Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Oui, mais je n'ai pas acheté l'album.

Dommage que ce soit Besson qui fasse le film, je ne l'aime pas.

J'aurai préféré Tim Burton!!

Tu m'étonnes ... Je me suis fait la même réflexion...ça parait tellement inspiré de son univers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis plongée dans le dernier Anna Gavalda "la consolante". Trop bien!!!

Je viens de lire les nouvelles "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" du même auteur....Je déconseille si vous êtes enceinte...une des nouvelles fout carrément le bourdon!

Je n'ai pas aimé ou pas su apprécier Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu vos commentaires; j'ai décidé de me faire une opinion sur Chagrin d'école. Je viens de le terminer. J'ai bien aimé la moitié du roman mais ensuite, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de redites et de longueur! Au final, un peu déçue vu le succès du livre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu vos commentaires; j'ai décidé de me faire une opinion sur Chagrin d'école. Je viens de le terminer. J'ai bien aimé la moitié du roman mais ensuite, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de redites et de longueur! Au final, un peu déçue vu le succès du livre!

Pareil ! Je suis fan de Pennac mais là j'avoue je suis un peu déçue ! C'est un peu tjs pareil. On a un peu une impression de remplissage.

J'attends avec impatience un nouveau roman dans la veine de la saga des Mallaussène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu vos commentaires; j'ai décidé de me faire une opinion sur Chagrin d'école. Je viens de le terminer. J'ai bien aimé la moitié du roman mais ensuite, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de redites et de longueur! Au final, un peu déçue vu le succès du livre!

Pareil ! Je suis fan de Pennac mais là j'avoue je suis un peu déçue ! C'est un peu tjs pareil. On a un peu une impression de remplissage.

J'attends avec impatience un nouveau roman dans la veine de la saga des Mallaussène !

Pareil, j'avais beaucoup aimé cette saga!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu vos commentaires; j'ai décidé de me faire une opinion sur Chagrin d'école. Je viens de le terminer. J'ai bien aimé la moitié du roman mais ensuite, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de redites et de longueur! Au final, un peu déçue vu le succès du livre!

Pareil ! Je suis fan de Pennac mais là j'avoue je suis un peu déçue ! C'est un peu tjs pareil. On a un peu une impression de remplissage.

J'attends avec impatience un nouveau roman dans la veine de la saga des Mallaussène !

Exactement! Moi aussi, je lirai volontiers un nouveau Malaussène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pendant les vacances, sur vos conseils, Autobiographie d'une courgette. Sympa, attendrissant. Hier, il y avait la version téléfilm. J'ai été très déçue par les personnages de Victor, Camille, et par le ton donné. Sympa, mais tellement différent du livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer le dernier Gavalda... un peu déroutant et changement de style...on va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier.

Et dans la foulée, j'ai commandé le DVD.

Très intéressant d'avoir un point de vue particulier sur des peintures de Vermeer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pendant les vacances, sur vos conseils, Autobiographie d'une courgette. Sympa, attendrissant. Hier, il y avait la version téléfilm. J'ai été très déçue par les personnages de Victor, Camille, et par le ton donné. Sympa, mais tellement différent du livre...

Zut ! Je ne savais pas qu'il y avait la version téléfilm ces jours-ci, sinon j'aurai bien regardé pour voir ce que ça donnait ...

Dans les bois........ Harlan Coben : trop bien :thumbsup:

J'ai hâte de l'emprunter à la bibliothèque ou qu'il sorte en poche !

Je viens de terminer La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier.

Et dans la foulée, j'ai commandé le DVD.

Très intéressant d'avoir un point de vue particulier sur des peintures de Vermeer.

J'avais beaucoup aimé le livre, je ne connais pas le film par contre ... Faudrait que j'y pense !

Ce soir, je vais commencer "Cours, ma jolie" de Lisa Unger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...