Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mon remplacement est enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai même eu les félicitations et les remerciements du directeur car même lui, il n'aurait pas tenu toute une semaine! il faut dire tout de même que je suis le 8ème remplaçant dans cette classe de CM2! et que suis le seul à y être resté aussi longtemps! et qu'il en fera part à JP ou M. Mercier; ms bon, il ne faut pas qu'ils me renvoient à D.... du fait que j'ai résisté! lol

la semaine prochaine, direction Onnaing; normalement, on doit être 2 remplaçants car 2 profs en stage... ce sera qui??? Suspense!

bon, sinonn enfin le we; car jusqu'à présent, je n'ai rien pr demain!

Allez, à bientôt

G-Alex

J'ai pensé à toi aujourd'hui, jme suis dit 'il doit être soulagé que ce soit le dernier jour"!!!!

ZZZZuuuuttttt!! si tu es à Onnaing pour un remplacement de stage, ce ne sera donc pas toi pour mon école à Raismes!!!!! Moi je continue la semaine prochaine à Saint Amand avec des TPS PS, apparement elle est dépressive donc ca risque de se prolonger!

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

152

• ruliet

89

• mariecavrois

86

• Watteau

75

Posté(e)
:D félicitations !!!

et t'inquiètes je crois que JP a bien compris que pour le "bon" moral des troupes, il devait faire tourner les remplaçants à D.... :wink::cry:

g qd meme été envoyé 3 fois là bas et tjs en cm2!!! il se dit que comme je résiste, il peut m'y remettre

Posté(e)

bonjour a tous,

est ce que sur votre récapitulatif du mois de février il est écrit en dessous de "signaler toute erreur avant le 7 mars" que pour des raisons techniques les frais de déplacement devant être touchés en mars seront touchés en avril????

Déjà que je ne vais plus en avoir, ca ne m'arrange pas du tout ça; ils sont vraiment pénibles!!!!

Bon week end a tous!

Posté(e)
bonjour a tous,

est ce que sur votre récapitulatif du mois de février il est écrit en dessous de "signaler toute erreur avant le 7 mars" que pour des raisons techniques les frais de déplacement devant être touchés en mars seront touchés en avril????

Déjà que je ne vais plus en avoir, ca ne m'arrange pas du tout ça; ils sont vraiment pénibles!!!!

Bon week end a tous!

j'ai vu une note sur le tableau hier à l'école; ils changent de logiciel je crois, donc tout ce qui est zep, frais de déplacements et bien, c'est retardé; maintenant à savoir si on va toucher les frais de mars + avril sur la même fiche, je n'en sais rien;

sinon, j'ai de la chance car auj, une prof de mon école de rattachement est absente pour 15 jours! heureusement que j'avais déjà un remplacement pour la semaine prochaine, sinon, je me serai tapé des PS/MS! c'est donc Valérie (une t1 qui était avec nous en sept, et qui venait comme moi d'Outreau) qui a le remplacement! ouf

bon we!

Posté(e)
bonjour a tous,

Bon week end a tous!

j'ai vu une note sur le tableau hier à l'école; ils changent de logiciel je crois, donc tout ce qui est zep, frais de déplacements et bien, c'est retardé; maintenant à savoir si on va toucher les frais de mars + avril sur la même fiche, je n'en sais rien;

sinon, j'ai de la chance car auj, une prof de mon école de rattachement est absente pour 15 jours! heureusement que j'avais déjà un remplacement pour la semaine prochaine, sinon, je me serai tapé des PS/MS! c'est donc Valérie (une t1 qui était avec nous en sept, et qui venait comme moi d'Outreau) qui a le remplacement! ouf

bon we!

Purée, tu as toujours de la chance toi!! moi jsuis sûre qu'il ne va pas me louper pour le congé dans mon école de rattachement! Enfin tout ce que j'espere c'est que si mon remplacement vien a se prolonger il ne va pas m'enlever et mettre quelqu'un d'autre à ma place!

Pour ce qui est des frais, c'est clair si on a indemnités de janvier + février en même temps c'est bien, mais si est tout décalé de 3 mois, ca fait lutter!

