Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
La littérature ne laisse-t-elle pas justement plusieurs inteprétations possibles au lecteur!?

comme tu dis! c'est pour ça que les questions de français pour lille je les trouve nulles!

bref merci pour ces petites infos lori ça me rassure un peu.

• Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Baltique

33

• peggygy

29

• bb59150

18

• marjy

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'ai recu ajdh mes résultats de lyon, là-bas c'était une seule réponse de bonne (donc c bon ou c faux!) je m'attendais à des -1 quand c faux, bah nan ct juste -0,18. mais bon là je sais pas comment ils vont faire, avec des moitié de bonne, des quarts de bonnes et des trois quarts bonnes :S lol

on verra bien!!

je croise les doigts pour vous, car pour moi: direction lyon :D

Posté(e)
j'ai recu ajdh mes résultats de lyon, là-bas c'était une seule réponse de bonne (donc c bon ou c faux!) je m'attendais à des -1 quand c faux, bah nan ct juste -0,18. mais bon là je sais pas comment ils vont faire, avec des moitié de bonne, des quarts de bonnes et des trois quarts bonnes :S lol

on verra bien!!

Haaaa bérangère je t reconnu sur ce forum!! lol je me dis que j'aurais du aller à Lyon avec toi pour dire de n'avoir pas qu'une chance...En plus, ils ont décalé la date des résultats d'un jour donc encore un jour de stress en plus...Vivement la fin de tout ce stress! Je croise les doigts pour toutes les pers qui st sur ce forum!!!

Posté(e)
ouais zen alors... attendons le 14 et puis basta cosi

Bonjour à tous,

Les résultats ne seront plus affichés le 14 mais le 15 avril ! Eh oui une journée de plus à attendre :sad:

Voici la page contenant cette info : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?rubrique1367

petite info:les resultats seront bien affichés le 14!!A lundi alors pour le verdict! :wink:

Posté(e)

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai passé le concours d'entrée cette année sur Douai.

En effet, je viens d'aller sur le site de l'iufm et les résultats seront là le 14

En ce qui me concerne j'ai un peu peur pour les maths. c dommage qu'on ne connaisse pas le barème... :sad:

bref, gardez tous le moral et bonne chance... :D:D

Posté(e)
Salut à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai passé le concours d'entrée cette année sur Douai.

En effet, je viens d'aller sur le site de l'iufm et les résultats seront là le 14

En ce qui me concerne j'ai un peu peur pour les maths. c dommage qu'on ne connaisse pas le barème... :sad:

bref, gardez tous le moral et bonne chance... :D:D

coucou a toi,moi j ai passé le concours à Valenciennes.pour moi aussi ce sont les maths qui me font peur!

Je n ai aucune idée de la notation et de la note qu il faut esperer avoir pour y entrer!allez plus que quelques jours et nous serons fixés!!

bonne chance a toi aussi :clover:

Posté(e)

et au fait on saura quoi exactement ce 14 avril (note, classement, si on est pris, où on est pris)?? et que doit on faire en consequence dans les jours qui viennent?

bon courage à tous ceux qui sont sur ce topic ;)

Posté(e)
et au fait on saura quoi exactement ce 14 avril (note, classement, si on est pris, où on est pris)?? et que doit on faire en consequence dans les jours qui viennent?

D'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum je pense qu'on aura juste la note demain. A mon avis on ne connaitra pas encore le classement etant donné qu'on a jusqu'au 23 avril pour envoyer les attestations concernant les points bonus (prepro stage c2i....), il me semble aussi que tu saura dans quel iufm tu es seulement le jour de l'inscription (juillet je crois).

D'après moi c'est comme ça que ça marche.

Voilà! Bonne chance à toi aussi. Demain c 'est le grand jour lol :smile:

Posté(e)

on verra bien!!

Haaaa bérangère je t reconnu sur ce forum!! lol je me dis que j'aurais du aller à Lyon avec toi pour dire de n'avoir pas qu'une chance...En plus, ils ont décalé la date des résultats d'un jour donc encore un jour de stress en plus...Vivement la fin de tout ce stress! Je croise les doigts pour toutes les pers qui st sur ce forum!!!

:clover: tu me dis tes résultats demain!! :clover:

Posté(e)

D'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum je pense qu'on aura juste la note demain. A mon avis on ne connaitra pas encore le classement etant donné qu'on a jusqu'au 23 avril pour envoyer les attestations concernant les points bonus (prepro stage c2i....), il me semble aussi que tu saura dans quel iufm tu es seulement le jour de l'inscription (juillet je crois).

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'attends aussi les résultats avec impatience.

C'est quoi cette date du 23 Avril, je ne l'ai vue nulle part?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance.

Bonne fin de week-end.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'attends aussi les résultats avec impatience.

C'est quoi cette date du 23 Avril, je ne l'ai vue nulle part?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance.

Bonne fin de week-end.

Le 23 avril signifie la date limite pour rendre la feuille de barême si tu as suivi des modules de préprofessionalisation cette année! Cela donne des points en plus pr le classement! J'espère que je t'ai éclairé!

Posté(e)

Bonsoir...alors réponse demain...pas trop de stressé en ligne

:D

A demain