ChannaD91 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 j'arrive un peu apres la bataille, je n'avais pas encore commencé à réviser l'EPS.... la c'est fait donc si quelqu'un pouvait me faire passer les sujets ca serait sympa. Merci tania.dupont@voila.fr
Caro71 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 En plein dans les révisions sur l'EPS, je suis bien intéressée pour avoir ces sujets (et les corrigés si ils existent). J'avoue que je travaille un peu à l'aveuglette en EPS et que j'ai l'impression de devoir ingurgiter bcp trop d'infos... Merci d'avance à la bonne volonté qui m'enverra ces documents ! carole.titeux@wanadoo.fr
Caro71 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 En plein dans les révisions sur l'EPS, je suis bien intéressée pour avoir ces sujets (et les corrigés si ils existent). J'avoue que je travaille un peu à l'aveuglette en EPS et que j'ai l'impression de devoir ingurgiter bcp trop d'infos... Merci d'avance à la bonne volonté qui m'enverra ces documents ! carole.titeux@wanadoo.fr
FennJA Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Hello! Je suis moi aussi intéressée Quelqu'un pourrait m'envoyer les sujets SVP ? Soniavaxelaire@aol.com
gael95 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 et oui encore une..... si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer les sujets ce serait super sympas merci beaucoup et bone chance
gael95 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 et oui encore une.....si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer les sujets ce serait super sympas merci beaucoup et bone chance si j'oublie de donner mon mail.............. gael7595@yahoo.fr
Fatima Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Moi aussi je suis intéressée! Je des docs que j'essaierai de mettre en ligne sur le forum! Merci!
Yugioh Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Bonjour, s'il y a une âme charitable dans le coin pour les sujets, je suis pas contre ! mon mail : stephane.lucpupat@9online.fr Merci
armelle38 Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 Bonjour à tous! Normalement j'ai envoyé, au minimum, un 1ère fournée de sujets d'EPS à tous ceux qui le souhaitaient. Si ce n'est pas le cas, renvoyez-moi un mail. Sinon je cherche des corrigés de sujets de natation et de gymnastique. Je vous rappelle mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net Bon après midi à tous! Armelle
Guyl44 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 je voulais te dire a nouveau un grand merci armelle pour ta disponibilité dans ce partage . Bon dimanche a toi Je croise les doigts pour toi, pour aix marseille :-) Guylaine
ChannaD91 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Merci Armelle pour les sujets. Est ce que quelqu'un a traité les sujets non corrigés?
wouawoua Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Salut ! Moi aussi je serais preneuse de tes sujets d'EPS ! Merci beaucoupe d'avance ! jugoux@tiscali.fr
Messages recommandés