Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Je devais commencer mes Musso, mais on vient de me prêter un livre, que je viens donc de commencer : La dernière valse de Mathilda, de Tamara Mckinley.... Je vous dirai ce que j'en pense ! Pour l'instant c'est pas mal...

J'ai adoré ce livre. Je l'ai lu en un rien de temps!

Moi aussi ça m'avait beaucoup plu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

"Castor de Guerre" de Danièle Sallenave.

C'est un livre sur le Castor, c'est à dire Simone de Beauvoir.

Je le lis chaque matin en prenant le petit déjeuner. J'adore car j'ai lu la quasi totalité des livres de Simone de Beauvoir à mon adolescence et je n'ai jamais vraiment arrêté cette lecture.

Et là, j'apprends encore des choses sur elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de finir Persepolis (génial !) et près je lirai Chagrin d'école, Pennac

coucou!!

je suis aussi sur Chagrin d'école de Pennac, mais j'ai un peu de mal à suivre, je devrais lire ça avec plus de régularité (et pas deux chapitres une fois par semaine!!)

sinon, en attendant de voir le film, je peux vous conseiller P.S.:I love you de Cecelia Ahern. Je pense que je vais être un peu déçue du film, mais le livre est absolument génial...et très triste aussi...à vos mouchoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis "le mystère de la chambre jaune" de Gaston Leroux et en même temps un Harry Potter beaucoup trop volumineux pour être transporté lors de mes trajets dans le métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la vérité sur les contes de fées de Murielle Renault

Je n'en suis qu'au début mais c'est distrayant, facile à lire; bref, je ne vais en faire qu'une bouchée :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rêveuse d'Ostende de E-E Schmidt. Mais je n'accroche pas...

Tu devrais persister un peu...au début, je n'accrochais pas non plus, et finalement, j'ai lu la fin et les autres nouvelles d'une traite!

Je suis fan de Schmitt aussi! Sa dernière pièce est à ce sujet, très bien, c'est la tectonique des sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rêveuse d'Ostende de E-E Schmidt. Mais je n'accroche pas...

Tu devrais persister un peu...au début, je n'accrochais pas non plus, et finalement, j'ai lu la fin et les autres nouvelles d'une traite!

Je suis fan de Schmitt aussi! Sa dernière pièce est à ce sujet, très bien, c'est la tectonique des sentiments.

Désolée d'avoir écorché le nom de l'auteur, je ferai l'effort de vérifier la prochaine fois.

Je persiste dans ma lecture, je suis en train de lire la deuxième nouvelle... Je la trouve déjà mieux. L'autre jour j'ai regardé Odette Toulemonde à la TV, c'est un livre de lui il me semble... J'ai adoré cet esprit farfelu... Je ne le retrouve pas dans le roman que je lis en ce moment et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai attaqué Jessie de Stephen King

Je n'ai pas trop aimé, disons que je le classe en dernier des stephen king (car sinon j'aime cet auteur)

coucou!!

je suis aussi sur Chagrin d'école de Pennac, mais j'ai un peu de mal à suivre, je devrais lire ça avec plus de régularité (et pas deux chapitres une fois par semaine!!)

Aïe je ne lis que qqes pages et pas tous les jours en plus, car je lis pdt le bain de mes ti bous, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'enfant de Noé de E E Schmitt...Pas mal

Dernièrement, j'ai beaucoup aimé chagrin d'école de Pennac.

Là je commence les cochons du paradis de Kingsolver ...(Pour ceux qui ne connaissent pas cette auteur, je conseille les yeux dans les arbres, perso je l'ai beaucoup aimé).

Je vais ensuite lire le village d'un allemand de Sansal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'enfant de Noé de E E Schmitt...Pas mal

Dernièrement, j'ai beaucoup aimé chagrin d'école de Pennac.

Là je commence les cochons du paradis de Kingsolver ...(Pour ceux qui ne connaissent pas cette auteur, je conseille les yeux dans les arbres, perso je l'ai beaucoup aimé).

Je vais ensuite lire le village d'un allemand de Sansal.

Dans mon entourage, le livre de Pennac n'a pas fait fureur... Je ne sais pas si c'était parce que j'étais moins en forme ou quoi mais alors ce livre m'a paru très lourd dans l'écriture. J'avais l'impression que Pennac s'écoutait parler (ou écrire...). Je ne l'ai pas apprécié. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...