Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Merci à tous pour votre soutien!

Alors autre chose qui m'embète et dont j ai oublié de vous parler: le directeur m a demandé si c'était moi qui faisait le remplacement d'une instit de son école (congé maternité je crois). Je lui ai dit qu'a priori non, puisque le gestionnaire de brigades m'a dit que j'étais en formation tout le mois de septembre. Mais est-ce que vous pensez qu'on puisse me demander de faire la rentrée dans cette classe au dernier moment???Parce que manifestement, le directeur ne sait pas du tout qui vient remplacer sa collègue, et il pensait donc que c'était moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Merci à tous pour votre soutien!

Alors autre chose qui m'embète et dont j ai oublié de vous parler: le directeur m a demandé si c'était moi qui faisait le remplacement d'une instit de son école (congé maternité je crois). Je lui ai dit qu'a priori non, puisque le gestionnaire de brigades m'a dit que j'étais en formation tout le mois de septembre. Mais est-ce que vous pensez qu'on puisse me demander de faire la rentrée dans cette classe au dernier moment???Parce que manifestement, le directeur ne sait pas du tout qui vient remplacer sa collègue, et il pensait donc que c'était moi... :cry:

moi c'est pareil elle m'a demandé si c'est moi qui prenait sa décharge......on est en stage tout le mois de septembre donc à mon avis ils auront prévu quelqu'un pour le congé maternité!!! toute façon on a pas le choix, on doit les faire ces 3 semaines de stages donc apres ils seront bien embété pour te les faire rattraper!!!! ne t'inquiete pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien!

Alors autre chose qui m'embète et dont j ai oublié de vous parler: le directeur m a demandé si c'était moi qui faisait le remplacement d'une instit de son école (congé maternité je crois). Je lui ai dit qu'a priori non, puisque le gestionnaire de brigades m'a dit que j'étais en formation tout le mois de septembre. Mais est-ce que vous pensez qu'on puisse me demander de faire la rentrée dans cette classe au dernier moment???Parce que manifestement, le directeur ne sait pas du tout qui vient remplacer sa collègue, et il pensait donc que c'était moi... :cry:

Non, normalement, on ne te le demandera pas au dernier moment. Tu dois faire la formation, tu es prévue dedans.

Pour être sûre, apelle le gestionnaire de brigade et explique ton cas. Tu seras sûre d'être fixée avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marie ! Le congé maternité va surement être confié à un brigade + aguerri.

La formation est prioritaire de toute façon. Dans un sens, pas plus mal car si tu es dans l'école, pas de frais de déplacements !

Stage formation à partir du 10 septembre mais des ARP avec moi le samedi (y compris les libérés). J'ai demandé à ce qu'on vous trouve un autre créneau.....on verra le 10 pour vous et pour moi un peu avant j'espère :cry:

Je parle des stages Valenciennes bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marie ! Le congé maternité va surement être confié à un brigade + aguerri.

La formation est prioritaire de toute façon. Dans un sens, pas plus mal car si tu es dans l'école, pas de frais de déplacements !

Stage formation à partir du 10 septembre mais des ARP avec moi le samedi (y compris les libérés). J'ai demandé à ce qu'on vous trouve un autre créneau.....on verra le 10 pour vous et pour moi un peu avant j'espère :cry:

Je parle des stages Valenciennes bien sûr

Merci Watteau!

Je viens d'aller faire des photos d'identité pour mettre sur la fiche de renseignements que l'on doit amener lundi, et j'en ai profité pour les faire chez un photographe car il m'en fallait pour la carte d'identité que je dois faire refaire. Alors comme il y a des normes draconiennes, je ne souris pas, j ai les cheveux bien en arrière pour que mon visage soit dégagé, pas de boucles d'oreilles...donc contrairement à Jujulyly qui s'est faite toute belle pour que le gestionnaire l'envoie où elle voudrait ( :D ), moi, vu ma tête, je serai certainement dans les coins les plus pourris!!! lol

On essaie de plaisanter comme on peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'en sais un peu plus

rentrée lundi matin à 9h dans mon école à Warlaing puis 10h30 réunion des brigades à l'iufm de Douai puis l'après-midi retour à l'école

j'ai eu la directrice de l'école au téléphone, trsè bon contact, elle me dit que sa collègue qui a uncours double n'est pas encore remplacée (congé maternité elle revient en décembre) et me demande si c'est moi ???

je ne sais pas !!! du 10 au 28 on est en formation à l'iufm de douai donc ce sera surement quelqu'un d'autre nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des gens de la côte ici ?

De Dunkerque. Remplaçante stage formation continue...en surnombre. Je consulte régulièrement i-prof mais toujours rien. Par contre, nous avons une réunion lundi après-midi à 14 h avec les brigades. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'en sais un peu plus

rentrée lundi matin à 9h dans mon école à Warlaing puis 10h30 réunion des brigades à l'iufm de Douai puis l'après-midi retour à l'école

j'ai eu la directrice de l'école au téléphone, trsè bon contact, elle me dit que sa collègue qui a uncours double n'est pas encore remplacée (congé maternité elle revient en décembre) et me demande si c'est moi ???

je ne sais pas !!! du 10 au 28 on est en formation à l'iufm de douai donc ce sera surement quelqu'un d'autre nan ??

Alors Zoubi, ne t'inquiète pas! Moi aussi mon directeur m'a demandé si je faisais le congé maternité...Et quand je suis allée à l'école faire ma prérentrée (que je ferai aussi lundi matin car mon directeur m'a dit qu'il y avait obligatoirement 2 jours de prérentrée à faire avant les vacances de la Toussaint), il a téléphoné à l'inspection. On lui a dit qu'il y avait 1 remplaçant prévu et que ce n'était pas moi. Je suppose donc qu'il en sera de même pour toi, donc pas de panique!

Alors sinon, cette aprem, pendant la pré rentrée, j'ai aidé mes collègues (nettoyage, protège-cahiers à mettre...). L'équipe est très sympa, j'ai été très bien accueillie, donc je suis enchantée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des gens de la côte ici ?

De Dunkerque. Remplaçante stage formation continue...en surnombre. Je consulte régulièrement i-prof mais toujours rien. Par contre, nous avons une réunion lundi après-midi à 14 h avec les brigades. Voilà !

Tu as recu un courrier?

moi rien

Suis Zil, j'ai vu sur le site de DK AIS que la réunion était à 14 h à Leffrinckoucke et que les nouvellements nommés seront en stage d'adaptation du 4 au 7/09 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...