Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Dernièrement, j'ai lu :

- Pour le meilleur et pour l'empire de James Hawes : un jeu de téléréalité de survie dans la jungle prend des tournures très inattendues. J'ai bien aimé, bcp d'humour et une fine touche de politique!

- La valse lente des tortues de Katherine Pancol, la suite de Les yeux jaunes des crocodiles. Dans la lignée du 1er, à dévorer sans compter!

- Les falsificateurs de Antoine Bello : une société secrète qui forme des agents secrets dans le but de falsifier la réalité à l'échelle de la planète pour modifier les orientations économiques, politiques... du monde entier. C'est vraiment chouette!

Dans la liste des livres à lire, il y a Le parfum d'Adam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que vous en ayez parlé mais j'ai adoré la série des "Accro du shopping".

C'est pas de la grande littérature, ça se lit très vite mais c'est surtout très drôle. Je me suis retrouvée plusieurs fois à éclater de rire devant mon livre et zhom de demander de lui raconter pour pouvoir rire avec moi :lol:

Moi aussi j'adore l'accro du shopping!!!!

J'ai acheté le dernier mais je l'ai pas encore commencé!!

Sinon, je viens de finir La consolante d'Anna Gavalda...et bien j'ai été plutôt déçue...par rapport à Ensemble c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que vous en ayez parlé mais j'ai adoré la série des "Accro du shopping".

C'est pas de la grande littérature, ça se lit très vite mais c'est surtout très drôle. Je me suis retrouvée plusieurs fois à éclater de rire devant mon livre et zhom de demander de lui raconter pour pouvoir rire avec moi :lol:

On en a parlé dans le tome précédent, il me semble. :wink:

Il me reste le dernier à lire, j'ai hâte de l'avoir car je me doute que ce sera :blink: et :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris.

Le style est particulier mais c'est sympa et ça se lit très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé 7 jours pour une éternité... de Marc Lévy. Parmi les livres que j'ai lu de Lévy, c'est celui que j'ai le moins aimé : je me suis ennuyée !!

A présent, je commence Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini.

Bon, Marc Lévy, c'est pas ma tasse de thé mais "Les cerfs-volants de Kaboul", j'ai adoré mais il faut un peu s'accrocher, c'est du costaud niveau émotionnel.

J'ai lu pour le moment une grosse centaine de pages et j'aime beaucoup, même si comme tu dis, niveau émotionnel .... :cry:

Quand je l'aurai fini, il faudra que j'achète Mille soleils splendides du même auteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai lu :

- Pour le meilleur et pour l'empire de James Hawes : un jeu de téléréalité de survie dans la jungle prend des tournures très inattendues. J'ai bien aimé, bcp d'humour et une fine touche de politique!

- La valse lente des tortues de Katherine Pancol, la suite de Les yeux jaunes des crocodiles. Dans la lignée du 1er, à dévorer sans compter!

- Les falsificateurs de Antoine Bello : une société secrète qui forme des agents secrets dans le but de falsifier la réalité à l'échelle de la planète pour modifier les orientations économiques, politiques... du monde entier. C'est vraiment chouette!

Moi aussi je l'ai lu et j'ai vraiment adoré. En plus ça fait réfléchir.

Dans la liste des livres à lire, il y a Le parfum d'Adam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai lu :

- Pour le meilleur et pour l'empire de James Hawes : un jeu de téléréalité de survie dans la jungle prend des tournures très inattendues. J'ai bien aimé, bcp d'humour et une fine touche de politique!

- La valse lente des tortues de Katherine Pancol, la suite de Les yeux jaunes des crocodiles. Dans la lignée du 1er, à dévorer sans compter!

- Les falsificateurs de Antoine Bello : une société secrète qui forme des agents secrets dans le but de falsifier la réalité à l'échelle de la planète pour modifier les orientations économiques, politiques... du monde entier. C'est vraiment chouette!

Moi aussi je l'ai lu et j'ai vraiment adoré. En plus ça fait réfléchir.

Dans la liste des livres à lire, il y a Le parfum d'Adam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Le sang à la racine de Peter Robinson, une enquête policière qui traite aussi des questions de racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé le dernier né de J-C Grangé "Miserere", sorti ce 3 septembre, je crois

Un de mes auteurs préférés qui ne m'a jamais déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis Longue Marche, de Bernard Ollivier.

C'est l'histoire d'un journaliste à la retraîte qui décide de parcourir la route de la soie à pied (soit d'Istanbul à Xian, en Chine). Le Tome I relate son périple d'Istanbul à Téhéran.

C'est très instructif sur la culture turque (religion, us et coutumes, comportement au volant, etc...) et sur notre civilisation motorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...