Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

je n'arrive pas à trouver le temps de lire en ce moment.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à trouver le temps de lire en ce moment.... :sad:

Moi non plus, à mon grand désespoir.

Je vais me rattraper pendant les vacances de la Toussaint. J'ai 4 livres qui m'attendent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attaquer le tome 3 de Millenium ! :wub:

On m'en a dit que du bien!! Il faudrait que je prenne le temps de le lire mais il y a tellement de livres que j'aimerais lire!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis un des 8 tomes de la collection du patrimoine mondial de l'UNESCO : comme son nom l'indique, le livre recense par continent tous les sites inscrits, avec un article en parallèle. Les photos font rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel voyageur ce Ljub :smile:

J'ai lu en 2 jours ''Parce que je t'aime'' de Guillaume Musso. On n'a pas envie de lâcher le livre avant la fin. Mais la fin n'est pas du tout celle qu'on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir La révolte des accents d'Orsenna et j'ai commencé Gourmandises du même auteur que l'élégance du hérisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel voyageur ce Ljub :smile:

J'ai lu en 2 jours ''Parce que je t'aime'' de Guillaume Musso. On n'a pas envie de lâcher le livre avant la fin. Mais la fin n'est pas du tout celle qu'on attend.

Un peu comme Seras-tu là? C'est bien du Musso!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "Ligne Rouge" de Pat Barker.

Je ne vous le conseille pas. Il ne se passe rien. J'ai trouvé ce livre "vide". Pourtant, la 4ème de couverture laisser présager de belles choses.

Je commence maintenant "Du mercure sous la langue" de Sylvain Trudel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux sources:"La guerre des mondes" de HG Wells, c'est ballot mais je l'avais jamais lu, plutôt satisfait pour le moment.

Le dernier Fred Vargas, "Un lieu Incertain", excellent comme tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Cette nuit-là de Linwood Barclay. C'était très bien avec beaucoup de suspense jusqu'à la fin. Et souvent, de l'angoisse!

Je mets ici la quatrième de couverture:

Cynthia a quatorze ans lorsqu’elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans mot, sans explication... 25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu’il s’est passé cette nuit-là. L’ont-ils abandonnée ? Ont-ils été assassinés ? Cynthia, mariée et mère de famille, doit savoir. Elle va vite découvrir qu’il y a parfois des vérités qu’il vaut mieux ignorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...