Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

voilà la liste des livres que j'ai lu pendant le mois d'aout:

- Bubbles coupe les cheveux en quatre de Sarah Strohmeyer, c'est une coiffeuse qui mene des enquetes. tres sympa c'est plus ou moins la suite du précédent: Bubbles se lache que j'ai lu l'an dernier.

-God save la France de stephen Clarke. c'est l'histoire d'un jeune anglais qui vient bosser à Paris. c'est carrement génial. l'auteur bosse sur la suite :)

- une piece montée de Blandine Collet. (prix des lecteurs 2007) histoire vue et decrite de la meme situation par un personnage différent à chaque chapitre. j'ai beaucoup aprécié.

- Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern (auteure de PS I love You ) tres belle histoire beaucoup d'émotions.

- Baby boum de Wendy Holden. comedie sur deux jeunes couples qui attendent un bébé. tres sympa.

et enfin dans la collection RED Dress Ink dont j'ai deja parlé plusieurs fois ici, les trois titres sortis le 1er aout (il sort deux titres tous les deux mois le 1er du mois, les deux prochains sont pour le 1er octobre ;) )

- Séduction, meutres et chocolat noir de Kyras Davis. série policiere meme héroine que sexe, meutres et capuccino et de crime, passion et talons aiguilles. c'est drole comme tout.

- Héritière malgré moi de Lynn Messina pour qui c'est egalement le 3eme roman. histoire sympa d'une nana qui veux gravir seule les marche du succés.

- Télémania de Sarah Mlynowski histoire d'une jeune new yorkaise happée par le monde de la télé-réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

-God save la France de stephen Clarke. c'est l'histoire d'un jeune anglais qui vient bosser à Paris. c'est carrement génial. l'auteur bosse sur la suite :)

J'ai pas tenu jusqu'au bout pour ce livre, je trouve que le personnage n'est plus si sympathique qu'on le croit, devient abus de lui même et prétentieux, le situations sont de + en + grotesques.

Mais ma sœur a beaucoup aimé aussi, par contre elle a trouvé la suite nullissime !!

La suite est déjà sortie : God Save les Françaises

http://www.amazon.fr/God-Save-Fran%C3%A7ai...8345&sr=8-5

Bilan de l'été : 3 Connelly, il m'en reste 2 ou 3 et je les aurais tous lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui vont mourir te saluent, de Fred Vargas, c'était le premier livre que je lisaius de cet auteur, je n'ai pas été emballée plus que ça, est-ce que vous auriez d'autres titres de cet auteur à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marie l. J'ai lu "un lieu incertain". Son dernier sorti. Livre très prenant, mettant en scène des personnages très bien décrit avec une psychologie complexe. L'enquête est en plus haletante. Bref, je l'ai avalé en quelques jours.

Je ne peux pas dire si tu vas aimé, c'est le seul d'elle que j'ai lu. Bonne découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ma sœur a beaucoup aimé aussi, par contre elle a trouvé la suite nullissime !!

La suite est déjà sortie : God Save les Françaises

http://www.amazon.fr/God-Save-Fran%C3%A7ai...8345&sr=8-5

il sort en poche le 8 novembre en fait mais si c'est null je ne le lirait peut etre pas du coup.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que vous en ayez parlé mais j'ai adoré la série des "Accro du shopping".

C'est pas de la grande littérature, ça se lit très vite mais c'est surtout très drôle. Je me suis retrouvée plusieurs fois à éclater de rire devant mon livre et zhom de demander de lui raconter pour pouvoir rire avec moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui vont mourir te saluent, de Fred Vargas, c'était le premier livre que je lisaius de cet auteur, je n'ai pas été emballée plus que ça, est-ce que vous auriez d'autres titres de cet auteur à me conseiller?

Oui, "sous les vents de Neptune"

"L'homme à l'envers"

"un lieu incertain"

pour moi 3 très bons

lillypause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé 7 jours pour une éternité... de Marc Lévy. Parmi les livres que j'ai lu de Lévy, c'est celui que j'ai le moins aimé : je me suis ennuyée !!

A présent, je commence Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en train de lire ' les yeux jaunes des crocodiles " et j'aime beaucoup.

C'est mon prochain ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en train de lire ' les yeux jaunes des crocodiles " et j'aime beaucoup.

C'est mon prochain ! :wink:

Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en train de lire ' les yeux jaunes des crocodiles " et j'aime beaucoup.

C'est mon prochain ! :wink:

Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé.

Moi aussi!!! Et une copine va me passer la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé 7 jours pour une éternité... de Marc Lévy. Parmi les livres que j'ai lu de Lévy, c'est celui que j'ai le moins aimé : je me suis ennuyée !!

A présent, je commence Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini.

Bon, Marc Lévy, c'est pas ma tasse de thé mais "Les cerfs-volants de Kaboul", j'ai adoré mais il faut un peu s'accrocher, c'est du costaud niveau émotionnel.

Je viens d'attaquer le troisième tome de Millenium (Stig Larson) "La reine dans le palais des courants d'air" : du polar bien écrit et pas cul-cul, ça change un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...