Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

ben moi toujours rien...

et soi-disant mon colis est parti fin semaine derniere, tu parles, ils mentent ils l'ont surement envoyé quand j'ai fait pression. Enfin, avec un peu de chance je l'aurai d'ici la fin de la semaine

En tout cas merci de nous mettre les thèmes du prochain devoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a quelques temps, j'avais laissé un message pour former un groupe de travail.

et je n'ai eu malheureusement aucune réponse !!! :cry:

maintenant que les révisions ont commencé j'aimerais vraiment bosser avec du monde !!!!!

moi, je suis sur Villeurbanne

j'ai pris sciences en majeure

musique en option

anglais en langue

on peut se voir pour bosser ou bien sur msn...

Ca interesse quelqu'un ???? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je suis inscrite chez Forprof en formule turbo à Paris.

J'étudie le planning des dates limites de remise des devoirs et pour le 1er examen blanc correspondant au devoir n°3 ils mettent, pour les maths par exemple: 11-18 novembre est-ce le 11 ou le 18??? Pareil pour le français: 10-17 novembre.

Pour l'oral prépro, le dossier jury MSO live, ils mettent juste: devant jury, sans date!!! Ce devoir aura lieu quand??

Dernière chose, je n'ai toujours pas reçu les devoirs et en vous lisant j'ai vu qu'ils auraient repoussé la date d'envoi maximum du devoir n°2 de maths, je n'ai pas eu de mail conçernant cela, ça m'inquiète un peu.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bon courage (il va nous en falloir je crois!!!! :wacko: )

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous en attendant l'ouverture du forum et réception de mes devoirs,je voulais travailler le chapitre 8 en oral pro sur les projets et je me rend compte que l'on parle de document 1 à document 4 et je voulais savoir ou je pouvais trouver ces documents...? je crois que cela est lié aux devoirs mais je n'en suis pas sûr!!

merci et vivement que j'ai mes devoirs et que le forum ouvre!

BON COURAGE à TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je suis inscrite chez Forprof en formule turbo à Paris.

J'étudie le planning des dates limites de remise des devoirs et pour le 1er examen blanc correspondant au devoir n°3 ils mettent, pour les maths par exemple: 11-18 novembre est-ce le 11 ou le 18??? Pareil pour le français: 10-17 novembre.

Pour l'oral prépro, le dossier jury MSO live, ils mettent juste: devant jury, sans date!!! Ce devoir aura lieu quand??

Dernière chose, je n'ai toujours pas reçu les devoirs et en vous lisant j'ai vu qu'ils auraient repoussé la date d'envoi maximum du devoir n°2 de maths, je n'ai pas eu de mail conçernant cela, ça m'inquiète un peu.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bon courage (il va nous en falloir je crois!!!! :wacko: )

Sophie

Salut sophie!

Je suis dans le même cas que toi!

Je suis a Forprof Paris formule Turbo, et je n'ai pas de nouvelle!

J'ai appelé 40 fois, c'est le répondeur à tout les coup... Mon astuce pour débloquer la situation dans ce genre d'administration : je change le dernier numéro du numéro de tel pour avoir quelqu'un au bout du file! Ba ça a marché, on m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiété, que tout est normal. Tout ne commence que début octobre, (prof, devoirs, etc) alors restons zen, ça vient!!!! (t'a fait les 1ers devoirs sinon?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je suis inscrite chez Forprof en formule turbo à Paris.

J'étudie le planning des dates limites de remise des devoirs et pour le 1er examen blanc correspondant au devoir n°3 ils mettent, pour les maths par exemple: 11-18 novembre est-ce le 11 ou le 18??? Pareil pour le français: 10-17 novembre.

Pour l'oral prépro, le dossier jury MSO live, ils mettent juste: devant jury, sans date!!! Ce devoir aura lieu quand??

Dernière chose, je n'ai toujours pas reçu les devoirs et en vous lisant j'ai vu qu'ils auraient repoussé la date d'envoi maximum du devoir n°2 de maths, je n'ai pas eu de mail conçernant cela, ça m'inquiète un peu.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bon courage (il va nous en falloir je crois!!!! :wacko: )

Sophie

Salut sophie!

Je suis dans le même cas que toi!

Je suis a Forprof Paris formule Turbo, et je n'ai pas de nouvelle!

J'ai appelé 40 fois, c'est le répondeur à tout les coup... Mon astuce pour débloquer la situation dans ce genre d'administration : je change le dernier numéro du numéro de tel pour avoir quelqu'un au bout du file! Ba ça a marché, on m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiété, que tout est normal. Tout ne commence que début octobre, (prof, devoirs, etc) alors restons zen, ça vient!!!! (t'a fait les 1ers devoirs sinon?)

coucou, moi aussi je suis sur paris et je n'ai tjs rien reçu comme devoirs, je n'ai meme pas le nom de mes profs, ça me soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous en attendant l'ouverture du forum et réception de mes devoirs,je voulais travailler le chapitre 8 en oral pro sur les projets et je me rend compte que l'on parle de document 1 à document 4 et je voulais savoir ou je pouvais trouver ces documents...? je crois que cela est lié aux devoirs mais je n'en suis pas sûr!!

merci et vivement que j'ai mes devoirs et que le forum ouvre!

BON COURAGE à TOUS

alors oui c'est encore moi j'ai une question par rapport au cours d'EPS comment faites-vous pour les travailler ,les docs d'accompagnements sont assez indigestes!!

et oui en attendant mes profs et le forum je vous sollicite!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me présente superlilie 3° tentative limoges, sciences , littérature , anglais , danse

je me suis permise de faire une fiche récapitulative des différentes descriptions

si j'ai oublié quelqu'un qu'il se rajoute ou qu'il complète si c'est inexact

je me suis dit que ça faciliterait les recherches de faire un tableau donc voilou

NOM VILLE DOMINANTE SPORT OPTION LANGUE

didine37 tours HG course littérature

juliecrpe2007 aix sciences course littérature anglais

telumehtar lyon HG course littérature anglais

yoyo64 64 sciences course littérature anglais

jadelean 33 sciences course littérature anglais

macy HG course littérature anglais

christelle06 nice HG course littérature espagnol

olympe HG course littérature anglais

laeticia31 toulouse sciences course littérature anglais

3loulou3 mérignac HG course littérature anglais

breizhine versailles sciences course littérature anglais

viking HG course arts espagnol

lolipop grenoble anglais

louloutte82 paris

etty toulouse sciences course littérature espagnol

kirikou13 littérature

frammy1706 lyon anglais

piabdf douai sciences course littérature espagnol

julie22 mans sciences course arts

abidjan1 toulon sciences course anglais

diana25 besançon HG course littérature anglais

pussinette7 sciences course littérature espagnol

superlilie limoges sciences danse littérature anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je ne m'étais pas présentée: 1ère tentative, forprof en vitaminée, avec sciences, LJ, anglais et 1500m, de La Charente maritime (17)

Juste pour râler un peu....Le campus est toujours fermé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...