Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Alors pendant mon petit séjour à Bali j'ai lu Confessions d'une accro du shopping de Kinsella. Et maintenant je lis No et moi, de Delphine de Vigan, un livre offert par une de mes élèves :wub: Et il est très bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai terminé Promets-moi d'Harlan Coben et parmi tous les livres que j'ai lu de cet auteur, c'est celui auquel j'ai le moins accroché ... Peut-être parce que j'ai traîné pour le lire ... Bizarrement je lis peu pendant ces vacances, ça ne me ressemble pas ! Trop occupée par ailleurs :wink:

Là j'entame 7 jours pour une éternité de Marc Lévy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ''Shoe addict'' de Beth Harbison, où l'histoire de 4 nanas accros aux belles chaussures. Par le biais d'internet, elles vont devenir super amies. Pourtant, elles n'ont rien en commun :

Une nana pour compenser son agoraphobie.

Une pour compenser sa vie gâchée avec son homme politique de mari.

Une qui en est vraiment droguée au point d'être vraiment à découvert.

Une qui veut simplement se faire des amies pour se changer les idées car boulot pas cool du tout.

J'aime bien parce que ce sont des histoires personnelles qui pourraient être tristes, mais c'est assez tourné en dérision donc ça n'est pas lourd, au contraire.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé Millénium 1.

Pour l'instant, bof bof.....

J'attends plus vu toutes les critiques.

Il faut persévérer. J'avais aussi un peu mal à rentrer dedans au départ, puis finalement j'ai adoré et le 2 aussi. J'ai hâte de découvrir le 3 maintenant !

C'est vrai !!! J'ai persévéré et puis maintenant je ne lâche plus le livre.... :bleh:

J'en suis bientôt à la fin.

Ravie que ça te plaise ! :wink:

Je viens d'entamer le tome 2. C'est une drogue. Moi, qui voulait faire la sérieuse et préparer assidument la rentrée, et ben là c'est fichu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'entame 7 jours pour une éternité de Marc Lévy.

Moi aussi je le lis; j'ai eu du mal à accrocher au départ; en plus, il y a une erreur d'orthographe je crois :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ''Shoe addict'' de Beth Harbison, où l'histoire de 4 nanas accros aux belles chaussures. Par le biais d'internet, elles vont devenir super amies. Pourtant, elles n'ont rien en commun :

Une nana pour compenser son agoraphobie.

Une pour compenser sa vie gâchée avec son homme politique de mari.

Une qui en est vraiment droguée au point d'être vraiment à découvert.

Une qui veut simplement se faire des amies pour se changer les idées car boulot pas cool du tout.

J'aime bien parce que ce sont des histoires personnelles qui pourraient être tristes, mais c'est assez tourné en dérision donc ça n'est pas lourd, au contraire.

:smile:

Je note la référence :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir terminé Personne n'y échappera de Romain Sardou (qui m'a plu mais dont je ne garderai pas un souvenir impérissable), je vais maintenant lire le tome 10 de Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon (merci titecoccinelle qui en parlait ici et grâce à qui j'ai appris que la suite était sortie ! ).

J'ai hâte de retrouver Jamie et Claire !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir terminé Personne n'y échappera de Romain Sardou (qui m'a plu mais dont je ne garderai pas un souvenir impérissable), je vais maintenant lire le tome 10 de Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon (merci titecoccinelle qui en parlait ici et grâce à qui j'ai appris que la suite était sortie ! ).

J'ai hâte de retrouver Jamie et Claire !!!! :wub:

Et pour info, le tome 12 paraît le 24 septembre et le 13 paraît le 1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir terminé Personne n'y échappera de Romain Sardou (qui m'a plu mais dont je ne garderai pas un souvenir impérissable), je vais maintenant lire le tome 10 de Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon (merci titecoccinelle qui en parlait ici et grâce à qui j'ai appris que la suite était sortie ! ).

J'ai hâte de retrouver Jamie et Claire !!!! :wub:

Et pour info, le tome 12 paraît le 24 septembre et le 13 paraît le 1er octobre

Trop coooooooooool ! Merci ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, j'aurai sacrément lu pendant ces vacances...

Depuis mon dernier message ici, j'ai lu

- Le papillon des étoiles de B.Werber : je l'ai lu rapidement, j'avais envie de savoir comment leur "épopée" allait finir : je suis assez déçue par la fin. J'ai trouvé aussi que certains passages avaient été bâclés, passés trop rapidement à mon goût. Pas le meilleur livre de Werber, loin de là !

- Rupture de contrat d'Harlan Coben : premier bouquin de la série des Myron Bolitar. Pas déçue, histoire prenante, j'ai envie de lire un autre Bolitar !

- Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay : horrible histoire, je me souviens que certaines ici l'ont lue... Ca me travaille un peu, jai fait des recherches sur le Vel d'Hiv et comme le dit le personnage de Julia, c'est effarant de voir comme il y a peu d'informations sur le sujet... La France semble avoir encore honte de certains pans de son passé ! A lire en tout cas...

- La chambre des morts, de Franck Thilliez : très très gore mais certainement le meilleur bouquin qu'il m'a été donné de lire depuis un moment : j'ai adoré !!! En + ça se passe dans le Nord, région que j'ai pu découvrir il y a quelques jours... C'est plus parlant, forcément. Un petit hic malheureusement, je suis restée sur ma faim à la fin, le livre ne donnant pas TOUTES les réponses.

Maintenant j'espère que je trouverai toujours un peu de temps pour lire après la rentrée... Parce que la c'est farniente complet vu que je n'ai pas de poste, alors en septembre ça risque d'être carrément tendu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blachou: Rupture de contrat d'Harlan Coben : premier bouquin de la série des Myron Bolitar. Pas déçue, histoire prenante, j'ai envie de lire un autre Bolitar !

oh la la, j'adore Coben et encore plus Myron Bolitar !

je les ai tous lus, un petit conseil, lis les dans l'ordre !!

attention, il y en a un non sorti en poche " temps mort " à lire avant le dernier poche qui s'appelle "promets moi "

moi j'ai fait l'erreur de lire "promets moi" avant pensant que comme c'était le dernier sorti c'était la suite, et du coup, quand j'ai lu "temps mort" je connaissais déjà la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil... effectivement, j'ai bien fait attention à lire le premier de la série en premier... J'ai donc le deuxieme qui m'attend... et j'essaierai de trouver ce fameux "non sorti en poche" (y a une raison à ça ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...