Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est la 2e fois que j'essaye Last exit to Brooklyn de Hubert Selby Jr et je n'accroche toujours pas...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un monde sans fin" de Ken Follet. C'est la suite de "Les piliers de la terre"

Sinon j'ai lu "La tête en friche" de Marie-Sabine Roger (excellent!) et "Les déferlantes "de Claudie Gallais (extraordinaire!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé La mécanique du coeur de Mathias Malzieu. Ce qui est bien quand on a écouté l'album avant de lire le livre, c'est qu'on peut chanter en lisant certains passages. L'adaptation à l'écran est aussi prévue.

J'attaque maintenant Croco-Deal de Carl HIAASEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un monde sans fin" de Ken Follet. C'est la suite de "Les piliers de la terre"

Tu nous diras s'il est aussi bien? Je l'ai dans mon panier Amazon mais j'attendais un peu de voir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai terminé le Palanquin des Larmes (que j'ai adoré!), je lis Le soleil des mineurs d'Elise Fischer. L'histoire se passe dans ma région natale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un monde sans fin" fait un peu moins de 1300 pages!!! J'en ai lu environ 25O. C'est de la même veine que "Les piliers de la terre". pour l'instant j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein "Les yeux jaunes des crocodiles" de K. Pancol, et j'adoooore !

Je le lis le soir avant de me coucher, mais j'arrive pas à le lacher et du coup je me couche hyper tard !!!

Ensuite, je compte lire "Personne n'y échappera" de Romain Sardou ...

Je sais pas ce que vous en pensez ?

Moi, j'ai beaucoup aimé le livre de Romain Sardou, avec beaucoup de suspense! Mais, tu peux faire une recherche sur ce post...On est plusieurs à l'avoir lu et à avoir des avis divergents!

J'ai terminé De l'autre, le chasseur de Andrea H Japp, un policier sur un tueur en série. Très déçue par la fin alors que jusque-là, j'aimais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Lévy. Je n'avais pas fini le dernier (mes amis, mes amours) tellement je le trouvais ennuyeux et j'ai eu du mal à démarrer celui- là mais finalement....génial, j'ai adoré surtout les 150 dernières pages. Il a toujours de la réserve en terme d'idées... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein "Les yeux jaunes des crocodiles" de K. Pancol, et j'adoooore !

Je le lis le soir avant de me coucher, mais j'arrive pas à le lacher et du coup je me couche hyper tard !!!

Ensuite, je compte lire "Personne n'y échappera" de Romain Sardou ...

Je sais pas ce que vous en pensez ?

Moi je l'ai trouvé bien sincèrement. Il écrit vraiment bien, il n' a rien à envier aux auteurs américains :wub: et l'histoire est prenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu "les fourmis" de B. Werber. J'ai un avis mitigé dessus. J'étais perplexe en le lisant. Je ne l'ai pas lu très vite mais en même temps je ne voulais pas l'abandonner pr connaître qd-même la fin.

J'ai lu "Faim" d'Amélie Nothomb, ça se laisse lire mais franchement avec tout ce que j'ai entendu dessus j'ai été super déçue.

Là, je lis "Joyeux Noël, Merry Christmas" de Mary Higgins Clark. Je reviens aux valeurs sûres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...