julydouaih18 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 idem je serais bien interessée car je ne sais vraiment pas par ou commencer! merci d'avance juju.hippopo@orange.fr
1didou Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Je suis moi aussi intéressée, la rentrée approche à grands pas et je commence à paniquer... Si quelqu'un peut m'envoyer la fameuse malette (flav._@hotmail.fr), ça serait vraiment super sympa! En tout cas merci beaucoup pour ce partage.
blancheneije Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Il y a beaucoup d'annexes à télécharger grace à ce lien: http://www.megaupload.com/?d=6EJZTQI2 En tout des cas ca a marché pour moi, et merci pour l'envoi des annexes CE1 et CE2
BAOUKETTA Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 bonjour, dans le même cas que vous, ZIL dans 3 semaines, serait-il possible de m'envoyer en MP la malette afin de m'aider? merci bcp et bon courage
tournicoton Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour En surnombre j'ai demarré les remplacements . Je serais très intéressée par la malette. Je ferai suivre . Merci d'avance. laurencebarraatorange.fr
ばんみん Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour,cela m'intéresse aussi!Merci beaucoup! Modifié 24 mai 2015 par ばんみん
clairon23 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis intéressée aussi par les annexes. Je ferai suivre, c'est promis. claire.boccaccio@wanadoo.fr
myosotis11 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 J’ai téléchargé la mallette mais je ne l’ai encore jamais utilisée car j’ai eu très peu de remplacements courts. Je n’ai pas trouvé d’exemples pour les mots valises. Est-ce que chacun fait ses propres exemples, ou est-ce que j’ai mal regardé ? Merci.
ptityoco Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 je suis intéressée par la malette ptityoco@hotmail.com
myosotis11 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je repose ma question: est-ce que dans la mallette il y a des exemples de mots valises? Est-ce qu'il me manque quelque chose? J'ai pris le lien indiqué au début du sujet. J'ai plein de fichiers, les journées-types, et tout un tas de fichiers .doc. Vous me faites douter, vous écrivez tous malette. C'est pourtant de la famille de malle?
titi019 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Etant T1 brigade cette année, je suis également intéressée. Serait-il possible de m'envoyer la malette à l'adresse suivante : laetitia.pinaud@etu.unilim.fr Je vous remercie.
climouss Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, je suis également intéressée par la mallette, car zil depuis peu!! Merci beaucoup. clem8111@hotmail.com
Messages recommandés