amandineiufm Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour Je suis actuellement PES à Versailles et je pense que cette malette me sera très utile. Pouvez-vous me l'envoyer? Merci beaucoup Bonne journée amandinebrault@yahoo.fr
Lexiane Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir, Je suis PES sur Créteil et bientôt je serai sur des remplacements courts. Pourriez-vous m'envoyer la malette ? elise21@free.fr merci beaucoup et bon courage à tous
Audychan Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, j'ai téléchargé les fichiers mais je crois comprendre qu'il y a encore des annexes. Si qqn avait la gentillesse de me l'envoyer à : pitite_fille@msn.com Merci !
lily51 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Je suis actuellement PES et vais bientôt commencer les remplacements courts. Cette malette me serait bien utile. Merci bcp pour cette entraide : michelnath44@hotmail.fr
mayina Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour je suis aussi PES cette année et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer ces document svp ça serait une grande aide!!! je ne sais pas comment à qui je dois donner mon mail. merci d'avance.
lylydav Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 eh bien, je vois que nous sommes beaucoup de PES en stress ! ...alors moi aussi je veux bien cette malette...si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer. lylyjess@hotmail.com Merci d'avance !
mayina Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 bonsoir!!! si une âme charitable veut bien m'envoyer les documents ce serait vraiment super!! Merci d'avance! voici mon mail: caliste_331@hotmail.com
ypleuh Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour. Je suis T1 et je commence tout juste à être ZIL. Serait-il possible de m'envoyer la malette svp? Je ferai suivre aux suivants. Mon email: ypleuh@yahoo.fr
ozé Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 bonsoir, je voudrais bien la malette aussi je part de nancy faire des remplacement a la sauvette a neuilly sur marne! HELP! MERRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!! k.fieutelot@free.fr
sauf38 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, merci beaucoup pour ces fichiers et ce travail partagé. Je veux bien les documents également : sophyla38@yahoo.fr Merci !
calivero2 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) bonsoir, Moi aussi je serai très intéressée par cette malette!! merci d'avance mon mail: cali.vero@hotmail.fr Modifié 16 mars 2011 par calivero2
romcoco Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, je serais aussi intéressée : corinne.thevenot@neuf.fr Merci beaucoup
Messages recommandés