Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

J'ai terminé le livre "Mes chères études" de Laura D., vraiment très bien, on entre dans la tête de la personne qui a écrit, on comprend son mal être !

J'ai donc enchaîné sur "Mon coeur qui bat n'est pas le mien" d'Aline Boulanger (encore un témoignage qui donne espoir dans la vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vais commencer "Tatiana et Alexandre" de Paullina Simons. J'espère que le tome 2 sera aussi bien que le 1er !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu Julien Parme, C'était raffraichissant !

Et là dans un autre style je lis la biographie d'une anonyme, femme allemande à l'arrivée des Russes dans Berlin. Une femme à berlin.

C'est poignant, c'est atroce, c'est .... je n'ai pas de mots. Mais j'aime vraiment beaucoup, même si je suis génée d'aimer un bouquin qui parle de viols et d'atrocités.

Ensuite je comptais lire Pennac, mais vous m'avez refroidi.

J'ai acheté aussi Le journal d'Helène Beer, une femme de 20 ans, juive, à Paris en 1944 ... puis déportée. Même genre que ANne Franck mais écrit par une femme cultivée ( étude d'anglais à la fac ... c'est rare à cette époque ). Apparement c'est bouleversant.

Je vous dirais ce que j'en ai pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé cette nuit le 3e tome de la série des Millénium. Je dis cette nuit car je n'ai pu le lâcher!!! J'aurais bien envie de lire un 4e tome mais malheureusement la série s'arrête là... J'ai lu les trois livres sans m'arrêter! Je les conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver qui avait conseillé Jasper FForde mais je tiens à lui dire merci. :wub:

Je me régale. J'en suis au deuxième volume.

Le soir, je ne rêve que d'une chose, me plonger dedans. D'ailleurs c'est ce que je vais faire.

J'avais lu avec grand plaisir les deux premiers volumes... Mais j'ai tellement moins aimé le troisième que je ne l'ai pas terminé... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé cette nuit le 3e tome de la série des Millénium. Je dis cette nuit car je n'ai pu le lâcher!!! J'aurais bien envie de lire un 4e tome mais malheureusement la série s'arrête là... J'ai lu les trois livres sans m'arrêter! Je les conseille!

J'ai lu le 1 et le 2, j'ai vraiment hâte de découvrir le dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais commencer mes Musso, mais on vient de me prêter un livre, que je viens donc de commencer : La dernière valse de Mathilda, de Tamara Mckinley.... Je vous dirai ce que j'en pense ! Pour l'instant c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en ce moment Mariée dans l'année de Melissa HILL.

C'est :lol:

Facile à lire pendant les vacances jusque tard dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des vacnaces pour lire les trois tomes de " La croisée des Mondes" puis j'ai enchainé par les 3 tomes de la quête d'ewilan" et j'ai presque fini "Everworld". Demain je vais chercher le monde d'Ewilan à la bibliothèque pour la fin des vacances. L'ensemble se lit bien s'il me reste du temps j'attaquerais "chagrin d'école".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en ce moment Mariée dans l'année de Melissa HILL.

C'est :lol:

Facile à lire pendant les vacances jusque tard dans la nuit.

Je l'ai lu aussi et j'ai bien aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais commencer mes Musso, mais on vient de me prêter un livre, que je viens donc de commencer : La dernière valse de Mathilda, de Tamara Mckinley.... Je vous dirai ce que j'en pense ! Pour l'instant c'est pas mal...

J'ai adoré ce livre. Je l'ai lu en un rien de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...