Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Y a t-il des gens de la côte ici ?

De Dunkerque. Remplaçante stage formation continue...en surnombre. Je consulte régulièrement i-prof mais toujours rien. Par contre, nous avons une réunion lundi après-midi à 14 h avec les brigades. Voilà !

Tu as recu un courrier?

moi rien

Suis Zil, j'ai vu sur le site de DK AIS que la réunion était à 14 h à Leffrinckoucke et que les nouvellements nommés seront en stage d'adaptation du 4 au 7/09 !

J'ai appelé la circonscription DK AIS vend (hier) après-midi et des courriers sont partis jeudi ! Je voulais avoir confirmation que lundi matin je restais bien chez moi. Cela me fais tout bizarre ! Apparemment en ce qui me concerne, il se peut que je puisse être appelée pour des postes qui se libèrent à la rentrée et que je ne fasse plus partie de Dk Ais... Enfin, c'est ce que l'on m'a répondu. Elle ne m'a pas du tout parlé de ce stage d'adaptation ! En tant que T1, nous avons une formation à l'IUFM pendant 3 semaines en septembre...

C'est tout ce que je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Y a t-il des gens de la côte ici ?

De Dunkerque. Remplaçante stage formation continue...en surnombre. Je consulte régulièrement i-prof mais toujours rien. Par contre, nous avons une réunion lundi après-midi à 14 h avec les brigades. Voilà !

Tu as recu un courrier?

moi rien

Suis Zil, j'ai vu sur le site de DK AIS que la réunion était à 14 h à Leffrinckoucke et que les nouvellements nommés seront en stage d'adaptation du 4 au 7/09 !

J'ai appelé la circonscription DK AIS vend (hier) après-midi et des courriers sont partis jeudi ! Je voulais avoir confirmation que lundi matin je restais bien chez moi. Cela me fais tout bizarre ! Apparemment en ce qui me concerne, il se peut que je puisse être appelée pour des postes qui se libèrent à la rentrée et que je ne fasse plus partie de Dk Ais... Enfin, c'est ce que l'on m'a répondu. Elle ne m'a pas du tout parlé de ce stage d'adaptation ! En tant que T1, nous avons une formation à l'IUFM pendant 3 semaines en septembre...

C'est tout ce que je sais...

Moi aussi je reste chez moi lundi matin...

Pas de poste, en surnombre à cambrai sud...

Juste une réunion de brigades lundi à 15h.

Moi qui était toute contente de faire ma première rentrée, ça tombe un peu à plat...

Célia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est différent je suis titulaire donc je dois aller à mon école de rattachement lundi matin notamment faire signer mon Proces verbal d'installation.

Pas recu de courrir, rien dans la boite ce matin, surement lundi (ils sont en retard quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors je persévère même si apparemment il n'y a pas beaucoup de brigades sur roubaix-tourcoing dans ce post!! :P

je vous vois tous parler de vos formations de 3 semaines; que ce soit sur douai, valenciennes, apparemment vous êtesau courant que ça se déroule pendant le mois de septembre, MAIS SUR LILLE????????? en espérantq ue quelqu'un sache quelque chose... :cry:

sinon je suis toujours en attente , sur iprof je suis "brigade ou zil de façon provisoire"; et ce toujours sans école de rattachement!

alors la rentrée, à part une réunion de brigades lundi aprèm, ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

2 postes vacants (congé maladie - congé maternité ) dans mon école!!!

qui n'en veut?

:)

moi moi moi !!!

heu c'est où ton école??

moi je suis à valenciennes, enfin onnaing ... et je veux revenir à dunkerque !!! pfuuu

bonne rentrée à tous !

heu au fait, si vous connaissez des gens qui cherchent du co voiturage dk - valenciennes , faites le moi savoir ...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

2 postes vacants (congé maladie - congé maternité ) dans mon école!!!

qui n'en veut?

:)

moi moi moi !!!

heu c'est où ton école??

moi je suis à valenciennes, enfin onnaing ... et je veux revenir à dunkerque !!! pfuuu

bonne rentrée à tous !

heu au fait, si vous connaissez des gens qui cherchent du co voiturage dk - valenciennes , faites le moi savoir ...

merci !

slt!

toi aussi tu es de la cote et tu es envoyée à Valenciennes! moi je suis de Calais et j'ai donc du prendre un appart sur Vals; tu es dans quelle école???

Espérons que l'année prochaine, on soit rapproché de la côte.. mais bon, ca va encore être difficile!

sinon, moi j'ai recu mon proces verbal à envoyer en plusieurs exemplaires dans les plus brefs délais dans différents services

ciao ciao

et à lundi tout le monde, même si on ne saura pas qui est qui... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas ! je suis sure que demain elle sera dans la boite aux lettres ;)

Et si tel n'est pas le cas, appelle ta gestionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir organiser un resto brigade un de ces soirs et Tatie Watteau vous tuyautera !!!!

Quoique les T1 ne font pas tarder à faire connaissance avec moi pendant le stage retour IUFM !

Ton déménagement s'est bien passé Alexxandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...