou, moi aussi je suis sur paris et je n'ai tjs rien reçu comme devoirs, je n'ai meme pas le nom de mes profs, ça me soule
granelo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Le nom des profs n'arrivent que début octobre.
didine37 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 coucou à tous en attendant l'ouverture du forum et réception de mes devoirs,je voulais travailler le chapitre 8 en oral pro sur les projets et je me rend compte que l'on parle de document 1 à document 4 et je voulais savoir ou je pouvais trouver ces documents...? je crois que cela est lié aux devoirs mais je n'en suis pas sûr!!merci et vivement que j'ai mes devoirs et que le forum ouvre! BON COURAGE à TOUS alors oui c'est encore moi j'ai une question par rapport au cours d'EPS comment faites-vous pour les travailler ,les docs d'accompagnements sont assez indigestes!! et oui en attendant mes profs et le forum je vous sollicite!
superlilie Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 bonjour, je me présente superlilie 3° tentative limoges, sciences , littérature , anglais , danse je me suis permise de faire une fiche récapitulative des différentes descriptions si j'ai oublié quelqu'un qu'il se rajoute ou qu'il complète si c'est inexact je me suis dit que ça faciliterait les recherches de faire un tableau donc voilou NOM VILLE DOMINANTE SPORT OPTION LANGUE didine37 tours HG course littérature juliecrpe2007 aix sciences course littérature anglais telumehtar lyon HG course littérature anglais yoyo64 64 sciences course littérature anglais jadelean 33 sciences course littérature anglais macy HG course littérature anglais christelle06 nice HG course littérature espagnol olympe HG course littérature anglais laeticia31 toulouse sciences course littérature anglais 3loulou3 mérignac HG course littérature anglais breizhine versailles sciences course littérature anglais viking HG course arts espagnol lolipop grenoble anglais louloutte82 paris etty toulouse sciences course littérature espagnol kirikou13 littérature frammy1706 lyon anglais piabdf douai sciences course littérature espagnol julie22 mans sciences course arts abidjan1 toulon sciences course anglais diana25 besançon HG course littérature anglais pussinette7 sciences course littérature espagnol superlilie limoges sciences danse littérature anglais
lilysoul Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Excusez moi je ne m'étais pas présentée: 1ère tentative, forprof en vitaminée, avec sciences, LJ, anglais et 1500m, de La Charente maritime (17) Juste pour râler un peu....Le campus est toujours fermé
granelo Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bah y'a moi aussi Granelo, Metz, HG, course, littérature, anglais
Messages recommandés