leeloo Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 coucou j'aimerais bien les avoir aussi svp voici mon mail: cookie83@free.fr
Chipie Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je me rajoute à cette longue liste, si c'est toujours possible. Merci d'avance. nostromo2@wanadoo.fr
dodie Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 C'est exactement ce que je cherchais !!! Mon mail: eloghi@tiscali.fr Merci beaucoup !!!
nyny Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 bonjour, je suis aussi intéressée par ces sujets mon mail: cybernyny@aufeminin.com merci d'avance!
Nath79 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 moi aussi je veux bine recevoir ces sujets Merci nath nath86@wanadoo.fr
virginie Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je veux bien parce que ça approche dangereusement cryin arthur_p@club-internet.fr Merci
ÖdrÉ Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 j'inscris mon e-mail également, car comme vous tous, je suis intéressée par ces sujets. bedele.audrey@wanadoo.fr Toutefois, je comprendrais si vous n'avez pas le temps de me les envoyer, car on est tous en révisions. Alors merci d'avance si quelqu'un me les fait parvenir. Et bon courage à tous
bonnet_laetitia Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Moi aussi, je veux bien... j'espere que je demande pas trop tard !!! merci d'avance !!! laetitia : bonnet_laetitia@hotmail.com
LAU13 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 SI TU LE VEUX, egalement familyliard@club-internet.fr Merci par avance laurence
GIGIE Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je veux bien aussi recevoir ces sujets, car ma prochaine épreuve est l'oral de sport et je me dis que je vais avoir beaucoup de mal, alors ton aide me serait profitable. Merci d'avance et bon courage à toi
GIGIE Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 J'ai oublié de te mettre mon adresse : virchap@voila.fr
Messages recommandés