Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Je viens de terminer Personne n'y échappera de Romain Sardou. Difficile de donner un avis... J'ai aimé mais selon les passages du romans, parfois moins, parfois plus... Roman assez étonnant et je ne m'attendais pas à cette fin là. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai attaqué la part de l'autre cette nuit... Je sens que ça va me plaire. J'ai eu du mal à le lacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Douce nuit de Mary Hingis Clark et Miracle de Danielle Steel. 2 romans très faciles à lire, l'idéal pour les vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué la part de l'autre cette nuit... Je sens que ça va me plaire. J'ai eu du mal à le lacher !

Je l'ai adoré celui là. La post face est super interessante d'ailleurs.

La je suis au milieu de "l'élégance du hérisson", un peu dur de rentrer dedans, pas une lecture de plage. Mais très très très enrichissant culturellement et sociologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque fini Chagrin d'école de Daniel Pennac. C'est pas mal :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé Millénium 1.

Pour l'instant, bof bof.....

J'attends plus vu toutes les critiques.

Il faut persévérer. J'avais aussi un peu mal à rentrer dedans au départ, puis finalement j'ai adoré et le 2 aussi. J'ai hâte de découvrir le 3 maintenant !

C'est vrai !!! J'ai persévéré et puis maintenant je ne lâche plus le livre.... :bleh:

J'en suis bientôt à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé Millénium 1.

Pour l'instant, bof bof.....

J'attends plus vu toutes les critiques.

Il faut persévérer. J'avais aussi un peu mal à rentrer dedans au départ, puis finalement j'ai adoré et le 2 aussi. J'ai hâte de découvrir le 3 maintenant !

C'est vrai !!! J'ai persévéré et puis maintenant je ne lâche plus le livre.... :bleh:

J'en suis bientôt à la fin.

Je viens de le commencer, je n'ai rien compris au chapitre sur les sociétés suédoises lors de la rencontre entre Mikaël et Blomkvist. Mais je persévère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber mon chouchou (John Grisham) et je viens de terminer les désarrois de Ned Allen de Douglas Kennedy. ça raconte une descente aux enfers d'un cadre employé dans un canard informatique et c'est très plaisant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Grace O'Malley de Ann Moore (tome 1) et j'ai ADORE !! Ca raconte l'histoire d'une jeune fille en pleine Irlande dévastée par la famine, la violence des guerres et la rebellion de ce pays pour garder sa fierté.

600 pages avalées en quelques jours et je viens de commander le tome 2 !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé Millénium 1.

Pour l'instant, bof bof.....

J'attends plus vu toutes les critiques.

Il faut persévérer. J'avais aussi un peu mal à rentrer dedans au départ, puis finalement j'ai adoré et le 2 aussi. J'ai hâte de découvrir le 3 maintenant !

C'est vrai !!! J'ai persévéré et puis maintenant je ne lâche plus le livre.... :bleh:

J'en suis bientôt à la fin.

Ravie que ça te plaise ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Je viens de le commencer, je n'ai rien compris au chapitre sur les sociétés suédoises lors de la rencontre entre Mikaël et Blomkvist. Mais je persévère ! :D

Mickael et Blomkvist ne sont qu'une seule et même personne. C'est un journaliste qui travaille à Millenium (un journal) et qui mène une enquête sur une entreprise (son gérant). Il s'appelle donc Mickael BLOMKVIST

:D mais je m'arrête là je ne vais pas tout raconter mais accroche toi, ça vaut vraiment le coup ! Moi je viens de finir millenium 3 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael et Blomkvist ne sont qu'une seule et même personne. C'est un journaliste qui travaille à Millenium (un journal) et qui mène une enquête sur une entreprise (son gérant). Il s'appelle donc Mickael BLOMKVIST

:D mais je m'arrête là je ne vais pas tout raconter mais accroche toi, ça vaut vraiment le coup ! Moi je viens de finir millenium 3 :wink:

C'est dire que je ne comprends rien ! :lol: Ca va mieux, j'avance et j'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...