Posté(e)
bonjour a tous,

Bon week end a tous!

bon we!

Purée, tu as toujours de la chance toi!! moi jsuis sûre qu'il ne va pas me louper pour le congé dans mon école de rattachement! Enfin tout ce que j'espere c'est que si mon remplacement vien a se prolonger il ne va pas m'enlever et mettre quelqu'un d'autre à ma place!

Pour ce qui est des frais, c'est clair si on a indemnités de janvier + février en même temps c'est bien, mais si est tout décalé de 3 mois, ca fait lutter!

Quelle chance d'avoir été à Dut... lol

Posté(e)
bonjour a tous,

Bon week end a tous!

bon we!

Quelle chance d'avoir été à Dut... lol

Ben oui mais bon ya pire, 4 jours même si ils sont terribles, c'est pas la mort!! Comparé au reste du temps, ca va largement!!!! Quand je dis "de la chance" c'est que tu es déjà aller pas mal de fois loin de ton école de rattachement.......et que tu n'y remplaces que trés rarement, c'est tout.....

Posté(e)

Salut tout le monde!

G-Alex, tu es à Onnaing cette semaine? Dans quelle école? C.....? Je devais remplacer là bas pour un stage cette semaine, mais je suis arrêtée: problème à l'oeil + grippe, la totale!!!!! Vivement que je puisse retourner à l'école parce que j'en ai marre d'être couchée avec de la fièvre :cry:

Posté(e)

Ca y est moi aussi g rechoppé la crève.....GGGGRRRRrrr n'ai marre!!!

Super de faire classe avec un mal de gorge terrible, les paquets de mouchoirs a portée de mains et en parlant du nez mdr!!!

Heureusement demain c 'est mercredi!!! chouette

G alex, ton remplacement c t que une semaine?? parce que a partir de lundi la directrice dans l'école où je remplace part une semaine en stage, donc il faudra quelqu'un......

bisous à tous

Posté(e)

Slt tt le monde,

Marie, oui je suis à Cuvinot à Onnaing; j'ai le cm1/cm2; toi tu devais avoir le ce2 donc... c'est dommage que tu sois malade! l'équipe est sympa et les élèves sont bavards mais une gueulante et c'est bon, ca n'a rien à voir avec Dutemple.... et les récrés durent plus de 15 min ;-) mais bon, qq1 d'autre a été mis à ta place;

Juliette, oui c'est que pour une semaine; donc peut etre je serai à Langevin la semaine prochaine... mais à tjs remplacer des stages, je perds tous mes samedis matins car pas beaucoup de malade un samedi! et si je remplace ta directrice, j'espère qu'elle auta tout préparer et comme elle sera en congé mat après, je vais rester là lol.... je le sens bien!

demain mercredi et jeudi matin sortie en collège! super! une 1/2 journée en moins à préparer!

Bonne soirée! moi ce soir c'est pékin express ;-) et jeudi à midi ce sera débriefing avec les collègues Mdr

Posté(e)

Super de faire classe avec un mal de gorge terrible, les paquets de mouchoirs a portée de mains et en parlant du nez mdr!!!

G alex, ton remplacement c t que une semaine?? parce que a partir de lundi la directrice dans l'école où je remplace part une semaine en stage, donc il faudra quelqu'un......

bisous à tous

ah noooooooooooooooooooooooooooon!!!

en relisant ton message, c'est la directrice de st Amand et non de ton école de rattachement qui part! quelle horreur, je ne veux pas de maternelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quelle classe?

tu pourras lui dire qu'elle prépare tout lol

Posté(e)

bisous à tous

ah noooooooooooooooooooooooooooon!!!

en relisant ton message, c'est la directrice de st Amand et non de ton école de rattachement qui part! quelle horreur, je ne veux pas de maternelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quelle classe?

tu pourras lui dire qu'elle prépare tout lol

oui c ce que je me disais en lisant ton premier mess......c'est une classe de moyens grands...mais franchement trop bonne école, collegues et ATSEM tres bien!!! et récré tres longue quand il fait beau mdr!

Elle prépare le boulot, elle me l'a dit, surtout qu'elle a su lundi qu'elle partait en stage.

bisous